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Re: mon pajero1
Posté : sam. 08 mai 2010 - 18:47
par aurel66510
euh non pas trop jacky quoi que sa face pas tyau de toilette quoi
en gros quelque chose de propre.
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Re: mon pajero1
Posté : sam. 08 mai 2010 - 18:49
par aurel66510
Thierry92 a écrit :Maxi14 a écrit :un tit coup d'peinture
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Oui et une coupe en biseau sur le bout des tubes de chaque côté.
ouai j'y avais pensé c sa depasse un peut trop mais le truc s'est que je me suis fais cagué a boucher les extremité.
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/ouch.gif)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/ouch.gif)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/ouch.gif)
mais tu a raisons je pense que je le ferai.
Re: mon pajero1
Posté : mar. 11 mai 2010 - 18:54
par aurel66510
Re: mon pajero1
Posté : mar. 11 mai 2010 - 19:00
par aurel66510
http://www.forum-auto.com/forum2.php?co ... w=0&nojs=0
voila un lien de ma 2eme voiture sur laquelle j"ais refait la carrosserie si sa peut interesser .
Re: mon pajero1
Posté : mar. 11 mai 2010 - 21:37
par Papatrol
Joli boulot
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/super.gif)
Re: mon pajero1
Posté : mer. 12 mai 2010 - 9:25
par aurel66510
Re: mon pajero1
Posté : jeu. 13 mai 2010 - 15:52
par aurel66510
petite question.comment faire pour avoir un débattement de pont un peut plus important sans y laisser les plumes.
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/what.gif)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/what.gif)
Re: mon pajero1
Posté : ven. 21 mai 2010 - 15:52
par aurel66510
j'ai vue que gr troll a rehaussé le troll avec des ressort de troll long.................ouf sa en fait des troll
QUESTION est ce que sa marche aussi sur pajero avec des ressort de pajero long????et faut-il changer les amortisseurs ou quelles sont les modifs à faire.
Re: mon pajero1
Posté : ven. 21 mai 2010 - 16:40
par isurus94
[FONT=Times New Roman]
Généralement qui dit réhausse dit changement d'amortisseurs, car ceux d'origine risquent d'être court, et il y a aussi des risques d'arrachement de la cartouche (puis tant qu'a faire autant monter du costaud) [/FONT]
[FONT=Times New Roman]
T'as bien fait de passer au 4x4 et d'abandonner la plate , les BMW c'est comme les hémorroïdes..........[/FONT]
[FONT=Times New Roman][/FONT]
Re: mon pajero1
Posté : ven. 21 mai 2010 - 19:08
par LandoZoor
Re: mon pajero1
Posté : ven. 21 mai 2010 - 19:20
par LandoZoor
JEEEEEEEEEEEFFFFFFF ! ![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/roflblack.gif)
Re: mon pajero1
Posté : sam. 22 mai 2010 - 0:28
par aurel66510
arretez bandes de sa....ud ma deuxieme voiture est une bmw 318d de 2004.
Re: mon pajero1
Posté : sam. 22 mai 2010 - 9:24
par LandoZoor
Et de trois.....
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Re: mon pajero1
Posté : sam. 22 mai 2010 - 11:41
par aurel66510