Re: Mon Patrol
Posté : lun. 28 mars 2011 - 22:57
Bon, petit résumé du week end
Samedi 15h00:
Le troll sur la fosse
J'ai commencé par mettre du dégripant sur tous ceux qui était à démonté.
Ensuite on attaque l'arrière, et c'est là que les ennuis commence
Cric et chandelle mal positionné, donc on recomence = perte de temps!!
Ecrous grippé, re-écrous grippé, Etc ...
Au bout de plusieurs heure le premier est sortis
Et là, je me dit M***e, il font la même hauteur C'est quoi se Bo**el ???
J'ai essayé d'avoir Seb du Garage Péré, mais répondeur
Je cherche dans le répertoire du portable Apel Steph, il doit savoir Il me rassure sur la hauteur du ressort et me file quelques conseils Merci Steph
Allez hop, on continu
On remonte le ressort et vers 19h00
Il avait pris 8cm sur un coté
Le dimanche matin, en 1/2 heure le coté gauchet était fait
Mon frangin passe me filer un coup de patte, on attaque le démontage des durites de frein pour les remplacer.
L'arrière, ca va, les 3 durites sont changés
mais l'avant
Un des deux raccord sur le Té à foirré, la tête est toute arrondi.
Sur un des deux cotés, pareil la tête commence à foiré
Avant de tout ch**r, on décide de les laissé en place et de juste déconnecter la durite de pont.
Ensuite, je change de mécano et on attaque l'avant.
Démontage de la barre Panhard et des bielettes de barre stab Encore des écrous grippés
Pour gagner un peu de débattement sans forcer sur les divers silent blocs, on enlève la vis de fixation d'extrémité du tirant de pont.
On part manger et revient vers 15h00. Le stress monte d'un cran, et oui on est loin d'avoir fini et le troll doit avoir quitté le garage le soir même.
En montant la caisse au maxi et avec l'aide d'un compensateur de ressort on fini par sortir le ressort coté droit.
On remonte ressort et amorto et on attaque le coté gauche.
plus qu'un a faire Et l'heure tourne
Après quelque acharnement sur l'autre vis de tirant de pont, Re-phone à Steph:
" Allo Steph, On galère sur l'avant!! "
" T'as fait comme je t'ai dit? : Met un cric entre le pont et chassis"
"M***e, j'ai oublié "
On essai et Ca marche!! Re Merci Steph
On remonte ressort et amortos.
Et il retrouve ses 4 roues
Pour la patte du répartiteur de frein arrière, pas le temps de la faire et j'étai persuadé d'avoir pris une toff mais
On vérifie tous les serrages, et on attaque la purge des frein.
Mais comme tous le reste, rien ne vas
Les deux raccords à l'arrière suinte, on ressere mais pas mieux
Résultat:
Troll Hors Service!!!
Fin de la galère quand même: Rangeage et sortage du patrol, et garage sur le parking de la boite
Mais , je suis obligé de sauté dans le troll On sent bien le +8
Voilà, pas trop de toffs, vous comprendrez pourquoi
Samedi 15h00:
Le troll sur la fosse
J'ai commencé par mettre du dégripant sur tous ceux qui était à démonté.
Ensuite on attaque l'arrière, et c'est là que les ennuis commence
Cric et chandelle mal positionné, donc on recomence = perte de temps!!
Ecrous grippé, re-écrous grippé, Etc ...
Au bout de plusieurs heure le premier est sortis
Et là, je me dit M***e, il font la même hauteur C'est quoi se Bo**el ???
J'ai essayé d'avoir Seb du Garage Péré, mais répondeur
Je cherche dans le répertoire du portable Apel Steph, il doit savoir Il me rassure sur la hauteur du ressort et me file quelques conseils Merci Steph
Allez hop, on continu
On remonte le ressort et vers 19h00
Il avait pris 8cm sur un coté
Le dimanche matin, en 1/2 heure le coté gauchet était fait
Mon frangin passe me filer un coup de patte, on attaque le démontage des durites de frein pour les remplacer.
L'arrière, ca va, les 3 durites sont changés
mais l'avant
Un des deux raccord sur le Té à foirré, la tête est toute arrondi.
Sur un des deux cotés, pareil la tête commence à foiré
Avant de tout ch**r, on décide de les laissé en place et de juste déconnecter la durite de pont.
Ensuite, je change de mécano et on attaque l'avant.
Démontage de la barre Panhard et des bielettes de barre stab Encore des écrous grippés
Pour gagner un peu de débattement sans forcer sur les divers silent blocs, on enlève la vis de fixation d'extrémité du tirant de pont.
On part manger et revient vers 15h00. Le stress monte d'un cran, et oui on est loin d'avoir fini et le troll doit avoir quitté le garage le soir même.
En montant la caisse au maxi et avec l'aide d'un compensateur de ressort on fini par sortir le ressort coté droit.
On remonte ressort et amorto et on attaque le coté gauche.
plus qu'un a faire Et l'heure tourne
Après quelque acharnement sur l'autre vis de tirant de pont, Re-phone à Steph:
" Allo Steph, On galère sur l'avant!! "
" T'as fait comme je t'ai dit? : Met un cric entre le pont et chassis"
"M***e, j'ai oublié "
On essai et Ca marche!! Re Merci Steph
On remonte ressort et amortos.
Et il retrouve ses 4 roues
Pour la patte du répartiteur de frein arrière, pas le temps de la faire et j'étai persuadé d'avoir pris une toff mais
On vérifie tous les serrages, et on attaque la purge des frein.
Mais comme tous le reste, rien ne vas
Les deux raccords à l'arrière suinte, on ressere mais pas mieux
Résultat:
Troll Hors Service!!!
Fin de la galère quand même: Rangeage et sortage du patrol, et garage sur le parking de la boite
Mais , je suis obligé de sauté dans le troll On sent bien le +8
Voilà, pas trop de toffs, vous comprendrez pourquoi