salut pascal je vois que tu vas mettre des voyants pour tes blocages,peut-etre et ce n'est qu'une idée les differencier (avant/arrière) au niveau des interrupteurs. car quant on utilise le bloc la situation est souvent délicate.
j'ai vu un gars avec un merco et ces deux blocs ne pas déconnecté sont bloc av et finir dans un arbre car ca tourne moins bien avec le bloc AV enclenché
Moi j'dit qu'à ce niveau là c'n'est plus de la "Bidouille"
Faut arréter les copains même en rève on n'y arriverait pas
En tout cas mille merci de nous faire réver avec toutes vos modifs,
c'est un vrai régal de suivre l'évolution de vos "protos"
Continuez à nous faire baver ... on en redemande
cyril 31 a écrit :salut pascal je vois que tu vas mettre des voyants pour tes blocages,peut-etre et ce n'est qu'une idée les differencier (avant/arrière) au niveau des interrupteurs. car quant on utilise le bloc la situation est souvent délicate.
Justement c'est ce que je veux faire
cyril 31 a écrit :j'ai vu un gars avec un merco et ces deux blocs ne pas déconnecté sont bloc av et finir dans un arbre car ca tourne moins bien avec le bloc AV enclenché
..tiens c'est dingue moi aussi j'ai vu un gars en G se planter dans une descente dans un arbre à cause des blocages.....et depuis je me dis qu'il faut pas les employer n'importe quand !.....remarques à l'époque j'avais un cherokee tout simple sans blocage , alors je me disais :"pfff n'importe quoi ces blocages, si c'est pour se vautrer comme ça !"
Oui j'imagine la chose , ça doit faire comme sur les tracteurs quand tu bloques l'essieu arrière ...la première fois que j'ai conduit un truc comme ça , j'ai pas compris pourquoi il tournait pas !