Claquements quand je tourne

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

non justement ça le fait pas arreté et pas à chaud :geek:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

Ahhhhh merci pour la tof la barre panhard c'est la barre stab

je sais même pas si y en a une sur le 3.3 :what:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Heu oui, barre stab :geek: Elle n'est pas forcement placée au même endroit
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

moi je pencherai pour tes rotules de direction qui te font riper , si a l arret ca le fait pas , ou alors tes silenblocs mais pourquoi il ne le font pas a l arret et a chaud en braquant sur place :scratch:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

bertrand 59 a écrit :moi je pencherai pour tes rotules de direction qui te font riper , si a l arret ca le fait pas , ou alors tes silenblocs mais pourquoi il ne le font pas a l arret et a chaud en braquant sur place :scratch:
oui c'est bizarre :scratch:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

J'étudierai tout ça ce week et vous tiendrai au jus ;-)
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

obelix a écrit :J'étudierai tout ça ce week et vous tiendrai au jus ;-)
OK mais autre chose que du jus de pomme ou que du jus d'orange :mrgreen:

:tchin: :tchin:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

ça marche :tchin: :tchin: :tchin:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
wil
Messages : 796
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006 - 13:24
Localisation : avé les vac normandes

Message par wil »

cyril 31 a écrit :j'avais le meme sympthome sur mon 3,3 avec un jeu important dans les jumlelles avant.

si ca peu aider :roll: si c'est ca dans quelques temps, quant tu vas prendre un bon trou sur route,va s'en suivre un tres fort guidonnage dans ton volant qui va disparaitre des que tu ralentis.

à ce moment la tu flippe tellement que tu gange tous tes silenbloc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

enfin si ca vient de la :scratch:
Il m'est arrivé la même chose sur le rouge :shock: mais en plus je me suis rendu compte que les lames étaient cassées au niveau des jumelles :oops:

Sinon pense aussi a vérifié le renvoi de direction qui est fixé a l'avant du chassis :geek:
c'était bo ça passait...
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

Obé, moi j'ai eu la même chose lors de mes premiers tours de roues juste aprés avoir fait le body, en braquant les roues a trés petite vitesse pour faire demi tour. Depuis, ça me l'a refait deux ou trois fois dans cette même condition et aussi deux ou trois fois en tournant les roues assez rapidement en manoeuvrant en TT.

Donc en 4x4 ou en 4x2 ça me l'a fait, en ressentant un petit choc dans le volant j'avais l'impression que ça provenait du boitier de direction !! un peu comme un cran qui saute...

Comment qu'c'est foutu l'interieur d'un boitier de direction de baroud ?? :what:
JC.
CILINDROS66
Messages : 424
Enregistré le : mer. 03 mai 2006 - 12:15
Localisation : perpignan

Message par CILINDROS66 »

salut steve

dit moi as tu bien serré le body :lol: :lol: :lol:


je pense que sa vient de tes silinbloc de lame sa me fait parreil sur le mien



le pc ne touche pas la roue par hassard :lol: :lol:
Avatar du membre
Mickel 57
Messages : 515
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 - 20:29
Localisation : 57

Message par Mickel 57 »

obelix a écrit :alors je sais pas laquelle c'est la panhard :oops:

Sinon ce que je capte pas c'est l'incidence d'un body sur les lames, la barre pan machin ...............
c'est juste à côté de chez citroen ach !!! :lol:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
bref c'est l'autre :mdr: :mdr: :mdr:
mickel 57
il y à encore une solution mets des boules kies !!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
un y61 c'est troll'ment bien.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

jeu dans les jumelles avant ;-) ca se voit a l'oeil tu met quelqu'un au volant et tu regardes ;-)
ou une cannelure qui saute au niveau de la direction
le boitier de direction ce serait étonnant :no: a moins d'un jeu énorme dans la direction :shock:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
grostroll
Messages : 179
Enregistré le : ven. 13 oct. 2006 - 8:47
Localisation : crehange

Message par grostroll »

1° vérifie yes lames (serrage des brides + si aucune lame n'est cassé)
2° état de tes silenblock
3° si presence de jeu au niveau des jumelles
4° si presence de jeu sur le pivot de direction
5° l'etat de tes rotules de direstion
6° l'etat de ton amortisseur de direction
7° demande à qq de faire une manoeuvre et tu met ta main sur une jumelle puis l'autre pour localiser le coté qui merde
découpeur de 4x4
membre des tafiolles de l'est
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

grostroll a écrit :1° vérifie yes lames (serrage des brides + si aucune lame n'est cassé)
2° état de tes silenblock
3° si presence de jeu au niveau des jumelles
4° si presence de jeu sur le pivot de direction
5° l'etat de tes rotules de direstion
6° l'etat de ton amortisseur de direction
7° demande à qq de faire une manoeuvre et tu met ta main sur une jumelle puis l'autre pour localiser le coté qui merde
attention a tes doigts,enfin moi,je dis ca a causes de tes antécédents :mrgreen: :mok: :mok:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Répondre