2 jeep pour 2 fois plus d'amusement
Posté : sam. 22 juil. 2006 - 15:45
salut
comme je me suis pris au jeux avec mon cherokee mais que c'est ma voiture pour rouler tous les jours et que si je l'abime en faisant du tt comment que je fais pour rouler apres ? he ben oui ?
eureka !!
suffisait d'en avoir une deuxieme, he he, malin le mec.
dans la famille cherokee vous me donnerai un grand cherokee. pourquoi parce que c'est pas cher.
je me trouve donc un vieux grand cherokee, heu bon tant qu'a faire le 6 cylindres de 4 l pour pas cher. d'acc, il est d'origine faut ameliorer
donc a changer les ressorts, les amortisseurs, l'ancien, le nouveau
tant qu'a faire a changer aussi les tirants de pont, l'ancien et le nouveau :
tant qu'on y est encore a mettre aussi une cale en haut du ressort, ce sera toujours ca de plus en hauteur
a l'avant
a l'arriere
maintenant a la place des 215/75/15 en bfg all terrain y a des bfg mud en 33/12.5/15
ça fait gros
une fois finie ça donne de quoi s'amuser un peu plus que le cherokee.
bon debattement et bonne garde au sol
de devant, de derriere
voila.
y aura bien sur encore plein de modif a faire , blindage, parechoc en tube avec support treuil, shnorkel.
mais bon le principal est la.
pour faire le couillon dans les creux et les bosses, uniquement en gironde ou pas trop loin.
si plus loin le cherokee, mais que pour les petits chemin et en etant tres sage.
a plus.
comme je me suis pris au jeux avec mon cherokee mais que c'est ma voiture pour rouler tous les jours et que si je l'abime en faisant du tt comment que je fais pour rouler apres ? he ben oui ?
eureka !!
suffisait d'en avoir une deuxieme, he he, malin le mec.
dans la famille cherokee vous me donnerai un grand cherokee. pourquoi parce que c'est pas cher.
je me trouve donc un vieux grand cherokee, heu bon tant qu'a faire le 6 cylindres de 4 l pour pas cher. d'acc, il est d'origine faut ameliorer
donc a changer les ressorts, les amortisseurs, l'ancien, le nouveau
tant qu'a faire a changer aussi les tirants de pont, l'ancien et le nouveau :
tant qu'on y est encore a mettre aussi une cale en haut du ressort, ce sera toujours ca de plus en hauteur
a l'avant
a l'arriere
maintenant a la place des 215/75/15 en bfg all terrain y a des bfg mud en 33/12.5/15
ça fait gros
une fois finie ça donne de quoi s'amuser un peu plus que le cherokee.
bon debattement et bonne garde au sol
de devant, de derriere
voila.
y aura bien sur encore plein de modif a faire , blindage, parechoc en tube avec support treuil, shnorkel.
mais bon le principal est la.
pour faire le couillon dans les creux et les bosses, uniquement en gironde ou pas trop loin.
si plus loin le cherokee, mais que pour les petits chemin et en etant tres sage.
a plus.