mon trol a moi

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Répondre
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: mon trol a moi

Message par dimitroll »

j'ai attaquer hier et je continu aujourd'hui :yes:
mais pu'ain que c'est du boulot, j'ai un super poste tig mig de compet mais au secours, pas facile avec de la petit tôle, j'ai pourtant du fil en 0.8 mm et du gaz mais pouffffff, ça perce facilement :evil:

mais ca va le faire :cheers: ,de toute façon j'en refait pas un neuf, je refait une caisse pour quelque année de plus ;-)

allez j'va m'en occupé :coolio:

:tchin: :tchin:
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: mon trol a moi

Message par 49ers »

Bon courage Dimi :bisou:
Image Image Image
Avatar du membre
titimonster
Messages : 379
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 - 20:05
Localisation : entre les ardennes boueuse et la normandie

Re: mon trol a moi

Message par titimonster »

bon courage dimi

tu peux regler le débit de gaz sur ton poste ainsi que l intensité ??? :coolio: :coolio:
Loisirs Vert Motorisés Rislois
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: mon trol a moi

Message par dimitroll »

même avec l'intensité régler au minimum ça arrive a percer la tôle quand même par moment :evil: c'est vraiment point par point et ça va pas vite :(

sinon déjà quelque trou refait a neuf et deux support enlever pour être refait, une aile arrière couper de 6 cm et refermer :cheers:

mais c'est pas fini :ouch: :ouch: :ouch:

:tchin:
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
titimonster
Messages : 379
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 - 20:05
Localisation : entre les ardennes boueuse et la normandie

Re: mon trol a moi

Message par titimonster »

et le gaz t es au mini ???
c est du fils fourré ou plein??
Loisirs Vert Motorisés Rislois
Avatar du membre
manu
Messages : 1676
Enregistré le : lun. 12 mars 2007 - 21:55
Localisation : NORMANDIE

Re: mon trol a moi

Message par manu »

ça manque un peu de photos tous ça ! ! ta pellicule est a fils fourré aussi :lol:
sinon pour le soudage , cherche pas a aligner les cordons sur de la tole fine , c'est point par point , intensité mini et la buse au plus pres de la tole a 45° a toi de faire les essais necessaire afin de bien trouver le bon compromis je dirais que chaque poste a ça petite particularité , a toi de l'adopté :yes:
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: mon trol a moi

Message par Den's »

Cool dimi, ça y est tu t'es lancé :cheers: :cheers:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: mon trol a moi

Message par dimitroll »

manu a écrit :ça manque un peu de photos tous ça ! ! ta pellicule est a fils fourré aussi :lol:
sinon pour le soudage , cherche pas a aligner les cordons sur de la tole fine , c'est point par point , intensité mini et la buse au plus pres de la tole a 45° a toi de faire les essais necessaire afin de bien trouver le bon compromis je dirais que chaque poste a ça petite particularité , a toi de l'adopté :yes:
merci manu pour l'angle a 45°, je reste plutôt droit, je vais essayer es le week-end prochain, a moin que je rentre mercredi :roll:

après pour les tofs :oops: pas le temps, mais je vais essayer ;-)

:tchin:
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: mon trol a moi

Message par dimitroll »

49ers a écrit :Bon courage Dimi :bisou:
merci vieux poil gris :bisou: :tchin:
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: mon trol a moi

Message par dimitroll »

Den's a écrit :Cool dimi, ça y est tu t'es lancé :cheers: :cheers:
yes denis, c'est parti :yes: même un bout doigt et parti :roll: mais c'est pas bien grave :geek: :mrgreen:

:bisou:
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: mon trol a moi

Message par Den's »

Ohh ne te plains pas................................. il t'en reste 9 autres :lol: :mrgreen: :mrgreen:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: mon trol a moi

Message par dimitroll »

ouais toujours 9, mais avec un doigt abimer, t'es tout suite moin facile, sachant que je suis plus doué avec un volant que avec mes mains :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:bisou: :tchin:
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
Bol
Messages : 3046
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 19:45
Localisation : Orleans

Re: mon trol a moi

Message par Bol »

dimitroll a écrit :ouais toujours 9, mais avec un doigt abimer, t'es tout suite moin facile, sachant que je suis plus doué avec un volant que avec mes mains :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:bisou: :tchin:
Rassuré moi, tu ne prends pas ce que tu as sous le pied droit pour un volant, hein, d accord, parceque la j ai peur :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A+ Olivier

Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3

Adhérent Bivouac n°009
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: mon trol a moi

Message par Papatrol »

Dimi pour la tôle fine si tu as la possibilité de souder avec du gaz ce sera plus facile ( ça bulle moins et la soudure est propre ;-) )
Après comme Manu, c'est le réglage (intensité et avance du fils) et le coups de mains ;-)

N’oublie pas les tofs et surtout bon courage :tchin:
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
manu
Messages : 1676
Enregistré le : lun. 12 mars 2007 - 21:55
Localisation : NORMANDIE

Re: mon trol a moi

Message par manu »

ah oui si c'est sans gaz c'est pas le top ! la fusion est quand meme moins homogene :???:
Répondre