le troll destiné aux voyages
Posté : lun. 05 oct. 2009 - 15:48
ayé il est a la maison,c'est un SLX long de 96 que j'ai vraiment pas payé cher (je pensais pas en acheter un tout de suite étant donné que ca fait 4 bagnoles a la maison
)
215 000 bornes (avec le carnet d'entretien),moteur stock a part l'EGR neutralisé
j'ai fait 600 bornes avec,il ne chauffe pas du tout,meme en haut des longues cotes sur l'autoroute en le chargeant a fond a 110,il ne monte pas a plus de la moitié en température,marche bien (bordel qu'est ce que c'est pointu un moteur d'origine),ne consomme pas d'huile,pas de bruits boites/ponts,coté méca,ca s'annonce bien
l'interieur est vraiment tres propre,la caisse un peu attaquée au niveau des tours d'ailes mais je m'attendais a vraiment pire (meme les chassis de vitre arr sont en tres bon état) et en fait elle est tres saine a part les tours d'aile (il est tres peu rayé,ca fait bizarre
)
le gros hic de cette bagnole,c'est que le chassis est mort (il avait été blaksoné et quand le gars a qui je l'ai acheté a virré le blaxon,il s'est retrouvé a visiter calais et la dentelle![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
vala il va donc se prendre dans quelques temps un changement chassis,une resto carosserie,pi une tite prépa moteur basique (interco et un peu de LDA ainsi qu'un aménagement / prépa voyage![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
215 000 bornes (avec le carnet d'entretien),moteur stock a part l'EGR neutralisé
j'ai fait 600 bornes avec,il ne chauffe pas du tout,meme en haut des longues cotes sur l'autoroute en le chargeant a fond a 110,il ne monte pas a plus de la moitié en température,marche bien (bordel qu'est ce que c'est pointu un moteur d'origine),ne consomme pas d'huile,pas de bruits boites/ponts,coté méca,ca s'annonce bien
l'interieur est vraiment tres propre,la caisse un peu attaquée au niveau des tours d'ailes mais je m'attendais a vraiment pire (meme les chassis de vitre arr sont en tres bon état) et en fait elle est tres saine a part les tours d'aile (il est tres peu rayé,ca fait bizarre
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_geek.png)
le gros hic de cette bagnole,c'est que le chassis est mort (il avait été blaksoné et quand le gars a qui je l'ai acheté a virré le blaxon,il s'est retrouvé a visiter calais et la dentelle
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/richedit/upload/2kd68ab68ae8.jpg)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/richedit/upload/2kdc8b55031c.jpg)
vala il va donc se prendre dans quelques temps un changement chassis,une resto carosserie,pi une tite prépa moteur basique (interco et un peu de LDA ainsi qu'un aménagement / prépa voyage
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_wink.gif)