avant elle tournait environ à 12L, ce qui ne me surprenait pas vu le poids et son type de parcours mais là....
![:hello: :hello:](./images/smilies/hello.gif)
là je m'adresse aux mécano, ce n'est pas pour le pajero mais la voiture de madame.
le moteur est un 1,8 injection (mercedes 190 de 91) avec 160000km, la vidange a été faite il y a peu de temps, il me reste les bougies à faire. cependant, ces derniers temps, la mèmère se montre gourmande (50L pour 300bornes) elle ne fait que de la ville et des trajet très courts, à peine 5km par jour
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
avant, elle tournait au environ de 12L/100 et cela ne me surprenait guère pour une essence de ce gabarit avec ce type de trajet. mais là ça devient affolant
![:ouch: :ouch:](./images/smilies/ouch.gif)
![:bat: :bat:](./images/smilies/nunu.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
quelqu'un aurait il une idée?
![:scratch: :scratch:](./images/smilies/icon_scratch.png)
lors de la vidange le filtre à air a été changé, les bougies peuvent peut être jouer mais tant que ça, ça m'étonne!
![:scratch: :scratch:](./images/smilies/icon_scratch.png)