Mon 100
Posté : mar. 29 déc. 2015 - 12:46
A l'achat, VX de 2006 avec 112000km
Changement du TJM par un origine recoupé; Gain 40kg.
On voit une rallonge du sabot AV qui est un SV ainsi que celui de BVA-BT
Suppréssion de la suspensions pilotée.
Amortisseurs Scorpions III de Suspensions Sport, avec renforts de triangles, barres standards, et ressort KS HD.
Démontage de la vitre AR pour mettre un panneau d'Alucobon pour un mettre un nable de remplissage du réservoir d'eau. Echangeur a plaque avec thermostat règlé a 38°
Schnorckel SV
Aménagement AR avec des caisses plastic, casier a bouteilles, et petit tiroir pour quelques bricoles, la roue de secours se retrouve là a cause du réservoir supp, avec sortie d'eau chaude e, bas a gauche, le tableau avec les inters et disjoncteurs pour les circuits, sortie 220v et une sortie allume cigare.
Frigo Buschman a la place du siège 1/3
Le long de la tente de toit, un tube carré en alu pour tendre le Tarp
La barre pour GPS avec un retour a la fixation du siège passager ce qui évite pas mal de vibrations.
Monte en 285x70x17, c'est des pneus qu'il y avait a l'achat, ils sont trop gros mais j'aime bien, maintenant ils ont été remplacé par des Cooper STT
Sur la balance 3380kg tout plein GO fait et effets personnels avec 2 personnes a bord.
Voilà, il est prêt a partir.
Maintenant il a bientôt 200000km, il est parti 2 fois 3 semaines au Maroc et est parti 2 mois en Asie centrale cet été, plus que content de la configuration actuelle, seul le poids et a prendre en compte avec ce véhicule, j'ai un pote qui est en train de faire un aménagement en tube, j'attends de voir pour le poids mais ça a l'air de bien se présenter, il y a peut être moyen de gagner 50kg sur ce coup là, peut être que je referais le mien.
Changement du TJM par un origine recoupé; Gain 40kg.
On voit une rallonge du sabot AV qui est un SV ainsi que celui de BVA-BT
Suppréssion de la suspensions pilotée.
Amortisseurs Scorpions III de Suspensions Sport, avec renforts de triangles, barres standards, et ressort KS HD.
Démontage de la vitre AR pour mettre un panneau d'Alucobon pour un mettre un nable de remplissage du réservoir d'eau. Echangeur a plaque avec thermostat règlé a 38°
Schnorckel SV
Aménagement AR avec des caisses plastic, casier a bouteilles, et petit tiroir pour quelques bricoles, la roue de secours se retrouve là a cause du réservoir supp, avec sortie d'eau chaude e, bas a gauche, le tableau avec les inters et disjoncteurs pour les circuits, sortie 220v et une sortie allume cigare.
Frigo Buschman a la place du siège 1/3
Le long de la tente de toit, un tube carré en alu pour tendre le Tarp
La barre pour GPS avec un retour a la fixation du siège passager ce qui évite pas mal de vibrations.
Monte en 285x70x17, c'est des pneus qu'il y avait a l'achat, ils sont trop gros mais j'aime bien, maintenant ils ont été remplacé par des Cooper STT
Sur la balance 3380kg tout plein GO fait et effets personnels avec 2 personnes a bord.
Voilà, il est prêt a partir.
Maintenant il a bientôt 200000km, il est parti 2 fois 3 semaines au Maroc et est parti 2 mois en Asie centrale cet été, plus que content de la configuration actuelle, seul le poids et a prendre en compte avec ce véhicule, j'ai un pote qui est en train de faire un aménagement en tube, j'attends de voir pour le poids mais ça a l'air de bien se présenter, il y a peut être moyen de gagner 50kg sur ce coup là, peut être que je referais le mien.