[BBS25] presentation de mon TROL
Posté : lun. 03 sept. 2012 - 10:06
Et c'est parti:
Patrol GR LX Long de 1992 version allemande
238 000 kms au compteur a l achat
-radiateur d'huile
-Gros radiateur de refroidissement
-VE
-RE
-Vanne EGR mais OUT désormais
Moteur refait a 204 000 kms
voici le bestiau l achat:
![Image](http://img802.imageshack.us/img802/4986/patrol.jpg)
![Image](http://img811.imageshack.us/img811/5315/patrol2.jpg)
Alors a l'achat il y avait une fuite a la sphere AV G
du coups des son arrivée a la maison il a sejournée sur cales pdt qqs temps et il a subit:
-Vidange huile moteur
-Vidange huile boite vitesse et transfert
-Vidange Pont AV AR
-Changement des roulement de roue AV
-Réfection des pivots
-Vidange Liquide frein
-Disques plaquettes AV et AR neuf
-Durite de frein Avia , les 6.
-Vidange Liquide de Refroidissement
-Vidange liquide d'assistance d'embrayage
-4 chaussettes neuve en 31x10.5x15 BF A/T
ensuite petite modif:
-installation red tube (efficace par la suite avec modifs LDA, AAC etc)
-installation temporaire de la CB president valery offerte par des amis ancien 4x4treux
-installation de ski protection bte de transfert
-suppression de la vanne EGR
Tout ca pourquoi me direz vous hein????
bah simple pour finir comme ca:
![Image](http://img16.imageshack.us/img16/8375/imag0239xc.jpg)
arfff
terrible et le pire.....
j'ai adoré...
voila prochaine étape
-une rehausse....
je suis entrain de regarder ce qui se fait pour mon Y60
-installation du Ski AV
-installation d'un treuil
voila en a peu près 2 mois c'est deja pas mal je dis mouaaa pour un debutant![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/lol%21.gif)
Patrol GR LX Long de 1992 version allemande
238 000 kms au compteur a l achat
-radiateur d'huile
-Gros radiateur de refroidissement
-VE
-RE
-Vanne EGR mais OUT désormais
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
Moteur refait a 204 000 kms
voici le bestiau l achat:
![Image](http://img802.imageshack.us/img802/4986/patrol.jpg)
![Image](http://img811.imageshack.us/img811/5315/patrol2.jpg)
Alors a l'achat il y avait une fuite a la sphere AV G
du coups des son arrivée a la maison il a sejournée sur cales pdt qqs temps et il a subit:
-Vidange huile moteur
-Vidange huile boite vitesse et transfert
-Vidange Pont AV AR
-Changement des roulement de roue AV
-Réfection des pivots
-Vidange Liquide frein
-Disques plaquettes AV et AR neuf
-Durite de frein Avia , les 6.
-Vidange Liquide de Refroidissement
-Vidange liquide d'assistance d'embrayage
-4 chaussettes neuve en 31x10.5x15 BF A/T
ensuite petite modif:
-installation red tube (efficace par la suite avec modifs LDA, AAC etc)
-installation temporaire de la CB president valery offerte par des amis ancien 4x4treux
-installation de ski protection bte de transfert
-suppression de la vanne EGR
Tout ca pourquoi me direz vous hein????
bah simple pour finir comme ca:
![:lol: :lol:](./images/smilies/lol!.gif)
![:lol: :lol:](./images/smilies/lol!.gif)
![:lol: :lol:](./images/smilies/lol!.gif)
![Image](http://img16.imageshack.us/img16/8375/imag0239xc.jpg)
arfff
terrible et le pire.....
j'ai adoré...
voila prochaine étape
-une rehausse....
je suis entrain de regarder ce qui se fait pour mon Y60
-installation du Ski AV
-installation d'un treuil
voila en a peu près 2 mois c'est deja pas mal je dis mouaaa pour un debutant
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/lol%21.gif)