claquement sous les pieds
ban après avoir fait examiné le dessous par trois garagiste donc deux spécialiste de 4x4, deux sont plus réservé, il faudrait changer le chassis en plus il a eu un choc avant droit et un (celui chez on a eu le 4x4....) peut nour resouder une tole ..... pour 150-200€ ... le cache misère j'en veut pas ... donc un changement de chassi je pense
du coup je suis interressé peu etreregtroll a écrit : j'en a jamais vu un pourri a ce point la
bon,au cas ou j'ai un chassis en super etat en stock
demain je refais des photo des endroits pourri et du choc avant qu'il a du avoir
d'après le mécano, la boite a été ouverte (présence de patte a joint), la rouille est du au sel des route allemandes et le compteur est faux ..... 154000kms(lorsque qu'on l'a eu) vu l'age et l'état ...
donc en gros on c'est fait b....
d'après le mécano, la boite a été ouverte (présence de patte a joint), la rouille est du au sel des route allemandes et le compteur est faux ..... 154000kms(lorsque qu'on l'a eu) vu l'age et l'état ...
donc en gros on c'est fait b....
la partie la plus malade...
tous le tour du support est pourri
il y a pe etre eu aussi un échappement percé ...
sur les photos ont ne le voit pas trop mais sous le blaxonne c'est que de la rouille perforante
l'endroit au le chassis a pu plier, on ne voit pas sur la photo mais la tole est bonbé et ce n'est pas de la rouille ..
voila .. de plus le chassi a été totalement blaxonné pour cacher le rouille il faudrait totalement le mette a nu pour le retraiter ....t'en ca faire il vaut mieu le changer
la caisse aussi est malade
messieurs les connaisseur vous en pensez quoi ?? ....qu'on c'est fait avoir
tous le tour du support est pourri
il y a pe etre eu aussi un échappement percé ...
sur les photos ont ne le voit pas trop mais sous le blaxonne c'est que de la rouille perforante
l'endroit au le chassis a pu plier, on ne voit pas sur la photo mais la tole est bonbé et ce n'est pas de la rouille ..
voila .. de plus le chassi a été totalement blaxonné pour cacher le rouille il faudrait totalement le mette a nu pour le retraiter ....t'en ca faire il vaut mieu le changer
la caisse aussi est malade
messieurs les connaisseur vous en pensez quoi ?? ....qu'on c'est fait avoir
je dis pas ca pour fourguer mes pieces mais la il n'y a pas de chassis a refaire,c'est a mettre a la casse,il est pourri jusqu'a l'os,la cause ?????
surement de la rouille de surface comme tout les chassis et la un super blaxon dessus en cache misere,et la rouille peut tranquillement courir la dessous,meme a vitese grand v car le blaxon a retenu l'humiditee
ne jamais mettre d'antigravillon sur un chassis
la caisse est en etat a peut pres normale pour l'age,mais le chassis,on dirait celui d'un vieux 3.3
donc caisse a reviser et a traiter et changer le chassis
donc deux solutions,ou tu le vends en pieces ou tu le restaure complet,car la ca devient doucement dangereux
surement de la rouille de surface comme tout les chassis et la un super blaxon dessus en cache misere,et la rouille peut tranquillement courir la dessous,meme a vitese grand v car le blaxon a retenu l'humiditee
ne jamais mettre d'antigravillon sur un chassis
la caisse est en etat a peut pres normale pour l'age,mais le chassis,on dirait celui d'un vieux 3.3
donc caisse a reviser et a traiter et changer le chassis
donc deux solutions,ou tu le vends en pieces ou tu le restaure complet,car la ca devient doucement dangereux
comme déjà dit, t'es pas tout seul, j'ai eu la même surprise, le chassis n'en est pas là mais sur le kilométrage et le fait de m'être fait b***é.... le mien aussi vient de là bas!Romano a écrit :demain je refais des photo des endroits pourri et du choc avant qu'il a du avoir
d'après le mécano, la boite a été ouverte (présence de patte a joint), la rouille est du au sel des route allemandes et le compteur est faux ..... 154000kms(lorsque qu'on l'a eu) vu l'age et l'état ...
donc en gros on c'est fait b....
Regis, je veux bien que les allemands mettent moins de sel mais il y a quand même une raison pour que ce soit principalement les leurs qui soient bouffés comme ça? franchement, je n'en ai que les échos comme beaucoup mais bon
je suis d'accord avec toi le chassi est a changer, on va plus se faire chier a le remettre en état qu'a le changer et même pour la sécurté c'est un véhicule qui roule et qui tracte lourd doncregtroll a écrit :je dis pas ca pour fourguer mes pieces mais la il n'y a pas de chassis a refaire,c'est a mettre a la casse,il est pourri jusqu'a l'os,la cause ?????
surement de la rouille de surface comme tout les chassis et la un super blaxon dessus en cache misere,et la rouille peut tranquillement courir la dessous,meme a vitese grand v car le blaxon a retenu l'humiditee
ne jamais mettre d'antigravillon sur un chassis
la caisse est en etat a peut pres normale pour l'age,mais le chassis,on dirait celui d'un vieux 3.3
donc caisse a reviser et a traiter et changer le chassis
donc deux solutions,ou tu le vends en pieces ou tu le restaure complet,car la ca devient doucement dangereux
sinon pour proteger les chassis on m'a conseiller du rusto, ca stop la rouille et c'est transparent
pour la caisse, le haut est nikel mais ellle est attaqué au niveau des bas de caisse et autour des ailes mais ca peut etre refait
on a encore une autre solution, "juridique" : faire passer un expert et attaquer le garagiste qui nous l'a vendu pour vis cacher quoique il y a eu 1an en novembre dernier que nous l'avons ... mais la c'est une autre histoire
j'ai peur que le 4x4 soit déclaré épave un changement de chassi couterait plus chère que le prix du 4x4, de plus il faut repasser au mine
qu'en pensez vous ????
si tu veux faire ca dans les regles de l'art,il faut changer le chassis et recuperer la carte grise qui va avec celui ci
ptio,effectivement il y a des poubelles la bas mais ils sont de loin pas tous comme ca,en fait faut eviter tout ce qui vient du sud de l'allemagne,c'est des imports autriche et ceux la sont effectivement bien attaqués
leur TUV est bien plus severe que notre CT
ptio,effectivement il y a des poubelles la bas mais ils sont de loin pas tous comme ca,en fait faut eviter tout ce qui vient du sud de l'allemagne,c'est des imports autriche et ceux la sont effectivement bien attaqués
leur TUV est bien plus severe que notre CT