![:cheers: :cheers:](./images/smilies/icon_cheers.png)
![:cheers: :cheers:](./images/smilies/icon_cheers.png)
bon decision a ete prise de reparer la bete , le controleur technique ma un peu fait peur mais apres discussion avec alex il n y a rien de surmontable
je vous ferais suivre l avancement du projet
bonne journee . flo
merci mais j ai pas reussiThierry92 a écrit :C'est bon tu peux réessayer, je viens d'activer le téléchargement pour les fichier pdf uniquement
Je suis du même avis et en plus, le connaissant, il sera objectif.Chris30130 a écrit :![]()
C'est la première fois que tu allez chez ce contrôleur, parce que je trouve qu'il y à était fort ou alors il une dent contre les 4x4
quand je vois des truc comme "mauvais réglage des feux" ou Pare brise "mauvais état" ou rétroviseur "visibilité insuffisante" j'ai un peu l'impréssion qu'il à voulu t'![]()
je pense apres ce n'est que mon avis que pour ta contre visite, il serait bon de changé de crémerie voir si c'est la même histoire.
Et pourquoi pas voir avec 6x4 du forum qui es contrôleur technique, ce qu'il pense de ce qui es marqué
Fisher a écrit :J'ai passé le " gros" au CT vendredi dernier et 0 faute contrôle vierge ( ceux qui connaissent le bébé apprécieront).
Change de cremerie.
AAHHH quand les grands esprits se rencontrent !Thierry92 a écrit :Fisher a écrit :J'ai passé le " gros" au CT vendredi dernier et 0 faute contrôle vierge ( ceux qui connaissent le bébé apprécieront).
Change de cremerie.
Idem mais aujourd’hui !!!