Monter un bloc AR sur un pont avant de Y60
Alors aujourd'hui suite du remontage du pont (sans vouloir trop vous énerver les amis !):
E/S des roulement de pivots car les autres étaient vraiment dans un état lamentable:
Assemblage des nouveaux demi arbres sur les joints homocinétiques
Le nouveau demi arbre prêt à monter :
Montage des joints (ne pas se fier à la photo pour le sens):
Montage du pivot et des roulements :
Mise en place des joints de demi sphère :
Introduction du demi arbre..(pourvu que la longueur soit bonne ):
Nickel , les longueurs sont impeccable je suis rassuré !
Ensuite j'ai monté le pont sous le troll pour voir ce que ça allait donner (c'est surtout la barre panhard qui m'inquiète un peu..) :
$
Ca commence a prendre forme....chouette depuis le temps !
E/S des roulement de pivots car les autres étaient vraiment dans un état lamentable:
Assemblage des nouveaux demi arbres sur les joints homocinétiques
Le nouveau demi arbre prêt à monter :
Montage des joints (ne pas se fier à la photo pour le sens):
Montage du pivot et des roulements :
Mise en place des joints de demi sphère :
Introduction du demi arbre..(pourvu que la longueur soit bonne ):
Nickel , les longueurs sont impeccable je suis rassuré !
Ensuite j'ai monté le pont sous le troll pour voir ce que ça allait donner (c'est surtout la barre panhard qui m'inquiète un peu..) :
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Ca commence a prendre forme....chouette depuis le temps !
J'ai attaqué la barre Panhard car celle ci était vraiment trop prêt de la cloche du pont et de la membrane.
Donc découpage de la barre Panhard :
Ensuite déplacement de la courbure ,soudure ,manchonnage, ça donne ça :
C'est mieux mais attention à ne pas trop avancer les coudes vers l'avant car la barre Panhard risque de toucher la barre de direction lors des braquages à fond (la barre de direction recule).
De plus j'en ai profité pour rallonger légèrement la barre afin de recentrer le pont avec la rehausse.
..bientôt la fin cool !
Donc découpage de la barre Panhard :
Ensuite déplacement de la courbure ,soudure ,manchonnage, ça donne ça :
C'est mieux mais attention à ne pas trop avancer les coudes vers l'avant car la barre Panhard risque de toucher la barre de direction lors des braquages à fond (la barre de direction recule).
De plus j'en ai profité pour rallonger légèrement la barre afin de recentrer le pont avec la rehausse.
..bientôt la fin cool !