![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
MINIGROS : évolutions normandes
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ca fait une belle petite fumee bleue
![:ouch: :ouch:](./images/smilies/ouch.gif)
![:ouch: :ouch:](./images/smilies/ouch.gif)
![geek :geek:](./images/smilies/icon_geek.png)
![geek :geek:](./images/smilies/icon_geek.png)
Modifié en dernier par regtroll le jeu. 12 juil. 2007 - 23:09, modifié 1 fois.
ben ca ne saurait tarder sur le 2regtroll a écrit :non,tu defait le faisceau de la caisse,c'est assez long,j'avais meme remonter les fusibles sur le minigros1,on y accedait a plat sous la boite a gants![]()
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
bon il a un peu évolué:
mise en place des élargisseurs souples afin de ne pas le repeindre interieur/extérieur au bout de 500m de chemin
![Image](http://img413.imageshack.us/img413/7467/p1000550gf8.jpg)
![Image](http://img164.imageshack.us/img164/1007/p1000546da9.jpg)
Reglages du pont arriere (avancé de 1 cm par rapport a ce qu'avait fait Régis) et fabrication de butées de pont arrieres afin de l'arreter en compression où je veux pneu limite contre le chassis et 1cm de garde sur l'amorto
![Image](http://img413.imageshack.us/img413/2812/p1000549nd3.jpg)
taillage du support de la barre panhard car il tappait sur l'amorto
![Image](http://img206.imageshack.us/img206/5875/p1000552wi3.jpg)
prochaine étape:assemblage des nouvelles pieces du train avant pour l'instant ca croise comme ca:
![Image](http://img206.imageshack.us/img206/1546/p1000556lc2.jpg)
pour faire patienter voila un morceau de ce que je dois assembler
normalement,c'est cette piece qui me liberera le train avant car elle est un peu différente de celle d'origine
![Image](http://img206.imageshack.us/img206/9964/p1000169ah9.jpg)
un reportage suivra quand je m'y attaquerais et les cotes des pieces quand ce sera validé![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
mise en place des élargisseurs souples afin de ne pas le repeindre interieur/extérieur au bout de 500m de chemin
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
![Image](http://img413.imageshack.us/img413/7467/p1000550gf8.jpg)
![Image](http://img164.imageshack.us/img164/1007/p1000546da9.jpg)
Reglages du pont arriere (avancé de 1 cm par rapport a ce qu'avait fait Régis) et fabrication de butées de pont arrieres afin de l'arreter en compression où je veux pneu limite contre le chassis et 1cm de garde sur l'amorto
![:coolio: :coolio:](./images/smilies/icon_cool.gif)
![Image](http://img413.imageshack.us/img413/2812/p1000549nd3.jpg)
taillage du support de la barre panhard car il tappait sur l'amorto
![:aie: :aie:](./images/smilies/aie.gif)
![Image](http://img206.imageshack.us/img206/5875/p1000552wi3.jpg)
prochaine étape:assemblage des nouvelles pieces du train avant pour l'instant ca croise comme ca:
![Image](http://img206.imageshack.us/img206/1546/p1000556lc2.jpg)
pour faire patienter voila un morceau de ce que je dois assembler
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
normalement,c'est cette piece qui me liberera le train avant car elle est un peu différente de celle d'origine
![Idea :idea:](./images/smilies/icon_idea.gif)
![:nuts: :nuts:](./images/smilies/nuts.gif)
![Image](http://img206.imageshack.us/img206/9964/p1000169ah9.jpg)
un reportage suivra quand je m'y attaquerais et les cotes des pieces quand ce sera validé
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
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