le ky260 de bourrin des bois
Posté : dim. 27 janv. 2008 - 20:14
mon trol est de 92, il a 235000km, autant dire que dalle
en un an qu' on l' a, on a ajoutter :
-lames trail master +6 bientot rebander a +10
-amortos ridepro référence disco 300tdi a l' avant, et l200 a l' arrière, c' est les longueures max pour les lames en gardant une marge pour une future réhausse (en croisement c' est les lames qui tiènnes le pont et pas les amortos)
-bf mud en 33x12.5x15
-came art technologie
-turbo monté a 1kg100
-treuil warn (tabor) 4t3
-baquets cesam
-intérieur alu strié
-freins séparés a l' avant
-pc et tubes latéraux
-ligne libre en inox
le voila lors de son achat, le 19 novembre 2006 :
peu après il change déja d' allure.....
première bosse
on continue l' évolution....
voici les modif en cours :
en prévision :
décapage complet du chassis pour traitement anti rouille
réparation de la caisse
réparation des bas de caisse
couper les ailes
couper le chassis pour améliorer les débatements
rebander les lames
peinture
arceau
body +5
enlever la banquette pour mètre deux sièges
....
dernières photos avant chirurgie
étape n°1 : grand nétoyage....
étape n°2 : mise en place sur la table d' opération, la chirurgie peut commencer
découpe des ailes arrières, et vider de l' intérieur :
enlever le faisseau qui passe dans le bas de l' aile (et enlever le hayon, ce dernier cera remplacer pour cause de rouille) :
caller le 4x4 sur le pont, pour enlever les roues pour la découpe des ailes :
première découpe, en bas pour voir jusqu' ou on peut couper :
puis tracage de la découpe finale :
une foie coupée :
puis l' autre coté :
l' intérieur :
en un an qu' on l' a, on a ajoutter :
-lames trail master +6 bientot rebander a +10
-amortos ridepro référence disco 300tdi a l' avant, et l200 a l' arrière, c' est les longueures max pour les lames en gardant une marge pour une future réhausse (en croisement c' est les lames qui tiènnes le pont et pas les amortos)
-bf mud en 33x12.5x15
-came art technologie
-turbo monté a 1kg100
-treuil warn (tabor) 4t3
-baquets cesam
-intérieur alu strié
-freins séparés a l' avant
-pc et tubes latéraux
-ligne libre en inox
le voila lors de son achat, le 19 novembre 2006 :
peu après il change déja d' allure.....
première bosse
on continue l' évolution....
voici les modif en cours :
en prévision :
décapage complet du chassis pour traitement anti rouille
réparation de la caisse
réparation des bas de caisse
couper les ailes
couper le chassis pour améliorer les débatements
rebander les lames
peinture
arceau
body +5
enlever la banquette pour mètre deux sièges
....
dernières photos avant chirurgie
étape n°1 : grand nétoyage....
étape n°2 : mise en place sur la table d' opération, la chirurgie peut commencer
découpe des ailes arrières, et vider de l' intérieur :
enlever le faisseau qui passe dans le bas de l' aile (et enlever le hayon, ce dernier cera remplacer pour cause de rouille) :
caller le 4x4 sur le pont, pour enlever les roues pour la découpe des ailes :
première découpe, en bas pour voir jusqu' ou on peut couper :
puis tracage de la découpe finale :
une foie coupée :
puis l' autre coté :
l' intérieur :