Page 1 sur 2
mon gt turbo ph2 (piste)
Posté : dim. 22 juil. 2012 - 21:56
par ruch motorsport
Re: mon gt turbo ph2 (piste)
Posté : dim. 22 juil. 2012 - 22:49
par STF
c'est une cup à l'origine?
la "classique" sur l'échangeur pour pas qu'il ouvre
des détails , des détails
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
(bon sauf la sauce perso bien sur
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
)
ps: sympa aussi la mitsu à coté
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/super.gif)
Re: mon gt turbo ph2 (piste)
Posté : lun. 23 juil. 2012 - 12:08
par ruch motorsport
Non c pas une cup ! C une ph2 ! Je mettrai une photo du montage actuelle pas encore définitif
Re: mon gt turbo ph2 (piste)
Posté : lun. 23 juil. 2012 - 13:13
par ruch motorsport
voilà les internes du nouveau moulin !!
et le montage actuelle (pas definitif en pleine èvo)
![Image](http://free0.hiboox.com/images/3012/bd82770518fc94bedaf1cfd6daa96a7a.jpg)
Re: mon gt turbo ph2 (piste)
Posté : lun. 23 juil. 2012 - 15:53
par STF
Re: mon gt turbo ph2 (piste)
Posté : lun. 23 juil. 2012 - 22:38
par gael
pas de durite silicone ?
Re: mon gt turbo ph2 (piste)
Posté : mer. 25 juil. 2012 - 15:49
par ruch motorsport
Ce sont des Durits spécial !! Mais la je vais remettre car celle ci sont trop courte pour l'échangeur !! Sinon ce que tu vois de démonter c la sonde anticlitqueti !! Et 1.4 sur un moteur stock il a eu de la chance de faire 5000 km !! Car sans modif il aurai du faire 500 m lol !!
Re: mon gt turbo ph2 (piste)
Posté : mer. 25 juil. 2012 - 15:54
par STF
il mettait juste un aditif dans l'essence pour augmenter le taux d'octane
la sonde anti-ciquetis te couppe l'allumage quand il y a un probleme
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_scratch.png)
je suis quasi sur que c'est cette sonde que l'on avait débranché
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Re: mon gt turbo ph2 (piste)
Posté : mer. 25 juil. 2012 - 18:55
par ruch motorsport
La sonde te retire quelque dégrés d'avance à l'allumage pour éviter ce phénomène de cliquetis !! La débranché ne donne rien et la laisser et une simple petite sécurité car ça en enlève pas bcp et il perçois le gros cliquetis pas les tout petit qui te détruise un moteur en 10000 km ! Ensuite pour l'indice d'octane maintenan il y a le bio éthanol à pas chère et qui a le même résultat
Re: mon gt turbo ph2 (piste)
Posté : sam. 28 juil. 2012 - 21:32
par manu
salut la troupe ...
messieurs les modos .....pourrait pitete ouvrir une section GT sur bivouac ....
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/lol!.gif)
jamais 2 sans 3 ....justement le 3 emes j'lai vu cet aprem
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
a mon avis faut pas grand chose pour qu'il franchisse le pas .
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/nuts.gif)
hein hein S....ça ramene des années en arriere
charly , il me fait des clins d'oeil ton ph 2
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/nuts.gif)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/nuts.gif)
.....alors comme dit cette semaine , tes pleins de bons conseils coté prepa moteur et je reviendrais vers toi au moment voulus !
juste une petite question non evoqué quand je t' ai eu , coté boite de vitesses ??? t'en pense quoi ??? il y' a t'il quelque chose a faire d'interessant sur les gt ???
Re: mon gt turbo ph2 (piste)
Posté : sam. 28 juil. 2012 - 21:52
par ruch motorsport
oui cotè BV tu as un choix monstre !! moi perso j'ai une boite de 16s avc couple court (199 km/h à 7200 tr ) avc une pignonerie maison "secret defence"
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
, tout depend ce que tu recherche et comment tu utilise ton gt !! sinon le must c une boite de clio rs avc 2 3 bidouille dedans !! mais c pas donnè , sinon boite clio 16 , williams (très très proche de la rs ) , express diesel etc etc !!! ensuite libre à toi de montè un couple court ou pas !! un autobloc pareil (avc la bidouille sur la boite de rs tu peux avaoir un semblan d'autobloc ) ........... etc etc !!
Re: mon gt turbo ph2 (piste)
Posté : sam. 28 juil. 2012 - 21:58
par ruch motorsport
voila une reprise en 2eme avc ma boite courte !! vous fier pas au compteur il est à l'ouest total !!version 152 cv et 28 mkg et embrayage qui commence à patinè severe (pourtant il ètè neuf mais trop de couple)
http://www.dailymotion.com/video/xgaosf ... ancee_auto
et là un petit d.a !!
http://www.dailymotion.com/video/xgaorj_gt-d-a_auto
passage au banc sur le 1er moteur avc petit carbu et aac !!
http://www.dailymotion.com/video/xg4uph ... -banc_auto
et pour le fun mon sirocco 1600 carbu 85 cv d'origine lol !!
http://www.dailymotion.com/video/xg4uq0 ... carbu_auto
Re: mon gt turbo ph2 (piste)
Posté : sam. 28 juil. 2012 - 22:18
par manu
arrrffff .....ça me tente bien quand meme de m'attarder sur la transmission
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
on verra .....
Re: mon gt turbo ph2 (piste)
Posté : sam. 28 juil. 2012 - 22:21
par ruch motorsport
t'attarde pas de trop ça coute un bras c petite chose là !!
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
tu peut arrivè vite au prix de la voiture juste pour la boite si tu veut un truc haut de gamme !!
Re: mon gt turbo ph2 (piste)
Posté : dim. 29 juil. 2012 - 0:07
par manu
si je me lance , dans ce secteur là , ça sera un simple couple.... plus court.... en provenance d'une autre boite de meme famille genre utilitaire ess / diesel..., reste a savoir la fiabilité et compatibilité
ça n'ira pas plus loins et relativement simple en degotte pour moi , le sujet est souvent evoqué ds les forums des gt mais aboutissent rarement sur du concret
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
on verra...