land soft

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Répondre
discosdu35
Messages : 7
Enregistré le : mer. 03 sept. 2008 - 18:22

land soft

Message par discosdu35 »

mon pére vien d'acheter un disco td 5 de 2003 version s
c'est un super vehicule pour la route mais pas pour le tt
meme soft c'est trop bas ( petite photo quand il etait soft
le premier jour )

Image

c'est sur une petite monter accoter de chez nous et la porte a faut touche deja .

donc on a remedier a ca avec des ressort +5 king spring a l'avant et bristhpart a l'arrire
avec des amortisseur aragosta ( c'est italien c'est dans le stile des ohlin mais sens bonbone c'est pour la course )
c'est de la bonbe la suspension comme ca , petit reumerciment a ebay pour les amorto Image et a lionel un ami passioner de land v8 pour les ressort
ensuite on acheter 5 pneus 50/50 grabber at2 en 235/85/16 pour prendre de la hauteur
donc maintenant le disco a pri 9 cm de hauteur , c'est suffisant pour faire du raid .
pour tester l'instalation on est partis faire un petit raid en espagnes , est rien a signialer pour l'instant et on prévois d'autre modif
Avatar du membre
LA PRUNE
Messages : 2194
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 - 15:30
Localisation : DUNKERQUE

Re: land soft

Message par LA PRUNE »

Image

Mets des photos après transfo
:bisou: :tchin:
discosdu35
Messages : 7
Enregistré le : mer. 03 sept. 2008 - 18:22

Re: land soft

Message par discosdu35 »

salu les photo je les mais samedi ( car j'ai pas de photos sur l'apn et mon pére rentre de déplacement samedi avec le disco )
discosdu35
Messages : 7
Enregistré le : mer. 03 sept. 2008 - 18:22

Re: land soft

Message par discosdu35 »

salu desoler pour le retar des photo mes ce weekend j'etait au mans pour les WSR





Image
Image
Image Image
pour donné une petite idée de la hauteur bon daccord c'est pas un de vo bigfoot

Image
Image
sur c'est 2 photo on peut voir la piéce quon a fait pour monter les amorto a l'avant

Image
les amorto sont sur rotule unibal
Image
Image
pour la roue de secour on a inverser le sens du suport et reperser les renfort du suport car la roue ne se monter pas car le pneus etait trop grosse elle ne passer plus

Image
Avatar du membre
LA PRUNE
Messages : 2194
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 - 15:30
Localisation : DUNKERQUE

Re: land soft

Message par LA PRUNE »

bien cool ce disco !

ImageImage

Image
:bisou: :tchin:
Répondre