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un range en cour de prepa

Posté : mar. 28 févr. 2006 - 19:26
par kevin1100
on le coupe, un peux on le rehausse plus un arceau en cour de fabrication car il est exterieur et je pense par la suite m'accuper du moteur :ouch: desoler impossible d'inserer des photos

Posté : mar. 28 févr. 2006 - 22:23
par Baloo
Salut Kevin et bienvenue ici :tchin: :hello: :welcome:

Pour les photos, jette un oeil ici, ça peut aider ;-) viewtopic.php?t=265

Thierry (le nain timide) devait faire un tuto là dessus mais je le retrouve pas :oops:

Baloo

Posté : mer. 01 mars 2006 - 8:24
par kevin1100
Baloo a écrit :Salut Kevin et bienvenue ici :tchin: :hello: :welcome:

Pour les photos, jette un oeil ici, ça peut aider ;-) viewtopic.php?t=265

Thierry (le nain timide) devait faire un tuto là dessus mais je le retrouve pas :oops:

Baloo

salut merci a toi j'ai hat de vous monter mon jouet

Posté : mer. 01 mars 2006 - 8:31
par kevin1100
aller on recommence Image

Posté : mer. 01 mars 2006 - 8:45
par kevin1100
salut a tous j'ai mis des photos en ligne a cette adresse cela va plus vite http://kevin.mor.free.fr/cariboost1/index.html merci a vous et vous pouvez me donner vos avis

Posté : mer. 01 mars 2006 - 10:02
par idefix
beau travail il faut bien reconnaitre :super:
certainement bien pour faire du franchissement, mais véhicule trop " exclusif" à mon gout :coolio:

Posté : mer. 01 mars 2006 - 10:16
par donny
comment t'as du te prendre la tete!!! :shock:
t'en as du temps à consacrer à ton jouet! ;-)
en tout cas c'est bien fait :super:
reste plus qu'a le fignoler :yes:

Posté : mer. 01 mars 2006 - 10:54
par kevin1100
donny a écrit :comment t'as du te prendre la tete!!! :shock:
t'en as du temps à consacrer à ton jouet! ;-)
en tout cas c'est bien fait :super:
reste plus qu'a le fignoler :yes:

salut a vrai ca vas assez vite et on ne peux pas y consacre trop de tps les femme geulle ( comme d'ab )

et il reste a faire l'arceau exterieur la il y a un peux plus de taf mais d'ici un mois je pense que cela sera bon

Posté : mer. 01 mars 2006 - 10:57
par kevin1100
idefix a écrit :beau travail il faut bien reconnaitre :super:
certainement bien pour faire du franchissement, mais véhicule trop " exclusif" à mon gout :coolio:
il passer deja bien en franchissement avant mais le probleme est l'angle de d'attaque et de fuite qui etais vraiment trop juste pour le coté exclusif je suis ok mais au moins ca change un peux non ? j'ai pas mal d'autre photo avant en TT si cela interresse aller @+ :geek:

Posté : mer. 01 mars 2006 - 11:24
par idefix
kevin1100 a écrit : il passer deja bien en franchissement avant mais le probleme est l'angle de d'attaque et de fuite qui etais vraiment trop juste pour le coté exclusif je suis ok mais au moins ca change un peux non ? j'ai pas mal d'autre photo avant en TT si cela interresse aller @+ :geek:
oui , n'hésite pas à mettre d'autres photos ;-)

Posté : mer. 01 mars 2006 - 11:39
par kevin1100
idefix a écrit :
kevin1100 a écrit : il passer deja bien en franchissement avant mais le probleme est l'angle de d'attaque et de fuite qui etais vraiment trop juste pour le coté exclusif je suis ok mais au moins ca change un peux non ? j'ai pas mal d'autre photo avant en TT si cela interresse aller @+ :geek:
oui , n'hésite pas à mettre d'autres photos ;-)
salut ok mais pas avant ce soir je juis en cour de preparation du coffre de mon RR TD pour faire une plage ar avec des cellules j'ai mare quand je me ballade tt est en vrac dans le coffre

Posté : mer. 01 mars 2006 - 13:10
par Lorenzo
Moi qui suis un amoureux de tous les Lands, là je n'adhère pas. Reste le V8.

Posté : mer. 01 mars 2006 - 13:24
par kevin1100
Lorenzo a écrit :Moi qui suis un amoureux de tous les Lands, là je n'adhère pas. Reste le V8.




et pour quoi attend de le voir fini si tu connais bien les RR l'angle de fuite n'est pas top

Posté : mer. 01 mars 2006 - 13:52
par Lorenzo
Même fini je n'aimerais pas, mais je ne doute pas de son efficacité et ne remet pas en cause ton travail. C'est Un "Hybride" sur base Range comme les anglais savent en faire.
Je suis plus pour un Range comme celui de Francis 76, hyper préparé mais conservant son aspect extérieur. Reste un Def 90 V8, ou un 100 pouces, empattement idéal en TT. A ben, c'est celui du range ... :lol:

Posté : mer. 01 mars 2006 - 14:33
par kevin1100
Lorenzo a écrit :Même fini je n'aimerais pas, mais je ne doute pas de son efficacité et ne remet pas en cause ton travail. C'est Un "Hybride" sur base Range comme les anglais savent en faire.
Je suis plus pour un Range comme celui de Francis 76, hyper préparé mais conservant son aspect extérieur. Reste un Def 90 V8, ou un 100 pouces, empattement idéal en TT. A ben, c'est celui du range ... :lol:

ha les gouts et les couleur ca ne se dictute pas mais j'ai aussi un RR normal mais en TD a moteur indenor ( je sais pas cool mais bon on fais avec )
Image