slt , me voila enfin avc un vrai 4x4 , donc samedi matin direction lyon à 3h et arrivè à 9h30 sur place ,tout ce passe bien et dèpart à 11h00 pour un retour entre 90 et 110 km/h pour du 12l au 100km ....... aller place au photo ça parlera mieux
petit shooting cette après midi dans ma cour !!!
Modifié en dernier par ruch motorsport le mer. 08 févr. 2012 - 16:24, modifié 1 fois.
donc en prèpa interieur il y a 2 semi baquet cesam , tout le sol recouvert reprenant les soufflet de levier pour ètre "etanche" en cahoutchou et moteur il y a une rèhausse + 6 cm et un body +2 cm (dommage pour le body) , amorto trialmaster av et ar , par choc av et ar et bar lattèral en inox (super qualitè de soudure !!! tu me dira vue le prix de la facture + 3800 eur avc les blindages) donc blindage complet moteur , BT et "prèpa couple" à la pompe (powaaaa 839 eur aie aie) toute la caisse et blaxonnè ainsi que le chassi etc etc voilà en gros !!! facture de la prèpa + prix d'achat du vèhicule 11800 eur valeur de la voiture simple 4300 eur (j'ai toute les facture depuit la prèpa ) prèparateur patrick ferrei . donc ressenti premier tour de roue "powaaaaa le veau de dingue" je roulè trop bas dans les tour c'est pour ça !!! ensuite on ma dit il faut le cravacher pour ètre pas trop mal !!! bon en effet ça y vas un peu mieux !!! donc retour franchement pèpère (autoroute) 684km , alors tape cul oui certe mais bon on le sais d'avance et on prend pas ça pour ça !!! c'est ça qui est bon !!! 2 gros default pour ma part, prob d'allumage des feux à froid (au bout de 30 min toujour rien le matin , ensuite je les met dans la journèe ça va il s'allume avc 20 30 sec de retard pas plus) , et vibration à 60 km/h + ou - forte (ont ma dit c'ètè les pneu qui fesai ça !! et on ma dit plein d'autre possibilitè) mais rien d'handicapant !!!
Fait pas attention a lui c'est une qui roule avec un 80 , il peut pas savoir que sur la calandre il y a marqué " NISSAN " ( j'ai peur qu'il ne le voit pas quand j'écris )
StephR1 a écrit :Fait pas attention a lui c'est une qui roule avec un 80 , il peut pas savoir que sur la calandre il y a marqué " NISSAN " ( j'ai peur qu'il ne le voit pas quand j'écris )
tyler a écrit :il est deja bien preparé!
tu vas le laisser comme ca ou tu vas lui faire de petites modif?
en modif , dèja esthetique le cul (la parti noir) vas ètre tagè (vrai tag , pas de bouiboui tout moche) avc mon le blaz de ma team !!! quand le dessin sera au point je mettrai des photo de l'ebauche (ça prend un temp monstre !!) sinon quelque personne l'ont vue à la rando de dimanche et mon dit de mettre des protection vue l'etat de la caisse (au passage de roue) pour evitè toute la merde dans les recoin (demontable pour passer un coup de propre derriere) caisse très très saine et très propre (on voit bien le blaxon partout et bien posè) , refaire les jts peu ètre mettre un cerclage pour pas dejantè mais je pense laissè la couleur jaune à voir !! , peu ètre des chaussette pour ètre en 37 (mais pas pour tout de suite !!) sinon je le laisse comme ça ou alors juste amèliorè ce qui peu l'ètre ou renforcè (seulement en cas de casse d'une pièce) !!! et le plus gros (ma parti à moi lol !!) dans 2 ans à peu près un autre moulin avc des vrai cv à ètudier voir ce qui ce fait de courant et de plus original , mais je verai bien bien mini de chez mini 160 180 cv , mais bon l'idèe va faire sont bout de chemin , de ce cotè la j'ai encore une autre voiture à finir avant toute chose !!!