le troll destiné aux voyages

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Répondre
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

le troll destiné aux voyages

Message par STF »

ayé il est a la maison,c'est un SLX long de 96 que j'ai vraiment pas payé cher (je pensais pas en acheter un tout de suite étant donné que ca fait 4 bagnoles a la maisonImage)

215 000 bornes (avec le carnet d'entretien),moteur stock a part l'EGR neutralisé

j'ai fait 600 bornes avec,il ne chauffe pas du tout,meme en haut des longues cotes sur l'autoroute en le chargeant a fond a 110,il ne monte pas a plus de la moitié en température,marche bien (bordel qu'est ce que c'est pointu un moteur d'origine),ne consomme pas d'huile,pas de bruits boites/ponts,coté méca,ca s'annonce bien

l'interieur est vraiment tres propre,la caisse un peu attaquée au niveau des tours d'ailes mais je m'attendais a vraiment pire (meme les chassis de vitre arr sont en tres bon état) et en fait elle est tres saine a part les tours d'aile (il est tres peu rayé,ca fait bizarreImage)

le gros hic de cette bagnole,c'est que le chassis est mort (il avait été blaksoné et quand le gars a qui je l'ai acheté a virré le blaxon,il s'est retrouvé a visiter calais et la dentelleImage

Image

Image

vala il va donc se prendre dans quelques temps un changement chassis,une resto carosserie,pi une tite prépa moteur basique (interco et un peu de LDA ainsi qu'un aménagement / prépa voyageImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: le troll destiné aux voyages

Message par 49ers »

En v'la d'une bonne base Image
Image Image Image
504cc
Messages : 736
Enregistré le : mer. 15 mars 2006 - 16:00
Localisation : 45

Re: le troll destiné aux voyages

Message par 504cc »

C'est clair que le meilleur moyen d'etre sûr qu'un chassis pourrisse à vitesse grand V, et sans que ce se voit, c'est de le blacksonner.
Les militaires sont coutumiers du fait. Et les annonces qui stipulent fierement: "chassis traité antirouille (blackson)", à fuir comme la peste.
Surtout que c'est une vraiu merde à enlever.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: le troll destiné aux voyages

Message par STF »

504cc a écrit :C'est clair que le meilleur moyen d'etre sûr qu'un chassis pourrisse à vitesse grand V, et sans que ce se voit, c'est de le blacksonner.
Les militaires sont coutumiers du fait. Et les annonces qui stipulent fierement: "chassis traité antirouille (blackson)", à fuir comme la peste.
Surtout que c'est une vraiu merde à enlever.

moi,je savais qu'il était pourris,mais,je pensais pas a ce point,le gars m'a expliqué qu'en virrant le blackson,y a des morceaux de chassis qui vennaient avec,c'est vraiment impressionnant la différence d'état entre le chassis qui est naze et la caisse qui est saineImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Re: le troll destiné aux voyages

Message par Fisher »

Bien joué STF Image

Y'a pu qu'à Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: le troll destiné aux voyages

Message par Maxi14 »

Alors mon STF, on dirait que tu es déjà complètement amoureux de ton long ! Image


A part le volant ( The tunnig 's touch Image ) c'est la même finition/couleur que le long (le notre)... ça fait bizarre .. Image Image

Image





... et on vois que tu as déjà attaqué les modifs ..... notament coté déco ! Image


Image

Pleins de courage et de bonheur ! Image Image Image

... pis tu nous fait de beaux reportages que je puisse copier ! Image Image Image Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
manu
Messages : 1676
Enregistré le : lun. 12 mars 2007 - 21:55
Localisation : NORMANDIE

Re: le troll destiné aux voyages

Message par manu »

ImageImage c'est vrai que l'interieur a l'air nickel Image
allez un p'tit châssis d'occase bien traité et te vl'a repartis sur une base saine pour crée ton "baroudeur familial" Image

snon ..........euhhhhhhhhh Image......c'est quoi son p'tit nom Image

pas "meule d'or" quand meme ImageImage

ImageImageImage
Modifié en dernier par manu le lun. 05 oct. 2009 - 22:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: le troll destiné aux voyages

Message par STF »

pour la déco c'est quand je suis arrivé chez Reg,5 min apres il avait sorti la chignole et virrait ca avec une gomme sur sa perceuse,les 2 qui étaient là le regardaient Image quand il a attaqué le capot,moi,j'étais pas inquietImage

pour le gruyere manu,ca va pas durerImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
manu
Messages : 1676
Enregistré le : lun. 12 mars 2007 - 21:55
Localisation : NORMANDIE

Re: le troll destiné aux voyages

Message par manu »

t'1 ImageImage un gr long.....un 109 et tout ça dans la meme semaine et dans la meme region Image

quesqu'on va se mettrent a la prochaine sortie 4x4ImageImage
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Re: le troll destiné aux voyages

Message par jcy260 »

Cool Stef !! A toi de jouer maintenant... Image
JC.
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Re: le troll destiné aux voyages

Message par eddy »

belle aquisitionImage,tu vas mem pouvoir tracter le mini gros avec sa nickelImageImageImageImage
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
dido
Messages : 3335
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 11:14
Localisation : rouen (76)
Contact :

Re: le troll destiné aux voyages

Message par dido »

Joli Image
il ne te reste plus qu'a nous faire un beau reportage sur le changement de chassis ImageImage
ImageNormand et fier de l'êtreImage
Didier

Adherent bivouac 4x4
Avatar du membre
patolivier
Messages : 7136
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 17:17
Localisation : 62320 BOIS-BERNARD

Re: le troll destiné aux voyages

Message par patolivier »

Joli ce Troll Image

Encore un peu de boulot dessus ou plutôt dessous.

Courage, mais je suis sur que tu vas bientôt nous en faire un super Troll pour partir loin.

Image Image
Le plus vieux pilote membre actif du clan cénoukonalabière et des boitoto

Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: le troll destiné aux voyages

Message par STF »

patolivier a écrit :Joli ce Troll Image

Encore un peu de boulot dessus ou plutôt dessous.

Courage, mais je suis sur que tu vas bientôt nous en faire un super Troll pour partir loin.

Image Image
bah super,j'irrais pas jusque là mais pour partir en voyage avec toute la famille que ce soit en france ou beaucoup plus loin,ouiImage

je mettrais les liens et quelques tofs pour ce que je vais faire sur le chassis et la caisse aussi (il y a des points qui sont rouillés autour des ailes arrImage)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Re: le troll destiné aux voyages

Message par stef. »

salut Stf,
content que tu sois bien rentré ;)
Bon courage pour la suite ;)

@+
Stef
Répondre