mon gt turbo ph2 (piste)

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Avatar du membre
ruch motorsport
Messages : 249
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 - 19:02
Localisation : le torquesne

mon gt turbo ph2 (piste)

Message par ruch motorsport »

bon vue qu'il ya des amateurs de gt turbo je met le mien Image

premier montage à 150 cv !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

quelque petite photos du montage du nouveau moulin !!!
Image
le nouveau moteur !!
Image
l'ancien aller hop dehor en 45 min !!! (montre en main , ont à tapper un dèlir)
Image
la boite crado et grasse un film !!!
Image
et aImageprès degraissage complet au pètard à peinture et solvant (session shootage de neurone powaaaaaaaa)
Image
aller on refait le join de carter !! et on assemble !!
Image
Image

Image

http://www.dailymotion.com/video/xq4rrw ... from=embed[/video]

[flash(425,335)]http://www.dailymotion.com/swf/xq4rrw_g ... point_auto[/flash]
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: mon gt turbo ph2 (piste)

Message par STF »

c'est une cup à l'origine?

la "classique" sur l'échangeur pour pas qu'il ouvreImage

des détails , des détailsImage (bon sauf la sauce perso bien surImage)

ps: sympa aussi la mitsu à cotéImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
ruch motorsport
Messages : 249
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 - 19:02
Localisation : le torquesne

Re: mon gt turbo ph2 (piste)

Message par ruch motorsport »

Non c pas une cup ! C une ph2 ! Je mettrai une photo du montage actuelle pas encore définitif
Avatar du membre
ruch motorsport
Messages : 249
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 - 19:02
Localisation : le torquesne

Re: mon gt turbo ph2 (piste)

Message par ruch motorsport »

voilà les internes du nouveau moulin !!
Image

et le montage actuelle (pas definitif en pleine èvo)
Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: mon gt turbo ph2 (piste)

Message par STF »

grillé:la sonde de sur-pression turbo débranchéeImage

quand je m'étais occupé de celle de mon beauf (il y a 15 ans de caImage) lors des premiers essais que j'avais fait avec le robinet:impec je poussais pas à plus de 1 bar,mais lui il avait des soucis,mais il ne m'avait pas dit qu'il soufflait à 1b4 (sans modifs de fond)ImageImageImage il a fait 5000 bornes avec et l'a revendueImageImage


Magnifique l'échangeurImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Re: mon gt turbo ph2 (piste)

Message par gael »

pas de durite silicone ?
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
ruch motorsport
Messages : 249
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 - 19:02
Localisation : le torquesne

Re: mon gt turbo ph2 (piste)

Message par ruch motorsport »

Ce sont des Durits spécial !! Mais la je vais remettre car celle ci sont trop courte pour l'échangeur !! Sinon ce que tu vois de démonter c la sonde anticlitqueti !! Et 1.4 sur un moteur stock il a eu de la chance de faire 5000 km !! Car sans modif il aurai du faire 500 m lol !!
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: mon gt turbo ph2 (piste)

Message par STF »

il mettait juste un aditif dans l'essence pour augmenter le taux d'octaneImage

la sonde anti-ciquetis te couppe l'allumage quand il y a un problemeImage je suis quasi sur que c'est cette sonde que l'on avait débranchéImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
ruch motorsport
Messages : 249
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 - 19:02
Localisation : le torquesne

Re: mon gt turbo ph2 (piste)

Message par ruch motorsport »

La sonde te retire quelque dégrés d'avance à l'allumage pour éviter ce phénomène de cliquetis !! La débranché ne donne rien et la laisser et une simple petite sécurité car ça en enlève pas bcp et il perçois le gros cliquetis pas les tout petit qui te détruise un moteur en 10000 km ! Ensuite pour l'indice d'octane maintenan il y a le bio éthanol à pas chère et qui a le même résultat
Avatar du membre
manu
Messages : 1676
Enregistré le : lun. 12 mars 2007 - 21:55
Localisation : NORMANDIE

Re: mon gt turbo ph2 (piste)

Message par manu »

salut la troupe ...

messieurs les modos .....pourrait pitete ouvrir une section GT sur bivouac ....ImageImage
jamais 2 sans 3 ....justement le 3 emes j'lai vu cet aprem Image a mon avis faut pas grand chose pour qu'il franchisse le pas . Image hein hein S....ça ramene des années en arriere Image

charly , il me fait des clins d'oeil ton ph 2 ImageImage .....alors comme dit cette semaine , tes pleins de bons conseils coté prepa moteur et je reviendrais vers toi au moment voulus !
juste une petite question non evoqué quand je t' ai eu , coté boite de vitesses ??? t'en pense quoi ??? il y' a t'il quelque chose a faire d'interessant sur les gt ???
Modifié en dernier par manu le sam. 28 juil. 2012 - 22:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ruch motorsport
Messages : 249
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 - 19:02
Localisation : le torquesne

Re: mon gt turbo ph2 (piste)

Message par ruch motorsport »

oui cotè BV tu as un choix monstre !! moi perso j'ai une boite de 16s avc couple court (199 km/h à 7200 tr ) avc une pignonerie maison "secret defence"Image , tout depend ce que tu recherche et comment tu utilise ton gt !! sinon le must c une boite de clio rs avc 2 3 bidouille dedans !! mais c pas donnè , sinon boite clio 16 , williams (très très proche de la rs ) , express diesel etc etc !!! ensuite libre à toi de montè un couple court ou pas !! un autobloc pareil (avc la bidouille sur la boite de rs tu peux avaoir un semblan d'autobloc ) ........... etc etc !!
Avatar du membre
ruch motorsport
Messages : 249
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 - 19:02
Localisation : le torquesne

Re: mon gt turbo ph2 (piste)

Message par ruch motorsport »

voila une reprise en 2eme avc ma boite courte !! vous fier pas au compteur il est à l'ouest total !!version 152 cv et 28 mkg et embrayage qui commence à patinè severe (pourtant il ètè neuf mais trop de couple)

http://www.dailymotion.com/video/xgaosf ... ancee_auto

et là un petit d.a !!

http://www.dailymotion.com/video/xgaorj_gt-d-a_auto

passage au banc sur le 1er moteur avc petit carbu et aac !!

http://www.dailymotion.com/video/xg4uph ... -banc_auto

et pour le fun mon sirocco 1600 carbu 85 cv d'origine lol !!
http://www.dailymotion.com/video/xg4uq0 ... carbu_auto
Avatar du membre
manu
Messages : 1676
Enregistré le : lun. 12 mars 2007 - 21:55
Localisation : NORMANDIE

Re: mon gt turbo ph2 (piste)

Message par manu »

arrrffff .....ça me tente bien quand meme de m'attarder sur la transmission Image on verra .....
Avatar du membre
ruch motorsport
Messages : 249
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 - 19:02
Localisation : le torquesne

Re: mon gt turbo ph2 (piste)

Message par ruch motorsport »

t'attarde pas de trop ça coute un bras c petite chose là !! ImageImage tu peut arrivè vite au prix de la voiture juste pour la boite si tu veut un truc haut de gamme !!
Avatar du membre
manu
Messages : 1676
Enregistré le : lun. 12 mars 2007 - 21:55
Localisation : NORMANDIE

Re: mon gt turbo ph2 (piste)

Message par manu »

si je me lance , dans ce secteur là , ça sera un simple couple.... plus court.... en provenance d'une autre boite de meme famille genre utilitaire ess / diesel..., reste a savoir la fiabilité et compatibilité Image
ça n'ira pas plus loins et relativement simple en degotte pour moi , le sujet est souvent evoqué ds les forums des gt mais aboutissent rarement sur du concretImage on verra...
Répondre