plan de baloo

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Avatar du membre
zebre
Messages : 52
Enregistré le : mer. 06 juin 2007 - 19:56
Localisation : ARDECHE 07

Message par zebre »

sur se poste .Posté le: 05 Nov 2006 22:45 Sujet du message: Re: barres laterales de protection pour y 61,merci a toi baloo :clap: et baloo merci pour ta rapiditée :clap:
attention a mes rayures dit mon pépère
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

zebre a écrit :allez baloo quoi un geste quoi, pour un ptit nouveau :apologize:
ça vient, ça charge :prof:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
zebre
Messages : 52
Enregistré le : mer. 06 juin 2007 - 19:56
Localisation : ARDECHE 07

Message par zebre »

sur se poste .Posté le: 05 Nov 2006 22:45 Sujet du message: Re: barres laterales de protection pour y 61,merci a toi baloo :clap: et baloo merci pour ta rapiditée :clap:
attention a mes rayures dit mon pépère
Avatar du membre
zebre
Messages : 52
Enregistré le : mer. 06 juin 2007 - 19:56
Localisation : ARDECHE 07

Message par zebre »

un vrai chef :cheers: :yes: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:
attention a mes rayures dit mon pépère
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

En vrac, et si tu vois pas bien cause réduction de définition du site, envois moi un email que je te les envois par retour de mail

Image

Image

Image

Image


Sur l'avant gauche, je me suis fait chier pour rien car y'a moyen de rester sur tes platines plates en écartant légèrement les durits de freins pour passer la plaque entre le longeron et les durits

Image

Image

Image

Image

Attention quand même à ces cotes : mon Y61 a un petit body de 27 mm (diminue éventuellement les cotes en fonction de l'espace entre ton chassis et ta caisse=

Baloo
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

zebre a écrit :sur se poste .Posté le: 05 Nov 2006 22:45 Sujet du message: Re: barres laterales de protection pour y 61,merci a toi baloo :clap: et baloo merci pour ta rapiditée :clap:
vite, il te faut apprendre à copier un lien dans un message, pour avoir un truc comme ça : viewtopic.php?p=107833#107833

c'est moche mais avant de te montrer comme rendre ça beau, voici déjà la manip de base :

1. tu ouvres une nouvelle fenetre de ton navigateur avec un control n par exemple.
2. de cette fenetre, tu vas sur le le topic qui t'interesse
3. dans la barre d'adresse de ton navigateur, tu fais un copier coller de l'adresse complette (un truc qui commence par http://forum.bivouac4x4.net:forum.etcetcetc
4. tu te remets sur ton message en cours de rédaction dans l'autre fenetre du navigateur et là, dtu déposes l'adresse par un clic droit "collr"
5. tu mets avec ta souris tout le lien (l'adresse) en surbrillance et ensuite tu cliques sur le bouton "url" en haut à droite de ton message et hop, ke tour est joué
6. avant de poluer le forum par des ratages, tu visualises le résultat. SI t'es content de toi, tu envois :mrgreen:
Modifié en dernier par Baloo le mer. 06 juin 2007 - 22:29, modifié 1 fois.
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

ca commence fort :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

tiens , encore un plan ici :viewtopic.php?t=3388&highlight=barres
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Répondre