mon gros gr

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Avatar du membre
Jean Pierre
Messages : 192
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 21:47
Localisation : seine et marne (77)
Contact :

mon gros gr

Message par Jean Pierre »

bonjour a tous , et bien ca avance tout doucement il est de 89 281mk = pneus fedima extreme, elargisseur de voie ,decoupage des bas d ailes arriere ,pc tube ar diam 90, pc tube av diam 110,rehausse amortisseurs ,bardage alu arriere,vitre teintées,cb,egr out,support de pelle,retros speciaux bas ils etaient deja dessus ! et en vu 4 lp 100 watts en haut du pc , un body plus 5,des protections bas de caisse , un schnorkel,et quelques bricoles :hello:

Image

Image

Image

la derniere photo a quelques mois

Edité par Baloo pour passer des imagettes à l'affichage réel
POUR LE PLAISIR DU TT
Avatar du membre
rico
Messages : 313
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:22
Localisation : 77 Faremoutiers les canards
Contact :

Message par rico »

ça change avec le PB........et dis donc, il est foutrement propre, c'est pour la photo.

signé: le roi du serre joint

(on peut tout faire avec un serre joint)
Moi, je veux bien soutenir Olin à condition que les oiseaux ne chient plus sur ma voiture

Image
Allez le voir, là
http://spaces.msn.com/members/riconnection/
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

Wouaou ! :shock: :shock: C'est vrai qu'il est propre ! et il a de la gueule !

Euh, rico, tu fais quoi avec un serre-joint ? :nuts: :peac:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Je me souviens de ton troll au mois de mai 2005 il avait pas cette gueule là ;-)
Avatar du membre
rico
Messages : 313
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:22
Localisation : 77 Faremoutiers les canards
Contact :

Message par rico »

Maxi14 a écrit :Wouaou ! :shock: :shock: C'est vrai qu'il est propre ! et il a de la gueule !

Euh, rico, tu fais quoi avec un serre-joint ? :nuts: :peac:
faudra demander à grdelabrie, il t'expliquera, en gros, quand tu es emmerdé, tu peux te depatouiller avec un serre joint, mais pas un serre joint de taf,ein JP, moralité, et Paquito sera d'accord avec moi, il faut toujours en avoir un dans ses poches, conseil d'ami
Moi, je veux bien soutenir Olin à condition que les oiseaux ne chient plus sur ma voiture

Image
Allez le voir, là
http://spaces.msn.com/members/riconnection/
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Si tu arrêtais de parler par énigmes et que tu nous explique l'usage que l'on peut faire d'un serre joint ;-)

C'est pas bien de dire quelque chose sans le dire, tout en le disant mais sans révéler l'essence de la chose que tu ne veut pas dire et en faisant entendre qu'un autre pourrait dire ce que tu as voulu dire sans le dire :bat: :geek:

Je vais pas tarder à me coucher :hello:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
rico
Messages : 313
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:22
Localisation : 77 Faremoutiers les canards
Contact :

Message par rico »

c'est ti qui s'facherai nonn de diou!!!!

bonne nuit
Moi, je veux bien soutenir Olin à condition que les oiseaux ne chient plus sur ma voiture

Image
Allez le voir, là
http://spaces.msn.com/members/riconnection/
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

rico a écrit :c'est ti qui s'facherai nonn de diou!!!!
Me facher moi :shock: Noooonnnn, mais je suis curieux comme une pie et je me demande bien quelle peut être l'utilité d'un serre joint en tt :scratch:
Alors tu le dis ??? Hein tu le dis ??? :razz: :razz: :razz:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

sympa ton 60 JP :super:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
GrosPimousse
Messages : 942
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:33
Localisation : Vexin95 entre champs et forêts
Contact :

Message par GrosPimousse »

Bombadil a écrit :Si tu arrêtais de parler par énigmes et que tu nous explique l'usage que l'on peut faire d'un serre joint ;-)

C'est pas bien de dire quelque chose sans le dire, tout en le disant mais sans révéler l'essence de la chose que tu ne veut pas dire et en faisant entendre qu'un autre pourrait dire ce que tu as voulu dire sans le dire :bat: :geek:

Je vais pas tarder à me coucher :hello:
Explique lui de quoi tu a besoin, on t'expliquera comment t'en passer !!!!! :lolo:

et puis Bonne les petits (enfin, il est 9h)
A+
Grospimousse
Gillou (Grospimousse)
Tant que ça fume, c'est que ça graisse
Tant que ça fuit, c'est qu'il y a de l'huile
que du bonheur en Niva
Image
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Au fait j'aime bien ton Troll JP, il a une tête sympa. Qu'est-ce que tu as comme rehausse ?
GrosPimousse a écrit :Explique lui de quoi tu a besoin, on t'expliquera comment t'en passer !!!!! :lolo:
Moi je n'ai besoin de rien, sinon que j'aimerai savoir à quoi peuvent servir des serre-joints en tt ;-) Maintenant je peux bien me passer de cette connaissance et j'arrête de pourrir le post de Jean Pierre :roll:

:lolo: :lolo:

:hello:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Paquito

Message par Paquito »

marrants, tes retros !
sinon a quoi sert la visiere au bout du capot. Ils ont tous ca aux US, mais je ne vois pas l'utilité. :what:
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

La visière, c'est à cause des mouches et autres insectes qui abiment la peinture lors de leur suicide sur les calandres. Par contre, mettre ça sur l'avant d'un y60, c'est une connerie car le risque d'abimer la peinture se situe plutôt à l'arriere, quand les mouches, distraites, lui rentrent dans le cul tellement que c'est poussif :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Baloo a écrit :La visière, c'est à cause des mouches et autres insectes qui abiment la peinture lors de leur suicide sur les calandres. Par contre, mettre ça sur l'avant d'un y60, c'est une connerie car le risque d'abimer la peinture se situe plutôt à l'arriere, quand les mouches, distraites, lui rentrent dans le cul tellement que c'est poussif :mdr: :mdr: :mdr:
Peut etre que cela t aurai protege des shibanne suicidaire JJ :roll: :mdr: :mdr:
Paquito

Message par Paquito »

pour les mouches, Ok, c'est la seule explication que j'avais trouvée. Aux US ils ont aussi des gaines en skai qui recouvrent le nez du vehicule... c'est tres laid.
Ce que je ne pige pas, c'est qu'on defigure son vehicule tout le temps qu'on le possede, pour l'avoir propre le jour ou on le revend?
Et pour toi qui fais du TT, les branches n'abiment elles pas plus la carrosserie que les mouches?
Répondre