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patrol y 60 court philtroll87
Posté : mer. 16 avr. 2014 - 18:35
par philtroll87
Voici donc mon patrol y 60 court 2 places de 1991 264000 kms à ce jour. Acheté en version origine, il a subit quelques modif, rien d'extraordinaire juste pour le rendre plus efficace et plus agréable à l'oeil.
Le voici de 3/4 arrière:
Ailes arrières recoupés, pare choc tubulaire maison body lift +5, kit trail master + 5 aussi, barres stab out ainsi que la gamelle centrale, capot à l'australienne. treuil warn 9.5 TI
Moteur, réglage de la LDA, mano de pression de turbo maison, intercooler de mitsu, snorkel et twister green et c'est tout
![Image](http://i57.servimg.com/u/f57/11/87/55/70/sam_0213.jpg)
Re: patrol y 60 court philtroll87
Posté : mer. 16 avr. 2014 - 19:43
par 49ers
Re: patrol y 60 court philtroll87
Posté : mer. 16 avr. 2014 - 20:15
par Thierry92
Re: patrol y 60 court philtroll87
Posté : mer. 16 avr. 2014 - 21:33
par Chris30130
jolie bête
![:super: :super:](./images/smilies/super.gif)
Re: patrol y 60 court philtroll87
Posté : mer. 16 avr. 2014 - 22:07
par Maxi14
Un copain du Trolly
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Re: patrol y 60 court philtroll87
Posté : mer. 16 avr. 2014 - 22:40
par Papatrol
Pas mal....
Dis moi ton interco il a pas de flux de refroidissement
![:scratch: :scratch:](./images/smilies/icon_scratch.png)
Re: patrol y 60 court philtroll87
Posté : mer. 16 avr. 2014 - 23:03
par philtroll87
Merci à vous tous.
Effectivement pas d'écope sur le capot, je l'ai juste monté pour fiabiliser le moteur. Sans écope pour faire transiter l'air au travers il est moins efficace effectivement mais c'est toujours mieux que l'origine.
Re: patrol y 60 court philtroll87
Posté : mer. 16 avr. 2014 - 23:22
par Papatrol
A mon avis sans circulation d'air à travers, il n'apporte rien en fiabilité
L'interco est fait pour améliorer le rendement mais surtout pour avoir un air plus frais pour celui-ci
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Re: patrol y 60 court philtroll87
Posté : mer. 16 avr. 2014 - 23:25
par TROLL67
C'est joli un 60 quand meme!
![:super: :super:](./images/smilies/super.gif)
Re: patrol y 60 court philtroll87
Posté : jeu. 17 avr. 2014 - 9:31
par Papatrol
TROLL67 a écrit :C'est joli un 60 quand meme!
![:super: :super:](./images/smilies/super.gif)
C'est même très BÔ
Et puis raisonnablement équiper......c'est redoutable
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
N’hésite pas à développer plus en détails tes modifs et leurs motivations.....ça contribue à faire avancer le schmilblick
![:super: :super:](./images/smilies/super.gif)
Re: patrol y 60 court philtroll87
Posté : jeu. 17 avr. 2014 - 18:41
par philtroll87
Qu'il n'apporte rien sans entré d'air je ne suis pas sur, l'interco sert tout de même d'echangeur et même s'il est bien moins efficace comme il est c'est toujours mieux que direct du turbo à l'admission. D'autre part une écope ne sert que sur la route, en TT au petite vitesse ou l'on roule, enfin dans mon cas en tout cas, à moins de mettre le ventilo en marche forcé, le flux d'air et quasi nul.
Pour verifier il faudrait une sonde en entré et sortie pour mesurer la temperature, mais je suis bien d'accord sur le fait que cela ne doit pas être important.
Re: patrol y 60 court philtroll87
Posté : jeu. 17 avr. 2014 - 21:14
par Papatrol
Re: patrol y 60 court philtroll87
Posté : dim. 20 avr. 2014 - 17:02
par Helmut