La bétaillère !

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Répondre
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

La bétaillère !

Message par Fisher »

Salut les bivouaqueux :hello:

J'ai acheté hier un bô DEF 110, because j'étais pô à la manif.
Modifié en dernier par Fisher le ven. 03 nov. 2006 - 18:24, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

:nonn: Et c'est pour ce tas de ferailles que tu as vendu ton troll :what: :what:





























Et bien il est pas mal du tout ton tas de ferailles :super: il a l'air super propre en plus, félicitations. Avec des 35" il sera terrible :clap: :champ: :pompom:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

super Xav ! tiens si ça peu te donner des idées , voilà celui de Stephan , un de mes potes :

Image

Image
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Gaël, si tu as d'autres photos j'suis prenneur, et oui bientot il grandira et chaussera des Simex en 35 pouces bien sur.

Bombaldi, encore une fois, il est en Alu :no: (avec un peu de ferraille quand même) :ptdr:
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: Il est là Bis

Message par 49ers »

Mon je le trouve magnifique ton nouveau jouet mon Xavier :super:
Préssé de le voir de mes yeux et surtout de monter dedans.
Encore :clap: pour ton achat :clap:
:hello: @+ :hello:

PS: je trouve qu'une belle bannière noire lui irait bien :prof:
Image Image Image
Avatar du membre
Korrigan
Messages : 1107
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 20:16
Localisation : Rouen (76) Kermoroch'(22)
Contact :

Message par Korrigan »

Ah!! Enfin un connaisseur... :mrgreen:

mais petite remarque anodine, il n'est pas nécessaire de transformer un Land en "porte-avions" pour pouvoir pourrir les Troll... :nuts:

:sors: je suis parti trèèèssssssssssss loin... :hello:
René[:o]##[o:]

Image Image
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Lorenzo a écrit :J'apelle "voyage" ce que d'autres apellent "raid", qui a pour moi une vocation militaite, bref charger tout le barda y aura pas de soucis mais pour le bivouac ce sera pas le pied. Une gallerie est également possible, enfin c'est mon avis ...
Le 110 HT reste quand même à mon avis et celui de baucoup de "voyageurs" ce qui est le mieux adapté. Ce qui me paraît une évidence, les enfants à l'intérieur, en sécurité et les parents dans la tente de toit ou au sol.
Mais chacun fait ce qu'il lui plaît ... L'avenir le dira, inch'allah !!
Tu marques un point sur le point de vue couchage, c'est vrai que beaucoup de personnes achètent un 110 SW pour cette raison.
Moi je ne suis pas "encore " trop attiré par les "Voyages" type Afrique ou Asie, si je fais le Maroc il y aura certe une part de bivouac mais entrecoupé d'hotel + douillet. :super:
J'ai eu l'occasion de trouver ce véhicule et je m'en félécite, si j'avais eu un SW pour ce prix j'aurais sauté dessus aussi (l'annonce de ce def doit encore traîner dans la PA de Landmania)

Mon principal loisir c'est la rando et les rassemblement terrain, pour ça c'est OK ! et puis je compte bien l'aménager ! :super: :super:
Merci pour ton avis Laurent et comme tu dis inch'allah.... :hello:

Pour la bannière JJ, il en faut une blanche pour le Pare-Brise !! :tchin: Merci mon bon JJ pour toutes ces fleurs !! :bisou:
Korrigan, l'intérêt n'ai pas de le transformer en porte avion, juste modifier certains détails :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
@+
Avatar du membre
michel49
Messages : 110
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:48
Localisation : Belgique

Message par michel49 »

le principal c'est que tu sois content TOI, et je pense que tu as fait le bon choix, :razz:
disco3 V6 HSE boite auto.
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Merci Michel, :hello:

Je ne suis pas content, je suis heureux !
Je viens de faire 600 bornes d'autoroute pour le ramener en Normandie, tout seul et sans autoradio et j'étais toujours heureux!
Ca marche du feux de Dieu :super: :super: Il est de 2003 et je vais passer les 54.000Kms demain je pense ! :tchin:

Que du Bonheur :super:
Avatar du membre
Korrigan
Messages : 1107
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 20:16
Localisation : Rouen (76) Kermoroch'(22)
Contact :

Message par Korrigan »

Petit détail... Fisher as-tu l'ETC... ce petit gadget un peu délirant qui te permet d'avoir grace au système de freinage pratiquement l'équivalent de 2 ponts autobloquants... :super:

Toutefois méfiance si tu montes de grandes dimensions de pneumatiques et très agressifs... les arbres de roues sont les fusibles de la transmision... :aie:
René[:o]##[o:]

Image Image
Avatar du membre
michel49
Messages : 110
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:48
Localisation : Belgique

Message par michel49 »

moi j'ai eu un 90, comme franchisseur le def est un des meilleurs si je peux donner un conseil c'est de ne pas rouler trop vite avec, il n'aime pas, pour le reste normalement pas de problème, pour ma part malheureusement j'ai pas eu de chance avec je l'ai acheté nouveau, roulé un peu plus d'un an avec et vendu de misère il a été plus au garage que sur la route, et comme de ce temp la il y avait que un an de garantie,je me suis découragé, :nuts:

Mon premier 4x4 a été un freelander, très content,puis un def, pas eu de chance, après mon patrol y61 très content, et maitenant j'ai mon discos III hyper content, donc malgré ma deception du def je suis quand même retourné sur land rover, et malgré ce que certain dises le discos III avec tout son electronique et sa suspension pneumatique et bien ça marche, donc daprès moi il faut de la chance, tout les véhicules sont bon et fiable, mais c'est comme les gens il y a toujours une exception qui fait parfois douter. :razz:
disco3 V6 HSE boite auto.
Avatar du membre
nico-la-jeep
Messages : 219
Enregistré le : dim. 08 janv. 2006 - 18:17
Localisation : Tôtes 76

Message par nico-la-jeep »

Félicitation mon xav il est magnifique!!!!! :cheers: :cheers: surtout l'arriere (pour avoir fait 600km derriere) :lol: :lol:
j'y était et en jeep de surcroit
Avatar du membre
donny
Messages : 1674
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 14:34
Localisation : 93190 livry gargan
Contact :

Message par donny »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
très beau!jolie couleur! et prépare le bien!!! ;-)
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

:shock: moi j'le trouve carrément tres chouette et pis quand on voit ce que xavier avait fait du troll on est impatient de voir le def évolué ;-)

En tout cas si vous etes venus dans le 21 vous étiez pas loin dommage on :tchin: un autre jour ;-)
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
dido
Messages : 3335
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 11:14
Localisation : rouen (76)
Contact :

Message par dido »

Salut Xavier, ravi que tu aies trouvé ton bonheur....
il faudra qu'on trouve le temps de l'arroser et de l'essayer en TT..
Qu'en pense "Madame" de ton achat ? :ptdr:
:super: Très joli Jouet :super:
ImageNormand et fier de l'êtreImage
Didier

Adherent bivouac 4x4
Répondre