Un Suburban 6,5 t Diesel 1999 nommé SubucéraptÔre
Posté : sam. 27 juin 2015 - 22:22
L'historique de sa migration, c'est là :
http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewt ... 25&t=15736
La présentation dans le détail méritais un tÔpique plus dédié.
En laissant un peut de coté les problèmes de choix, et l'aventure du rapatriement.
Il s'agit donc d'un Chevrolet Suburban 65 turbo diesel miléZim 1999.
Acquis à 157 890 km sur l'île de Majorque. (Baléares Espagne)
A son New- Bercail,
Vue de l'interrieur.
J'aime décidément pÔ cette airbag passager !
Et puis, en restant dans les critiques, il y a beaucoup de plastoK dure qui fait camelote au toucher.
Il parait que ça vieillit bien..... A voir....
Là, il n'y a plus d'autoradio ni le lecteur CD.
Au départ, il y avais ça :
Trop gros pour le logement.
Du coup, plastok découpé un peut à la sauvage.
Et ça ne rentrais pas encore ! !
Fixation approximative avec.... De l'adhésif !
Et poste dépourvus de lecteur de carte SD.
Privilégiant ce système, et n'utilisant plus de CD, changement de poste au programme.
Autre vue intérieure.
Du volume, et de la ventilation Fresh.
Et avec commandes avant ou arrière.
Les commendes de la porte conducteur.
A ce propos, les orientations de rétroviseur bricolent ! !
Il doit y avoir démontage et je pense nettoyage / graissage.
Ces rétros, sont il dégivrant.... ?
Et comment... ?
A voir !
La sellerie est en bon état général.
Deux "Hic" cependant....
La dernière banquette s'est fait un peut grignotter.
Et puis une légère usure du siège conducteur.
Mais vraiment légère.
Les commande de siège fonctionnent bien.
Et le chauffage...
Hé bin le bouton est mal placé et donc à tendance à être actionné intempestivement !
Mais par contre, rien senti !
A voir donc.....
L'accès au dernières places arrière.
Pas mal foutu, mais quand même pas des plus pratique.
C'est ce qui motivais l'ancien proprio à changer de véhicule.
La première banquette arrière se rabat facilement en 1/3 - 2/3.
Et forme un plancher bien plat.
Bien !
La deuxième....
Moins pratique.
Elle se démonte en un seul morceaux.
Et ça fait un gros morceau à manipuler.
Mais ceci étant fait, la place dispo. est intéressante.
Un LandoZoor s'y couche et il reste de la longueur.
Sortie de l'engin et vue un peut des dessous.
Sur le châssis, la rouille apparait.
Pas méchante, mais un peut partout et incite à s'en occuper.
La carrosserie...
Quelques "Pocks".
Et trucs du genre.
Dégâts un peut plus conséquents....
C'est un classique sur les katkat utilisés en temps que tel quand il y a du porte-à-faux arrière.
Coté gauche.
Et la droite y a eu droit aussi. Mais moins fort.
Le pare choc arrière.....
Il est rodé.
La carrosserie à déjà apprécié les douces caresses des branches....
Autre truc et un peut partout.
Le vernis qui se taille.
Et le pare choc avant aussi à donné de sa personne.
Il manque un bout de garniture.
Voilà pour l'état du bidule.
Ensuite.....
Hééé bin le LandoZoor, il guette de ce coté là.
Par ce qu'il va bien falloir lui mettre quelque chose si je veut tirer le Wypteron.
Mais.....
Ça, c'est su l'gaz !
http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewt ... 25&t=15736
La présentation dans le détail méritais un tÔpique plus dédié.
En laissant un peut de coté les problèmes de choix, et l'aventure du rapatriement.
Il s'agit donc d'un Chevrolet Suburban 65 turbo diesel miléZim 1999.
Acquis à 157 890 km sur l'île de Majorque. (Baléares Espagne)
A son New- Bercail,
Vue de l'interrieur.
J'aime décidément pÔ cette airbag passager !
Et puis, en restant dans les critiques, il y a beaucoup de plastoK dure qui fait camelote au toucher.
Il parait que ça vieillit bien..... A voir....
Là, il n'y a plus d'autoradio ni le lecteur CD.
Au départ, il y avais ça :
Trop gros pour le logement.
Du coup, plastok découpé un peut à la sauvage.
Et ça ne rentrais pas encore ! !
Fixation approximative avec.... De l'adhésif !
Et poste dépourvus de lecteur de carte SD.
Privilégiant ce système, et n'utilisant plus de CD, changement de poste au programme.
Autre vue intérieure.
Du volume, et de la ventilation Fresh.
Et avec commandes avant ou arrière.
Les commendes de la porte conducteur.
A ce propos, les orientations de rétroviseur bricolent ! !
Il doit y avoir démontage et je pense nettoyage / graissage.
Ces rétros, sont il dégivrant.... ?
Et comment... ?
A voir !
La sellerie est en bon état général.
Deux "Hic" cependant....
La dernière banquette s'est fait un peut grignotter.
Et puis une légère usure du siège conducteur.
Mais vraiment légère.
Les commande de siège fonctionnent bien.
Et le chauffage...
Hé bin le bouton est mal placé et donc à tendance à être actionné intempestivement !
Mais par contre, rien senti !
A voir donc.....
L'accès au dernières places arrière.
Pas mal foutu, mais quand même pas des plus pratique.
C'est ce qui motivais l'ancien proprio à changer de véhicule.
La première banquette arrière se rabat facilement en 1/3 - 2/3.
Et forme un plancher bien plat.
Bien !
La deuxième....
Moins pratique.
Elle se démonte en un seul morceaux.
Et ça fait un gros morceau à manipuler.
Mais ceci étant fait, la place dispo. est intéressante.
Un LandoZoor s'y couche et il reste de la longueur.
Sortie de l'engin et vue un peut des dessous.
Sur le châssis, la rouille apparait.
Pas méchante, mais un peut partout et incite à s'en occuper.
La carrosserie...
Quelques "Pocks".
Et trucs du genre.
Dégâts un peut plus conséquents....
C'est un classique sur les katkat utilisés en temps que tel quand il y a du porte-à-faux arrière.
Coté gauche.
Et la droite y a eu droit aussi. Mais moins fort.
Le pare choc arrière.....
Il est rodé.
La carrosserie à déjà apprécié les douces caresses des branches....
Autre truc et un peut partout.
Le vernis qui se taille.
Et le pare choc avant aussi à donné de sa personne.
Il manque un bout de garniture.
Voilà pour l'état du bidule.
Ensuite.....
Hééé bin le LandoZoor, il guette de ce coté là.
Par ce qu'il va bien falloir lui mettre quelque chose si je veut tirer le Wypteron.
Mais.....
Ça, c'est su l'gaz !