Page 1 sur 4
voila mon gros BB
Posté : mar. 28 févr. 2006 - 21:33
par offroad
Salut
voila mon gros jouet qui me procure beaucoup de plaisir JEEP WRANGLER 4l de 93 préparation Offroad ultimed !!!
A+
Re: voila mon gros BB
Posté : mar. 28 févr. 2006 - 21:34
par Ptio84
offroad a écrit :Salut
voila mon gros jouet qui me procure beaucoup de plaisir JEEP WRANGLER 4l de 93 préparation Offroad ultimed !!!
A+
je me trompe ou on dirait un certain........ "Mike" au volant du gros BB????
Posté : mar. 28 févr. 2006 - 21:41
par Baloo
Belle prépa !
Posté : mar. 28 févr. 2006 - 21:49
par dido
joli jouet ... pour une Jeep
sérieusement, si tu nous mettais un peu plus de détail sur sa préparation.
si elle est d'origine je vais finir par me laisser tenter
Posté : mar. 28 févr. 2006 - 21:51
par offroad
salut ptio76
je ne c'est pas qui ce cache
sous ce pseudo !!!
mais c'est bien Mick de decouverte-offroad qui vient de decouvrir ce forum multimarques
A+
Mick
Posté : mar. 28 févr. 2006 - 22:11
par Shibanne
Elle a eu quoi comme modif, les pneus c'est du combien ?
Elle est sympas
Posté : mar. 28 févr. 2006 - 22:24
par offroad
Shibanne a écrit :Elle a eu quoi comme modif, les pneus c'est du combien ?
Elle est sympas
LES MODIFS :
kit de conversion ammortiseurs qui suprime les lames pour des ressort (PROCOMP)
réhause de caisse + 7 cm
bumper av et ar (WARM)
jantes en 10X15 avec pneus en 37X12.51X15
élargisseurs d'ailes U.S
arbre de transmition doubles croissillons
ligne échappement inox 6 en 1 (BORLA)
treuil ect ect ......................
Posté : mar. 28 févr. 2006 - 22:38
par Shibanne
L'arbre de transmission a double croisillon vient d'un autre vehicule ou sa ce trouve dans un magasin
Posté : mar. 28 févr. 2006 - 22:40
par Baloo
offroad a écrit :Shibanne a écrit :Elle a eu quoi comme modif, les pneus c'est du combien ?
Elle est sympas
LES MODIFS :
kit de conversion ammortiseurs qui suprime les lames pour des ressort (PROCOMP)
réhause de caisse + 7 cm
bumper av et ar (WARM)
jantes en 10X15 avec pneus en 37X12.51X15
élargisseurs d'ailes U.S
arbre de transmition doubles croissillons
ligne échappement inox 6 en 1 (BORLA)
treuil ect ect ......................
Et t'as encore le droit de rouler sur route ouverte avec ça, ou tu le promènes sur un plateau ?
Posté : mar. 28 févr. 2006 - 22:48
par offroad
aucun probleme pour rouler sur route et je vien de la passer au CT vendredi dernier je suis tranquile pour deux ans je monte tous les ans à un grand rassemblement jeep du coté de clermont ferand pas de soucis 5OOkms aller et idem pour le retour
l'arbre ar double croissillon est un accéssoire spécial jeep comme tous le restent d'ailleur pas de bricolage c'est trop dangeureux
A+
MICK
Posté : mar. 28 févr. 2006 - 22:53
par FRANCK et NATH.13
Au vu de ta plaque d'immat. ( on est voisin), je suis très intérressé par l'adresse de ton centre de contrôle technique qui doit être très cool par rapport aux modifs!
Posté : mar. 28 févr. 2006 - 23:34
par donny
c'est un engin de ouf..............!!!
Posté : mer. 01 mars 2006 - 0:27
par gael
oui joli bestiaux
Posté : mer. 01 mars 2006 - 7:19
par Ptio84
Posté : mer. 01 mars 2006 - 8:29
par GRTROLL