Le 80 du gars de l'Ile de NO

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Répondre
4x4no85
Messages : 50
Enregistré le : dim. 14 sept. 2014 - 18:54

Le 80 du gars de l'Ile de NO

Message par 4x4no85 »

Bonsoir à tous

Voila ma petite auto, rien de visible à l'extérieur, à part le snorkel avec une tête Donaldson. C'est bien efficace, je souffle rarement mon filtre à air en trois semaines de rando dans le sud Maroc.
-Pneus BFG AT 265/75/16 sur jantes acier, amortisseurs Koni Eavy track raid et amortisseurs King-Spring hd/ Réhausse +5 cm
-Echapement latéral inox, marque Equinox
-Un petit réservoir de 50 litres au dessus de la roue de secours (origine toyota) qui se déverse par gravitaire dans le grand, ce qui me donne presque 150 litres soit 1200km sur route. Sans forcer sur la pédale, bien sur.... Sinon......................y'a pas de limites
-Une galerie avec 10 pattes qui se logent dans la gouttière. Fabrication Dream-team à Marseille. (je l'avais achetée d'occasion pour partir en RIM)
-Le pare buffles, je l'ai viré, il n'était pas beau. Il n'était pas lourd, puisqu'en alu, mais c'est toujours ça de moins.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
4x4no85
Messages : 50
Enregistré le : dim. 14 sept. 2014 - 18:54

Re: Le 80 du gars de l'Ile de NO

Message par 4x4no85 »

je n'ai pas trouvé comment mettre plusieurs photos dans le même post. Pas doué hein!

J'ai mis un pré-filtre à gas-oil raccord 500 pour la RIM. Et ce n'était pas du luxe!

Il est pas mal rayé, ça ne se voit pas sur les photos! Mais je n'ai pas peur de le mettre dans la boue ou les branches quand il y a besoin. Et j'hésite à refaire une peinture...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
4x4no85
Messages : 50
Enregistré le : dim. 14 sept. 2014 - 18:54

Re: Le 80 du gars de l'Ile de NO

Message par 4x4no85 »

Un petit aménagement dans le coffre et au dessus, une petite galerie pour mettre les chapeaux ou les oreillers.
Quand on part au loin, j'enlève une demi ou toute la banquette arrière.
Il y a aussi un transformateur 12/ 220 v de 600 watts branché sur une batterie auxiliaire. Cette batterie est raccordée sur la batterie de droite dans le capot moteur. L'alternateur fourni les trois, ça colle.
J'isole l'auxiliaire au bivouac, avec un coupe circuit. C'est pour fournir le frigo, l'éclairage et recharger un tel ou ordi.
-GPS globe 700 avec le pack Afrique, les pistes Gandini, et routier monde qu'ils m'ont installé gratos.
Voila, voila, vous en savez un peu plus sur nous. En ce moment, c'est plutôt "stand by"au niveau des voyages au loin.(santé de mon épouse) alors on fait des balades en France
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
4x4no85
Messages : 50
Enregistré le : dim. 14 sept. 2014 - 18:54

Re: Le 80 du gars de l'Ile de NO

Message par 4x4no85 »

Je ne suis pas trop au point pour les tofs, mais ça va venir!
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Le 80 du gars de l'Ile de NO

Message par Helmut »

Super,

Belle prépa, simple, sobre, efficace :super: :super: :super: :super:

T'as pas dis (ou, j'ai pas vu :ouch: :ouch: ) tu dors où ???
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: Le 80 du gars de l'Ile de NO

Message par 49ers »

:super: :super:
Image Image Image
Avatar du membre
phily61c
Messages : 4924
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 - 20:05
Localisation : idf 92500 rueil malmaison parc de buzenval

Re: Le 80 du gars de l'Ile de NO

Message par phily61c »

y a pas besoin de plus selon des divers activité :super:

:tchin: :tchin:
Un Wrangler C cool :super: me v'la repartie pour un tour :razz:

MEMBRE DU CLAN CNOUSKONBOILABIERE EN BOITEAUTO
Avatar du membre
Patrick45
Messages : 1120
Enregistré le : jeu. 10 mars 2011 - 8:57
Localisation : Loiret (45)

Re: Le 80 du gars de l'Ile de NO

Message par Patrick45 »

Super bravo belle réalisation :clap: :clap:
Patrick
4x4no85
Messages : 50
Enregistré le : dim. 14 sept. 2014 - 18:54

Re: Le 80 du gars de l'Ile de NO

Message par 4x4no85 »

merci,merci!
On couche au sol, une queshua nous suffit pour le moment.
La tente de toit, ou de moi, c'est pas trop mon truc. Et puis ma femme ne voudrait pas ou ne pourrait pas grimper la-haut...
J'envisageais une remorque TT sur base de Sankey, j'ai même acheté un chassis roulant, sans la benne. Mais pour le moment, c'est en stand-by aussi...
On pourrait aussi dormir dans la voiture en aménageant un peu. Le mieux ce serait un toit ouvrant. On verra plus tard.
Avatar du membre
LA PRUNE
Messages : 2194
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 - 15:30
Localisation : DUNKERQUE

Re: Le 80 du gars de l'Ile de NO

Message par LA PRUNE »

Bél amenagement :super:
:bisou: :tchin:
Avatar du membre
Quarterback
Messages : 134
Enregistré le : mer. 19 mars 2014 - 18:10

Re: Le 80 du gars de l'Ile de NO

Message par Quarterback »

Cool enfin un TOY :coolio: et il a tout ce qu'il faut pour les escapades :super:
KDJ 150, BFG AT, OME medium +5 , SNORKEL SAFARI , BLINDAGE N4 mt, bv, bt , PC av ARB ar KAIMAR, PROTEC MAGNET, CB et le moral !
4x4no85
Messages : 50
Enregistré le : dim. 14 sept. 2014 - 18:54

Re: Le 80 du gars de l'Ile de NO

Message par 4x4no85 »

Les TOY deviennent des denrées rares, réservées aux initiés. ;-) (oh put'1, je vais me faire mal voir...)
Avatar du membre
Quarterback
Messages : 134
Enregistré le : mer. 19 mars 2014 - 18:10

Re: Le 80 du gars de l'Ile de NO

Message par Quarterback »

4x4no85 a écrit :Les TOY deviennent des denrées rares, réservées aux initiés. ;-) (oh put'1, je vais me faire mal voir...)

Oui , je dirais aux connaisseurs :mrgreen:
KDJ 150, BFG AT, OME medium +5 , SNORKEL SAFARI , BLINDAGE N4 mt, bv, bt , PC av ARB ar KAIMAR, PROTEC MAGNET, CB et le moral !
Répondre