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Re: patrol 3l3 atmo 1983

Posté : mar. 27 mars 2012 - 21:51
par herve76
Je.An - PIT a écrit :A savoir la qualitée de tes plaquettes.
Es-tu sur d'avoir du frein sur l'arriére vu ta réhausse ? Il y à fort à parier que le répartiteur ( s'il y en a un ) qu'il soit complétement grippé au vu l'utilisation de ton Trol.

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Le repartiteur sur les 3.3 non rien a voir avec une rehausse il fonctionne suivant l assiette

Re: patrol 3l3 atmo 1983

Posté : mar. 27 mars 2012 - 22:03
par Helmut
herve76 a écrit : Le repartiteur sur les 3.3 non rien a voir avec une rehausse il fonctionne suivant l assiette


Certainement, mais ça dépend de ce qu'il y a dedans ImageImageImageImageImage

Re: patrol 3l3 atmo 1983

Posté : mar. 27 mars 2012 - 22:23
par Papatrol
herve76 a écrit :
Je.An - PIT a écrit :A savoir la qualitée de tes plaquettes.
Es-tu sur d'avoir du frein sur l'arriére vu ta réhausse ? Il y à fort à parier que le répartiteur ( s'il y en a un ) qu'il soit complétement grippé au vu l'utilisation de ton Trol.

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Le repartiteur sur les 3.3 non rien a voir avec une rehausse il fonctionne suivant l assiette
Image +1
Mauvaise qualité de plaquette et de garniture, sans doute Image

Tu dit neuves les plaquettes....tu as démonter les roues AV pour vérifier Image
Image Attention les plaquettes font 1.5cm d'épaisseur....bon poids et les garnitures 1cm Image+-
Mais je persiste que c pas la boue Image

Au faite.......tes plaquettes sont usées des 2 cotés pareil...... Image
Pour moi tes étriers sont bloquer ou presque....

Facile a vérifier.....
Tu roule pépére quelques Km sans freiner........et tu met la mains sur la jante....tu me suit Image.......normalement c froid ....
Si c pas le cas......
Dépose TOTALEMENT tes étriers AV pour nettoyage minutieux et graissage des axes de guidages ....facile a faire et très proche de ce que tu peux faire avec tes autres bolides Imageet ça devrait rentrée dans l'ordre

Re: patrol 3l3 atmo 1983

Posté : mer. 28 mars 2012 - 15:48
par ruch motorsport
des que je demonte je vous met des photos pour rèpondre à vos question (voir c'est usèe pareil partout , la marque du freinage si on la voie toujour .....) pour les frein arrièra oui il y en as et je dirait mème de trop car sur les gravier dans ma court ce sont eux qui blocke les 1er et les avant bien après 2 cm de pèdal en plus !! (je dit 2 cm comme 3,5,6 c pour imagè la chose !) , je vais dèmontè ça dans le week end surment et vous montrerai !!

Re: patrol 3l3 atmo 1983

Posté : mer. 28 mars 2012 - 16:10
par ruch motorsport
au passage la gueule qu'il a sans la bache



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Re: patrol 3l3 atmo 1983

Posté : mer. 28 mars 2012 - 16:17
par ruch motorsport
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Re: patrol 3l3 atmo 1983

Posté : mer. 28 mars 2012 - 19:13
par Je.An - PIT
herve76 a écrit :
Je.An - PIT a écrit :A savoir la qualitée de tes plaquettes.
Es-tu sur d'avoir du frein sur l'arriére vu ta réhausse ? Il y à fort à parier que le répartiteur ( s'il y en a un ) qu'il soit complétement grippé au vu l'utilisation de ton Trol.

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Le repartiteur sur les 3.3 non rien a voir avec une rehausse il fonctionne suivant l assiette


C'est pas le mème montage que sur les 60 ou terrano ?

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Re: patrol 3l3 atmo 1983

Posté : mer. 28 mars 2012 - 20:06
par Maxi14
ruch motorsport a écrit :au passage la gueule qu'il a sans la bache



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Tu n'as pas vraiment réglé le problème de la plaque ! Image

Re: patrol 3l3 atmo 1983

Posté : mer. 28 mars 2012 - 20:17
par ruch motorsport
au moin j'ai fait l'effort de la schotchè !! ImageImageImageImage , faut que j'en reface une , celle là est harchi morte Image

Re: patrol 3l3 atmo 1983

Posté : mer. 28 mars 2012 - 20:58
par eddy
si tu veux mon avis!! t 'es tambours arrière son pas de première jeunesse,car quand j'ai fait les miens, il était pourri et avais fait pas mal de bourbier mais, non jamais était dans cette état la!!

sans la bache avec l'arceau il a de la gueule,meme si je le prefere avec!!

Re: patrol 3l3 atmo 1983

Posté : mer. 28 mars 2012 - 21:36
par Helmut
ruch motorsport a écrit :au passage la gueule qu'il a sans la bache



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La roue jaune à l'arrière et la noire à l'avant ImageImageImageImage

C'est pour savoir où est l'avant de l'arrière quand tu montes dans ton bahut après une bonne soirée très arrosée ImageImageImageImageImageImage




























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Re: patrol 3l3 atmo 1983

Posté : mer. 28 mars 2012 - 21:49
par captain
Oui et bien Phil tu devrais retenir l'idée c'est pas idiotImage ; ça peut toujours servirImage

Re: patrol 3l3 atmo 1983

Posté : mer. 28 mars 2012 - 21:53
par Helmut
captain a écrit :Oui et bien Phil tu devrais retenir l'idée c'est pas idiotImage ; ça peut toujours servirImage


Non ImageImageImageImageImage, je ne vois pas ImageImageImageImageImage

Re: patrol 3l3 atmo 1983

Posté : mer. 28 mars 2012 - 22:01
par Papatrol
Bon ben je te confirme....
Ton type n'as pas changer les garnitures depuis un moment Image

Re: patrol 3l3 atmo 1983

Posté : jeu. 29 mars 2012 - 13:09
par ruch motorsport
la roue noir et la roue de secour lol !! l'autre ayant une hernie je prèfère la gardè en secour au cas ou !!! mais le prob va ce rèsoudre vite fait je vais passer en chambre à air partout , car les 2 pneu arriere sont crevè pfffff !!! bon bas on va changer ça (les garnitures) mais c chelou quand mème !! le mec avait l'air hyper honnete ..... enfin brèf !! faut remèdier à ça et ça sera reparti pour un tour !!! c le budjet qui me manque dans l'imèdia !! on vera ça une foi l'autre caisse fini !! bon bas il reste plus que le ML qui à pas de prob de frein lol !! le sirocco pareil etrier eclater , le gt prob de masterback (grosse modif à venir la dessus pour passer en frein de clio rs !! le vlà le billet de 1000 aie aie !!) et le troll !!! je sais que je suis un trappeur (appèlation des très gros freineur sur circuit) mais quand mème hihihihihi !!! en ce moment je joue et je perd bcp !! c'est le jeu ma pauvre lucette Image