patrol 3l3 atmo 1983

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Répondre
Avatar du membre
ruch motorsport
Messages : 249
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 - 19:02
Localisation : le torquesne

Re: patrol 3l3 atmo 1983

Message par ruch motorsport »

Image



Image




Image



Image



Image
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Re: patrol 3l3 atmo 1983

Message par eddy »

sympa les tofs et oui un coup de menage simpose,mais un petit coup seulement!!Image
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: patrol 3l3 atmo 1983

Message par Maxi14 »

C'est quoi qu'il y a dans la boite en bois sur la console centrale ? Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
ruch motorsport
Messages : 249
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 - 19:02
Localisation : le torquesne

Re: patrol 3l3 atmo 1983

Message par ruch motorsport »

oui Imagec'est une caisse à vin Image et oui avc le revetement un coup d'èponge et la boue est parti !! un avantage et l'inconvènian c'est que des que c mouillè comment ça glisse pour montè dedans ImageImage , mais bon au moin ça fait tout propre ,c'est ètanche , et c dèmontable facilement pour aller nettoyè dessous (evitè l'eau et les depot de boue , il y en as toujour un peu qui rentre)
Avatar du membre
ruch motorsport
Messages : 249
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 - 19:02
Localisation : le torquesne

Re: patrol 3l3 atmo 1983

Message par ruch motorsport »

bon dernière sorti du troll ce dimanche et ensuite gros nettoyage et grosse rèvision pour voir les petits bobo des derniere grosse sorti (à je confirme ça aime pas les bourbiers , surtout les freins et encore pire les tambours Image) et graissage biensur !! doit-je vèrifier des choses en particulier ?? deja de moi mème je refait dessus : durit de GO ( un peu poreuse) , changer le boitier de la direction (il fuit lèger) , vèrif faiseau pour met feux arriere (à plus kapoutt ) , vidange moteur (c'est combien pour les pont et boite ?) , filtre à air , filtre à GO , voir la tète des tambour derriere ImageImage.............. enfin petit chek up . si il y a des jeux , des serrage à controlè ou autre à controlè je suis preneur de conseil les ami(e)s

au plaisir de vous lire ImageImage
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: patrol 3l3 atmo 1983

Message par Papatrol »

Déjà dit pour d'autre.....
Cherche bien ........
http://zeverybest.free.fr/technique.htm .......et tu trouvera bonheur Image
C le RT du 160 que tu ne trouvera plus Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
ruch motorsport
Messages : 249
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 - 19:02
Localisation : le torquesne

Re: patrol 3l3 atmo 1983

Message par ruch motorsport »

bon voilà quelque news !! J'AI PLUS DE FREIN !!!!!! et fini les bourbiers car avc les frein neuf j'ai fait dans les 5000 km pas plus !! j'ai casser un etrier hier en + !!deja au demontage les freins arriere ètè ImageImage j'ai limite plus de garniture + de grosse saignè dans le tambour , l'ètat des disque devant aie aie aie !!! enfin ça bouffe tout le bourbier (c'est bon j'y est goutè , je suis comptent mais là !! fini pour moi , je dit pas une foi de temp en temp si tu est obliger mais demontage et nettoyage juste derriere ) les blindage pas pue les demontè mais ça à l'air d'aller (c'est ce qui me fesai le + peur) il y a quasi rien dedans !! graissage fait (merki alexis pour le coup de patte) , j'ai fait un peu de touning aussi mdrrrrr , j'ai repein le couvercle de la boite à air en orange chantier mdrrrrr !! mais rigoler pas c'est mini 20 cv de gagnè lol !!! des que j'ai le temp je met les photos

ps: j'ai decouvert que je roulai en DIESEL KIKI mdrrrr la barre !!!
Avatar du membre
herve76
Messages : 1525
Enregistré le : dim. 15 mars 2009 - 21:50
Localisation : saint paer 76

Re: patrol 3l3 atmo 1983

Message par herve76 »

Voila pourquoi j aime pas les bourbiers sa ruine la mecanique
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: patrol 3l3 atmo 1983

Message par Papatrol »

Bon alors voici un parfait exemple pour parfaire ton apprentissage dans le domaine TT Image

Par contre c pas les 2 ou 3 sorties, même bien grasse, qui t'on ruiner l'ensemble de tes freins Image
L'ensemble devait être bien usé avant Image

1°/ Si tu aime aller te rouler dans la boue il te faudra faire un nettoyage minutieux (la boue ça colle bien Image), surtout en dessous (frein AV et AR, transmissions......) après chaque sortie de ce style, et pas dans les 2 ou 3 jours mais au plus tard le lendemain Image

2°/ Une bonne inspection après chaque sortie et nettoyage permet de connaitre la santé de ton bébé Image

3°/ Un graissage en règle régulier permet de préservé la mécanique Image

4°/ Dés qu'un trucs déconne ou commence à déconner ne pas attendre la rupture pour y remédier Image

Perso voilà ma recette pour respecter mon dinosaure Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: patrol 3l3 atmo 1983

Message par Maxi14 »

Entièrement d’accord avec mon Papatrol sur les 4 points !!!! Image

Par contre, bizarre en effet pour l'usure prématuré des freins Image.... d'habitude, ils durent un peu plus ! Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Re: patrol 3l3 atmo 1983

Message par eddy »

Maxi14 a écrit :Entièrement d’accord avec mon Papatrol sur les 4 points !!!! Image
+1Image
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
ruch motorsport
Messages : 249
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 - 19:02
Localisation : le torquesne

Re: patrol 3l3 atmo 1983

Message par ruch motorsport »

ouai les av et arriere ètè neuf ils avaient à peine 500 km quand j'ai ètè le chercher !! c clair la boue ça arrache tous de chez tous hallucinant , ça ce colle partout !! pourtant je le laver après chaque sorti mais bon plus tu passes le karcher,, plus la boue tombe et à 2 eur le coup j'ai pas du vraiment insistè !! mais comme tu dit j'ai jouet maintenan faut rèparè et je le serai à l'avenir , mais bon vue que je decouvrè le 4x4 la boue ètè mon amis (comme un gros gamin Image) mais pas amie pour le troll ça c certain !!! et les pneu large c'est joli, mais quand ça decrotte rrrrrr ça t'en fou partout à la moindre flaquette d'eau limite à plus rien voir dans les retro !! alors soit je remet des pneu plus fin (perso fait ch..r) ou alors je fait des extention d'aile en cahoutchou epais (je pencherai plus pour ça !! ) et ça evitera que la boue viennet ce coller dans le passage de roue
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: patrol 3l3 atmo 1983

Message par Papatrol »

ruch motorsport a écrit :ouai les av et arriere ètè neuf ils avaient à peine 500 km quand j'ai ètè le chercher !!=> Moi j'en doute vraiment car j'ai changer les miens au bout de 4 ans et ils n'étaient pas neuf quand je l'ai acheter Image
c clair la boue ça arrache tous de chez tous hallucinant , ça ce colle partout !! => C'est pas une découverte Image
pourtant je le laver après chaque sorti mais bon plus tu passes le karcher,, plus la boue tombe et à 2 eur le coup j'ai pas du vraiment insistè !! => investir dans un bon nettoyeur HP
mais comme tu dit j'ai jouet maintenan faut rèparè et je le serai à l'avenir , mais bon vue que je decouvrè le 4x4 la boue ètè mon amis (comme un gros gamin Image) mais pas amie pour le troll ça c certain !!! et les pneu large c'est joli, mais quand ça decrotte rrrrrr ça t'en fou partout à la moindre flaquette d'eau limite à plus rien voir dans les retro !! alors soit je remet des pneu plus fin (perso fait ch..r) ou alors je fait des extention d'aile en cahoutchou epais (je pencherai plus pour ça !! ) et ça evitera que la boue viennet ce coller dans le passage de roue

Enfin c juste mon avis Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
ruch motorsport
Messages : 249
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 - 19:02
Localisation : le torquesne

Re: patrol 3l3 atmo 1983

Message par ruch motorsport »

pour l'avant c'est sur , quand j'ai ètè le chercher c'est la premiere chose que j'ai regardè et les frein ètè neuf c'est sur et certain et facture à l'appuit ainsi que les arrières (la j'ai pas vèrifier fallait demontè pour voir les garnitures des machoires ) !! sinon le karcher c'est prèvu et je vais faire une rampe pour le mettre bien haut pour aller en dessous !!
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Re: patrol 3l3 atmo 1983

Message par Je.An - PIT »

A savoir la qualitée de tes plaquettes.
Es-tu sur d'avoir du frein sur l'arriére vu ta réhausse ? Il y à fort à parier que le répartiteur ( s'il y en a un ) qu'il soit complétement grippé au vu l'utilisation de ton Trol.

Image
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Répondre