claquement sous les pieds

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Den's
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Message par Den's »

Mer*e !!!!!!!! C'est pas glop tout ça :???:
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"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
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regtroll
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Message par regtroll »

:shock: j'en a jamais vu un pourri a ce point la :roll:

bon,au cas ou j'ai un chassis en super etat en stock :hello:
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Romano
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Message par Romano »

ban après avoir fait examiné le dessous par trois garagiste donc deux spécialiste de 4x4, deux sont plus réservé, il faudrait changer le chassis :shock: en plus il a eu un choc avant droit :???: et un (celui chez on a eu le 4x4....) peut nour resouder une tole :roll: ..... pour 150-200€ :???: ... le cache misère j'en veut pas ... donc un changement de chassi je pense :scratch:



regtroll a écrit ::shock: j'en a jamais vu un pourri a ce point la :roll:

bon,au cas ou j'ai un chassis en super etat en stock :hello:
du coup je suis interressé peu etre ;-)
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Romano
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Message par Romano »

demain je refais des photo des endroits pourri et du choc avant qu'il a du avoir :???:

d'après le mécano, la boite a été ouverte (présence de patte a joint), la rouille est du au sel des route allemandes :aie: et le compteur est faux ..... 154000kms(lorsque qu'on l'a eu) vu l'age et l'état ... :scratch:

donc en gros on c'est fait b.... :bat: :bat: :bat:
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regtroll
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Message par regtroll »

bon,va falloir arreter avec le sel des routes allemandes,ils en mettent moins que chez nous,j'en ai deja trouve des comme neufs la bas :super: :super:

par contre,il est surement rouille au niveau du choc non ??
et pour moi un chassis ca ne se redresse pas :bat: :bat: :aie: :aie:
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Romano
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Message par Romano »

la partie la plus malade... :ouch:


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tous le tour du support est pourri
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il y a pe etre eu aussi un échappement percé ...
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sur les photos ont ne le voit pas trop mais sous le blaxonne c'est que de la rouille perforante :???:


l'endroit au le chassis a pu plier, on ne voit pas sur la photo mais la tole est bonbé et ce n'est pas de la rouille ..

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voila .. de plus le chassi a été totalement blaxonné pour cacher le rouille il faudrait totalement le mette a nu pour le retraiter ....t'en ca faire il vaut mieu le changer

la caisse aussi est malade


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messieurs les connaisseur vous en pensez quoi ?? ....qu'on c'est fait avoir :roll:
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Message par jcy260 »

Qui ne s'est jamais fait avoir ??? :roll: :roll:
JC.
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baroud 78
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Message par baroud 78 »

Oh la vache il a été élevé ou ton trol en bord de mer ou a la montagne ?
Y a quand du taff pour la restauration du châssis, bon courage ;-)
@+ :tchin:
baroud78, il aime tout les 4X4
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Den's
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Message par Den's »

baroud 78 a écrit :Oh la vache il a été élevé ou ton trol en bord de mer ou a la montagne ?
Y a quand du taff pour la restauration du châssis, bon courage ;-)
@+ :tchin:

Ben oui au pays du gruyère :lol: :lol:


Bon courage si tu restore, y a du taf :???:
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"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
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regtroll
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Message par regtroll »

je dis pas ca pour fourguer mes pieces mais la il n'y a pas de chassis a refaire,c'est a mettre a la casse,il est pourri jusqu'a l'os,la cause ?????
surement de la rouille de surface comme tout les chassis et la un super blaxon dessus en cache misere,et la rouille peut tranquillement courir la dessous,meme a vitese grand v car le blaxon a retenu l'humiditee :evil:
ne jamais mettre d'antigravillon sur un chassis :ouch: :ouch:

la caisse est en etat a peut pres normale pour l'age,mais le chassis,on dirait celui d'un vieux 3.3 :scratch:

donc caisse a reviser et a traiter et changer le chassis :???:

donc deux solutions,ou tu le vends en pieces ou tu le restaure complet,car la ca devient doucement dangereux :aie: :aie:
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Papatrol
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Message par Papatrol »

Je dois reconnaitre que même mon 3.3 est en meilleur état et pourtant il a 24 ans :???:
Il faut peser le pour et le contre mais de toute façon ça deviens un brin dangereux de rouler avec...non?
Courage :super:
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
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Ptio84
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Message par Ptio84 »

Romano a écrit :demain je refais des photo des endroits pourri et du choc avant qu'il a du avoir :???:

d'après le mécano, la boite a été ouverte (présence de patte a joint), la rouille est du au sel des route allemandes :aie: et le compteur est faux ..... 154000kms(lorsque qu'on l'a eu) vu l'age et l'état ... :scratch:

donc en gros on c'est fait b....
:bat: :bat: :bat:
comme déjà dit, t'es pas tout seul, j'ai eu la même surprise, le chassis n'en est pas là mais sur le kilométrage et le fait de m'être fait b***é.... le mien aussi vient de là bas!
Regis, je veux bien que les allemands mettent moins de sel mais il y a quand même une raison pour que ce soit principalement les leurs qui soient bouffés comme ça? franchement, je n'en ai que les échos comme beaucoup mais bon :scratch:
@+
Thierry
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Romano
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Message par Romano »

regtroll a écrit :je dis pas ca pour fourguer mes pieces mais la il n'y a pas de chassis a refaire,c'est a mettre a la casse,il est pourri jusqu'a l'os,la cause ?????
surement de la rouille de surface comme tout les chassis et la un super blaxon dessus en cache misere,et la rouille peut tranquillement courir la dessous,meme a vitese grand v car le blaxon a retenu l'humiditee :evil:
ne jamais mettre d'antigravillon sur un chassis :ouch: :ouch:

la caisse est en etat a peut pres normale pour l'age,mais le chassis,on dirait celui d'un vieux 3.3 :scratch:

donc caisse a reviser et a traiter et changer le chassis :???:

donc deux solutions,ou tu le vends en pieces ou tu le restaure complet,car la ca devient doucement dangereux :aie: :aie:
je suis d'accord avec toi le chassi est a changer, on va plus se faire chier a le remettre en état qu'a le changer et même pour la sécurté c'est un véhicule qui roule et qui tracte lourd donc :prof:

sinon pour proteger les chassis on m'a conseiller du rusto, ca stop la rouille et c'est transparent :roll:

pour la caisse, le haut est nikel mais ellle est attaqué au niveau des bas de caisse et autour des ailes mais ca peut etre refait

on a encore une autre solution, "juridique" : faire passer un expert et attaquer le garagiste qui nous l'a vendu pour vis cacher quoique il y a eu 1an en novembre dernier que nous l'avons ... mais la c'est une autre histoire :???:
j'ai peur que le 4x4 soit déclaré épave :???: un changement de chassi couterait plus chère que le prix du 4x4, de plus il faut repasser au mine

qu'en pensez vous ????
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Ptio84
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Message par Ptio84 »

pour l'ampleur des travaux je ne connais pas, mais pourquoi le repasser au mines si le chassis est identique? :scratch:
@+
Thierry
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regtroll
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Message par regtroll »

si tu veux faire ca dans les regles de l'art,il faut changer le chassis et recuperer la carte grise qui va avec celui ci :ouch: :ouch:

ptio,effectivement il y a des poubelles la bas mais ils sont de loin pas tous comme ca,en fait faut eviter tout ce qui vient du sud de l'allemagne,c'est des imports autriche et ceux la sont effectivement bien attaqués :ouch: :ouch:
leur TUV est bien plus severe que notre CT :aie: :aie:
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