Mon fidèle patrol 3,3 , par Bud
Posté : jeu. 19 oct. 2017 - 21:16
Bonjour à tous,
Par amour pour ces vieilles enclumes qui défient le temps qui passe, je vous présente ce fidèle compagnon.
Pour cette présentation, on va rester très rapide car ça reste du grand classique, simple, sobre et surtout du 100% maison (pour m'occuper et préserver mes finances).
Pour la mécanique, c'est le reconnu et éprouvé 3,3 atmo avec un peu de kilomètres...
Evidemment, je vous passe sous silence les réparations habituelles et les modifications de caisse.
Un petit kit lames +5, body +3, protections,blindages,treuil,un jeu de Bs guyane....et c'est bon!
Etant donné que je me décide plus facilement à bricoler ces 4x4 nippons que de m'en servir, il faudrait que vous me motiviez à le sortir!
Alors, si des Centreux , des gars bien nets en fait, sont prêts à attendre un vieux patrol, qui ne roule pas très vite (les lames , c'est dur...), monte les côtes à la vitesse d'un vélocycliste fatigué, croise peu et s'arrête régulièrement pour vérifier son fonctionnement, avec un conducteur grincheux.....Faites signes!
Par amour pour ces vieilles enclumes qui défient le temps qui passe, je vous présente ce fidèle compagnon.
Pour cette présentation, on va rester très rapide car ça reste du grand classique, simple, sobre et surtout du 100% maison (pour m'occuper et préserver mes finances).
Pour la mécanique, c'est le reconnu et éprouvé 3,3 atmo avec un peu de kilomètres...
Evidemment, je vous passe sous silence les réparations habituelles et les modifications de caisse.
Un petit kit lames +5, body +3, protections,blindages,treuil,un jeu de Bs guyane....et c'est bon!
Etant donné que je me décide plus facilement à bricoler ces 4x4 nippons que de m'en servir, il faudrait que vous me motiviez à le sortir!
Alors, si des Centreux , des gars bien nets en fait, sont prêts à attendre un vieux patrol, qui ne roule pas très vite (les lames , c'est dur...), monte les côtes à la vitesse d'un vélocycliste fatigué, croise peu et s'arrête régulièrement pour vérifier son fonctionnement, avec un conducteur grincheux.....Faites signes!