problème de vitres elec sur Y60

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Répondre
Avatar du membre
rico
Messages : 313
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:22
Localisation : 77 Faremoutiers les canards
Contact :

problème de vitres elec sur Y60

Message par rico »

coté chauffeur, le moteur fonctionne, alors, est ce qu'il y a moyen de faire une bidouille au lieu de changer la total, c-a-d compas, moteur. en fait il n'y a plus l'axe canelé

merci

Image
Antonin
Messages : 17
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006 - 10:56

Message par Antonin »

je ne comprend pas ta question :lol: :lol:
je plaisante, tu le bour de colle ton truc
Paquito

Message par Paquito »

Salut Rico,
je comprends pas trop comment tu as pu perdre cette piece...?
Si y a juste ca, effectivement, soit tu bourres de colle ou de resine, mastic carrosserie, ... , soit tu trouves la piece en platique blanc qui te manque dans une casse.
Paquito
Avatar du membre
rico
Messages : 313
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:22
Localisation : 77 Faremoutiers les canards
Contact :

Message par rico »

Salut Jul,

en fait , le systeme a deja été bidouillé, la vitre a été fixé, elle ne descend plus.
Moi, je veux bien soutenir Olin à condition que les oiseaux ne chient plus sur ma voiture

Image
Allez le voir, là
http://spaces.msn.com/members/riconnection/
Paquito

Message par Paquito »

deja, dans la mesure ou le coté conducteur sert bcp plus souvent que le passager, j'irai prendre la piece manquante a droite.
Par contre, je suppose que l'ancien proprio a retiré cette piece pour condamner le systeme en debrayant le moteur de cette facon. L'avarie doit provenir d'ailleurs.
Moi, ca venait de la:
viewtopic.php?t=173
Le moteur tournait nickel, entrainait tout nickel, mais quand il fallait un peu de couple, il ripait. Donc la vitre descendait, et il fallait l'aider pour la remonter. Probleme resolu gratis depuis 1 an.
a+
Paquito
Avatar du membre
rico
Messages : 313
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:22
Localisation : 77 Faremoutiers les canards
Contact :

Message par rico »

ouéééé merci jul,

j'ai déjà jeté un oeil sur ce post, mais dis moi, si je prends le moteur de droiteet l'axe, est que ca peut marcher? comme tu dis, celui de droite devra monter la clim, c'est tout!!!
Moi, je veux bien soutenir Olin à condition que les oiseaux ne chient plus sur ma voiture

Image
Allez le voir, là
http://spaces.msn.com/members/riconnection/
Paquito

Message par Paquito »

Je crois me souvenir que les moteurs sont tous interchangeables, mais pas sur. Tu en as pour 5 minutes a verifier.
Moi j'ai un long, donc je considere que j'ai 2 moteurs de rechange au cas ou... :mrgreen: (sauf s'il sont differents, mais je ne crois pas).
Répondre