Comme il pleut on s'occupe au chaud

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Comme il pleut on s'occupe au chaud

Message par Den's »

Ben oui le temps c'est :vomito: par chez nous en ce moment alors on bricole dans le garage !! :yes:
Donc quelques modifs et améliorations sur le 413 de ma p'tite femme:

D'abord les sièges: coupé fiat :super: :super: :super:

Image

Monté sur une platine maison en alu

Image

Ensuite habillage des portes avant en alu strié

Image

Puis habillage des ailes arrières en alu aussi

Image

Un nouveau petit volant parce que celui d'origine :ouch:

Image

Après un bon bain au favril ou il y a eu quelques centimètres d'eau dans la 413 :geek: ( vous savez la grande mare bien profonde !!! et ben elle a réussi à passer juste mais elle l'a fait et elle à ramener un petit souvenir :bat: )
Au retour, suppression des moquettes arrière et avant mais en la laissant sur le tunnel et le coffre arrière. Au niveau du tunnel j'ai coup environ 1/4 de la moquette. Ensuite peinture plastifiée noire avec tapis en caoutchouc par dessus ( il n'est pas sur la photo )

Image

Et pour le fun des petites longues portées à l'abri derrière la calandre

Image


Voilà je m'occupe :mrgreen:
A venir pour bientôt ( si j'ai le temps ) un arceau. Affaire à suivre........... :hello:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: Comme il pleut on s'occupe au chaud

Message par 49ers »

Belles réalisation Den's :clap:
@+
Image Image Image
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

trop long à télécharger les photos :no:
elles ne sont pas réduites :???:

dommage , ca a l'air sympa pour le peu que j'en ai vu :super:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Je vais faire la dance de la pluie et te laisser mon patrol moi :shock: Beau bricolage :super:
Avatar du membre
lolo76
Messages : 34
Enregistré le : sam. 25 févr. 2006 - 17:00
Localisation : arques la bataille

Message par lolo76 »

très beau boulot :super: peut-tu me dire combien coute les sieges? ;-)
club aventure et decouverte
Avatar du membre
Korrigan
Messages : 1107
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 20:16
Localisation : Rouen (76) Kermoroch'(22)
Contact :

Message par Korrigan »

Salut mon Den's,

tu n'a plus rien à faire sur le ReuReu pour t'acharner comme ça sur le SUSKIKI de ta femme... :aie:

maintenant tu pourrais au moins trouver une place à la manivelle qui traine négligemment sous le siège conductrice... un autre outil me semble plus approprier pour une Dame pour refaire le portrait d'un malotru... :mrgreen:

La modif' des sièges es-tu sur que c'est pour Babette... je trouve que subitement ses jambes se sont allongées... du moins j'avais pas remarqué qu'elle ressemblait pour ce détail anatomique aux pin-up dessinées sur les carlingues des forteresses volantes de la Dernière Guerre... :nuts:

Est-ce un hasard ou tu as fait un tour dans une casse dernièrement... l'alu larmé était en promotion... j'en connais une qui va apprécier quand elle se sera labouré les bras sur les morceaux d'alu sans protection... :biggrin:

Dis-moi... c'est quoi le bouton vert... oui... sous le tableau de bord... c'est la commande du siège éjectable... :ptdr:

:bisou:
René[:o]##[o:]

Image Image
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Message par lolo13 »

Ben chez nous désolé , mais c'est tempête de soleil, et on a passé l'aprés midi dans le piscine avec mes enfants. :mrgreen: :mrgreen:
bon c'est vrai elle est qu'à 24°, c'est pas encore l'été mais ça fait du bien :super:
Donc le bricolage on verra en hiver, au fait , c'est quoi l'hiver???????????
:ptdr: :mdr: :mdr:
Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

lolo13 a écrit :Ben chez nous désolé , mais c'est tempête de soleil, et on a passé l'aprés midi dans le piscine avec mes enfants. :mrgreen: :mrgreen:
bon c'est vrai elle est qu'à 24°, c'est pas encore l'été mais ça fait du bien :super:
Donc le bricolage on verra en hiver, au fait , c'est quoi l'hiver???????????
:ptdr: :mdr: :mdr:
:bat: J y crois pas il recommence avec son soleil :geek:
Avatar du membre
patrolien
Messages : 134
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 - 15:09
Localisation : ardeche

Message par patrolien »

lolo !! tu charries là !! on habite à 500 metres de chez toi et on a eu le mistral à 90 kms tout l'aprem (bon c'est vrai le thermometre affichait 36 ° sous abri !!)

au fait : joli bateau !!! :lol:
Nissan Patrol GR Y61 Td6 de 1999 150000 kms (encore en rodage)
bruno
allez voir mon blog http://patrolien.skyblog.com/

Image
Avatar du membre
Korrigan
Messages : 1107
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 20:16
Localisation : Rouen (76) Kermoroch'(22)
Contact :

Message par Korrigan »

Ya pas que le soleil dans la vie.... :shock:

Ya aussi la pluie et le froid... si tu veux LoLo13 on peut échanger... :mrgreen:

Et dire que je devrais être à Belcodène en ce moment avec les potes... :oops:

Hein Den's!!!!!!!!!!!!! :aie:
René[:o]##[o:]

Image Image
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

gael a écrit :trop long à télécharger les photos :no:
elles ne sont pas réduites :???:

dommage , ca a l'air sympa pour le peu que j'en ai vu :super:
D'accord avec Gael, du 800x600 suffirait ici. Merci de rectifier s'il te plait :apologize: :apologize:

PS : en touraine, soleil aussi aujourd'hui :yes: :cheers:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

lolo76 a écrit :très beau boulot :super: peut-tu me dire combien coute les sieges? ;-)
Je les ai trouvé sur ebay. Le gars habitait à 40 kms de chez moi :super: . Je les ai eu pour 80€. Ils sont comme neufs avec réglage des lombaires et surtout quand ils basculent, ils gardent la mémoire de la position initiale !!! :cheers:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Korrigan a écrit :Salut mon Den's,

tu n'a plus rien à faire sur le ReuReu pour t'acharner comme ça sur le SUSKIKI de ta femme... :aie:

maintenant tu pourrais au moins trouver une place à la manivelle qui traine négligemment sous le siège conductrice... un autre outil me semble plus approprier pour une Dame pour refaire le portrait d'un malotru... :mrgreen:

La modif' des sièges es-tu sur que c'est pour Babette... je trouve que subitement ses jambes se sont allongées... du moins j'avais pas remarqué qu'elle ressemblait pour ce détail anatomique aux pin-up dessinées sur les carlingues des forteresses volantes de la Dernière Guerre... :nuts:

Est-ce un hasard ou tu as fait un tour dans une casse dernièrement... l'alu larmé était en promotion... j'en connais une qui va apprécier quand elle se sera labouré les bras sur les morceaux d'alu sans protection... :biggrin:

Dis-moi... c'est quoi le bouton vert... oui... sous le tableau de bord... c'est la commande du siège éjectable... :ptdr:

:bisou:
Et :no: , la manivelle il y a lontemps qu'elle a disparu pour être remplacer par une clé avec rallonge incorporé et tout ça accrocher avec des clips sur laporte arrière. Et TOC :geek:

Pour les sièges, c'est pour tous les deux, ils font couchettes !!! Et RE-TOC :biggrin:

Pour l'alu, j'ai fait un troc aux dernières puces à Elbeuf!!! Et pour ses mimines et ses bras, pas de danger. Tout est fait dans les règles de l'art. Rien ne dépasse ni rien de saillant. Et RE-RE-TOC :bat:

Le bouton vert c'est l'ancienne commandes des anciennes longues portées. Maintenant je m'en sers comme lance requètes sur les Korrigans !!! Et RE-RE-RE-TOC :bat:

Pour le reureu, j'ai encore plein de choses à faire mais il ne rentre plus depuis longtemps dans le garage trop haut !! :scratch:

:bisou: :bisou:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Korrigan a écrit :
Et dire que je devrais être à Belcodène en ce moment avec les potes... :oops:

Hein Den's!!!!!!!!!!!!! :aie:
Arrête de me faire mal avec ça, j'ai les boules qui n'ont pas encore dégonflées !! :ouch: :ouch:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Baloo a écrit :
gael a écrit :trop long à télécharger les photos :no:
elles ne sont pas réduites :???:

dommage , ca a l'air sympa pour le peu que j'en ai vu :super:
D'accord avec Gael, du 800x600 suffirait ici. Merci de rectifier s'il te plait :apologize: :apologize:

:
Ben moi j'veux bien mais comment c'est y qu'on fait boudiou !! :scratch: Si l'un d'entre vous peut le faire , il en sera :apologize: :apologize:

:hello:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Répondre