Page 1 sur 3

The FordÔmoutH (ou Ford F250 Diesel Power Stroke 7.3)

Posté : mer. 19 oct. 2016 - 19:28
par LandoZoor
La, c'est OFFICIEL !

J'ai l'honneur, l'avantage, la jÔie indissimulable et incommensurable de vous annoncer être propriétaire du "FordÔmoutH". . :pompom:

La primeur des préZentation revenant à celui qui a capturé la bête pour moi en ArizÔna ! . :geek:

Image

Au passage, L'échelle du "Bébé" étant donné par le mÔssieur. . :mrgreen:

Sinon...

Suiiiiiiite.

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Avec quelques p'ti truc qui vont bien au fond de la benne.

Image

Avec ça, ya une envie de gooseneck trailer qui pourrais devenir irréZistiiiiiiiiiiible. Aussi !

Avé le boiboitier type pilules bleues. . :razz:

Image


Juste un prÔblèèèèèème.

Il est à 9 000 km ! ! .Image


Mais...

Ceci n'étant que le prem'S maillon d'une aventure...

Suite à suivre.... . :yes:

Re: The FordÔmoutH (ou Ford F250 Diesel Power Stroke 7.3)

Posté : mer. 19 oct. 2016 - 20:33
par Cruchons
Il as l air super propre :super:

Félicitations Lando

Re: The FordÔmoutH (ou Ford F250 Diesel Power Stroke 7.3)

Posté : mer. 19 oct. 2016 - 21:22
par wil
Comment as tu rencontrer crocodile dundee ?

Et sinon ça chiffre a combien ton bestiau ?

Re: The FordÔmoutH (ou Ford F250 Diesel Power Stroke 7.3)

Posté : mer. 19 oct. 2016 - 21:43
par Alex12r
super beau ton éléphant à poil

Re: The FordÔmoutH (ou Ford F250 Diesel Power Stroke 7.3)

Posté : mer. 19 oct. 2016 - 22:10
par phily61c
:super: Michel! y a plus qu'a le rapatrié et la tu l'as dans combien de temps :scratch:

:tchin: :bisou:

Re: The FordÔmoutH (ou Ford F250 Diesel Power Stroke 7.3)

Posté : jeu. 20 oct. 2016 - 0:02
par LandoZoor
wil a écrit :Comment as tu rencontrer crocodile dundee ?
:ptdr: :ptdr:

C'est vrais qu'il a du style !

C'est un copain de Karl qui est parti s'installer là bas.

Et qui y a monté une boutique d'antiquité.

http://unjourenfrance.com/

wil a écrit :Et sinon ça chiffre a combien ton bestiau ?
A la base, il étais à $ 12 500.

Ensuite, il y a divers frais lié à mon périple et projet qui doit suivre.

Donc pas juste inhérent à l'importation d'un véhicule.

D'autres frais que je ne vais pas avoir puisque que faisant partie du périple.

En autre frais de sur dans mon cas et pour ce véhicule, il y a une homologation.

Et ca devrais être un coup de 4 500 € A confirmer par mÔssieur Karl.

Grosso-mÔdo, je dirais que dans le cas d'un import standart, c'est un coup de 22 000 €

Je balance ça un peut à la louche. A affiner....

Re: The FordÔmoutH (ou Ford F250 Diesel Power Stroke 7.3)

Posté : jeu. 20 oct. 2016 - 0:09
par LandoZoor
phily61c a écrit ::super: Michel! y a plus qu'a le rapatrié et la tu l'as dans combien de temps :scratch:

:tchin: :bisou:
Comme déjà dit....

Pfffffffffffffffffff.........

Y comprend rien lui ! . :mrgreen:

Ceci n'est qu'une étape.

Ceci doit me servir pour tracter une caravane.

Et passer un petit séjour là bas.

Ensuite seulement, je pose tout à Jacksonville (Floride) au port roro.

Je rentre avé ma LandoZette...

Et pi j'irai rechercher le tout au Havre.

Donc, "road-trip" prévu pour mai 2017.

Le temps d'embarquement et navigation... Arrivé sans doute pour juillet / aout 2017.

Re: The FordÔmoutH (ou Ford F250 Diesel Power Stroke 7.3)

Posté : jeu. 20 oct. 2016 - 0:52
par silvery11
Alors fecilitation pour ce "petit" Ford le jour de t on anniv :lol: .
Bon pour ce qui est de l homologation oui on devrait être dans ces tarifs la.
Et comme toi je languis d être à son volant :coolio:

Re: The FordÔmoutH (ou Ford F250 Diesel Power Stroke 7.3)

Posté : jeu. 20 oct. 2016 - 9:53
par flyingraptor
sympa ton camion :super: :super: :super:

Re: The FordÔmoutH (ou Ford F250 Diesel Power Stroke 7.3)

Posté : jeu. 20 oct. 2016 - 12:36
par Maxi14
Pffff .....


Clavier étanche svp ......






LandoZoor a écrit :
La primeur des préZentation revenant à celui qui a capturé la bête pour moi en ArizÔna ! . :geek:

Image

Au passage, L'échelle du "Bébé" étant donné par le mÔssieur. . :mrgreen:



Le monsieur fait 1.20 mètre ?


:sors:

Re: The FordÔmoutH (ou Ford F250 Diesel Power Stroke 7.3)

Posté : jeu. 20 oct. 2016 - 12:56
par Helmut
Super génial :super: :super: :super:

Félicitations :apologize: :apologize: :apologize:

Putain, le Surkifff :ouch: :ouch: :ouch:

Heureusement que ma tablette est IP 69 :nuts: :nuts:

Je suis super content pour vous. :super: :super:

Mais, dis donc :scratch: :scratch:

Tu vas pouvoir mettre une sellette dans la benne, et alors, c'est peut être pas une Airstream que tu vas tracter ???

Re: The FordÔmoutH (ou Ford F250 Diesel Power Stroke 7.3)

Posté : jeu. 20 oct. 2016 - 14:13
par LandoZoor
Helmut a écrit :......... Mais, dis donc :scratch: :scratch:

Tu vas pouvoir mettre une sellette dans la benne, et alors, c'est peut être pas une Airstream que tu vas tracter ???

Je reste sur l'Airstream.

Je pense que coté pratique pour les Waccaces itinérantes, le Sub. est plus pratique qu'un pick-up.

Pour le Ford, il y a au choix a mettre dans la benne, une sellette, ou une boulle. Oui oui... Ya aussi ce montage là bas.

Une sellette est déraisonnable part rapport à ce que je pourrai accrocher ici... Mais qui s'accroche couramment au US.

Une boulle est amplement suffisante.

Par contre... Problème d'homologation en French'couiÔnnerie pour les "gooseneck trailer" .
(Traduction littérale : Remorque à col d'oie. Pour chez nous, col de cygne !)

Appelé plus communément ici "Semi-remorque".

Les semi-remorque VL existent bien chez nous.

Et offrent des capacités de charge intéressantes en restant en VL.

Les prix du matériel proposé sur le marché le sont beaucoup moins ! . :evil:

Puisque c'est rare ! Et évidement, à ce tarif là, ca va le rester... Rare ! . :nonn:

Et le truc qui coince : Il faut pour homologuer un véhicule avec un attelage de semi-remorque, l'autorisation du constructeur.

Et les fabricants d'auto US, y disent NON. Pas d'autorisation puisque c'est déjà prévu pas construction.

C'est comme si on allais chez PiGeÔt pour demander l'autorisation pour un fixe au toit ! . :nuts:


Le problème étant posé...

SI...

Le LandoZoor se démerde pour avoir une remorque gooseneck (provenance US de la remorque ou juste des papiers...) de plus de 30 ans.

Pas d'homologation. Dossier FFVE et carte grise en collection.

Et la, plutôt que de poser ma remorque sur une boulle au cul de l'auto, la boulle est dans la benne de l'auto. . :nuts:

Ya quoi comme différence ? . :geek:


Mais là, on dérive encÔÔÔÔÔre dans des trucs à la cÔn !

Re: The FordÔmoutH (ou Ford F250 Diesel Power Stroke 7.3)

Posté : jeu. 20 oct. 2016 - 18:41
par Thierry92
Mon clavier est mord en se noyant :lol: :lol:

Il est magnifique, :super: :super: Ca donne envie GRAAAAAVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Il est de quelle année ??

Re: The FordÔmoutH (ou Ford F250 Diesel Power Stroke 7.3)

Posté : jeu. 20 oct. 2016 - 18:55
par LandoZoor
Thierry92 a écrit :.... Il est de quelle année ??
2000.

Re: The FordÔmoutH (ou Ford F250 Diesel Power Stroke 7.3)

Posté : jeu. 20 oct. 2016 - 19:21
par phily61c
Thierry92 a écrit :Mon clavier est mord en se noyant :lol: :lol:

Il est magnifique, :super: :super: Ca donne envie GRAAAAAVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Il est de quelle année ??
Une envie grave :scratch: Tu va être encore obligé d’investir dans un autre garage :ouch: mais alors la un Big :aie:

:tchin: :bisou: