J'ai encore craqué au grand désespoir de ma femme je pense qu'elle en a un peu mare de mes caprices de gamin
Je fais parti des rares privilégiers en france à en être proprio car Peugeot a merdé au niveau de la sortie de son véhicule (la chaîne de montage ne suit pas)
Il s'agit du premier tripode français, le Métropolis 400RS
Beaucoup plus confortable que le MP3 au niveau de l'assise et meilleures finitions.
@+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
phily61c a écrit :fait gaffe quand tu est a l’arrêt au feux rouge. j'ai un voisin qui en a un il a oublié de le bloqué
a l’arrêt et direction l'asphalte
49ers a écrit :Je n'utilise pas ce système j'aime pas
??? Je demande une explication afin de gagner quelques milligrammes d'intelligence histoire de me coucher moins c.. ce soir
phily61c a écrit :fait gaffe quand tu est a l’arrêt au feux rouge. j'ai un voisin qui en a un il a oublié de le bloqué
a l’arrêt et direction l'asphalte
49ers a écrit :Je n'utilise pas ce système j'aime pas
??? Je demande une explication afin de gagner quelques milligrammes d'intelligence histoire de me coucher moins c.. ce soir
c'est une commande de blocage d'inclinaison (balancier) du train avant qui te permet à l'approche d'un feu à basse vitesse de laisser tes pieds sur le plancher du scoot ( je ne me souviens plus du nom chez Peugeot mais Roll Lock chez Piaggio) tu le dévérouilles d'un coup de gaz.
Bruno toyota KZJ90 a écrit :Normalement les roulettes stab on les met à l'arrière non?
et les roulettes stab, c'est soit pour les jeunes en apprentissage soit pour les vieux qui n'ont plus d'équilibre?????
Je me demandais bien qui allait la faire en premier Bruno
Alors oui, ça change du K15 (mon ancien en 125) même si je suis encore en rodage c'est beaucoup plus sécurisant quand on doit doubler