Monter un bloc AR sur un pont avant de Y60
Ah oui si tu m'avance autant le boulot effectivement ca vaut le coup !
Bon me voilà dans la dernière étape du montage (enfin !)
J'ai repeint le nouveau pont et remis en état les demi sphères qui étaient plutôt bien piquées :
Ensuite dépose de l'ancien pont , et en même temps fabrication des déports de tirants pour libérer un peu les tirants en extension.
Dès que je récupère les demi arbres modifiés , je remonte le pont ( en photo pour ceux que ca peut interresser).
Bon me voilà dans la dernière étape du montage (enfin !)
J'ai repeint le nouveau pont et remis en état les demi sphères qui étaient plutôt bien piquées :
Ensuite dépose de l'ancien pont , et en même temps fabrication des déports de tirants pour libérer un peu les tirants en extension.
Dès que je récupère les demi arbres modifiés , je remonte le pont ( en photo pour ceux que ca peut interresser).
- Père Zouga
- Messages : 246
- Enregistré le : mar. 24 juil. 2007 - 21:11
- Localisation : Landes de Gascogne
- Contact :
Si tu étais venu samedi, tu aurais vu qu'avec Tintin, c'est les moutons et pas les ponts que l'on fait cuire à la broche !
Là, manifestement, il avait le différentiel bloqué :
Les quatres pattes tournaient en même temps !
Assieds-toi au bord de l'oued, tu verras passer le corps de ton ennemi...
Chevy V8 5.7L "LPG Powered" - Pinzgauer 712 6x6 (A Vendre)- Dodge M37- Toy FZJ80
Chevy V8 5.7L "LPG Powered" - Pinzgauer 712 6x6 (A Vendre)- Dodge M37- Toy FZJ80
Ah ben oui je sais que j'ai raté quelque chose...
Mais bon en ce moment j'ai pas le choix faut que ça avance car bientôt je déménage (encore une fois ).
Entre le troll qui a les pattes en l'air et la BM avec le moteur HS , j'ai de quoi m'occuper là.
Purée nous ici il pleuvait des cordes le samedi....
Vous en voulez encore , alors voilà la suite !
Hier par une magnifique journée pluvieuse j'ai attaqué le remontage du pont AV :
Remontage du planétaire et de la couronne sur le différentiel:
Remontage du boitier différentiel sur le carter de différentiel:
Réglage de l'entrefer et de la précharge:
Remontage de la capsule de commande de blocage sur le pont:
Puis remontage du nez de pont sur le pont en n'oubliant pas le joint:
Mise en place des joints spi de demi arbres (tous les joints et roulement sont neufs pour repartir sur de bonnes bases):
...à suivre
Hier par une magnifique journée pluvieuse j'ai attaqué le remontage du pont AV :
Remontage du planétaire et de la couronne sur le différentiel:
Remontage du boitier différentiel sur le carter de différentiel:
Réglage de l'entrefer et de la précharge:
Remontage de la capsule de commande de blocage sur le pont:
Puis remontage du nez de pont sur le pont en n'oubliant pas le joint:
Mise en place des joints spi de demi arbres (tous les joints et roulement sont neufs pour repartir sur de bonnes bases):
...à suivre