the teckel project a la mythe

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Répondre
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

:lol: je te parle d'un gr existant,et de plus c'est pas un concours,je cherche a m'amuser moi,qu'importe les autres si ca me convient :super: :super: :mrgreen: :mrgreen:
j'ai eu charles au tel,c'est clair qu'il va me mettre la pile et grave :ouch: :ouch: mais bon,on joue pas dans la meme cour :scratch: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts:
c'est sur qu'un V12;ca calme,par contre va falloir passer tout ca au sol,de plus son proto sera en deux roues motrices,et comme je le dis toujours "sans maitrise la puissance n'est rien" :geek: :geek:
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

Tit baroud 76 a écrit :
regtroll a écrit :ehhh oui,un troll de gonzesse mais avec une tenue de route a mon avis unique en france,va falloir se mefier qu'il se mette pas a rouler sur deux roues dans les virages,attendez de voir les chaussettes :lol:
la ca va chier :nuts: :nuts: :nuts:
bon,il est pour la mithe,m'en fous,la semaine prochaine j'aurai mon V8 :cheers: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :yes:
Je pense que Charles avec le baroud en préparation sera mieux

Mais pas tout le monde le connait le projet, non ???
romain :bat: :bat: :bat: :bat: fais pas chier la mithe :no: :no: j ai passé l âge de moi j ai le plus beau 4x4 et celui qui marche le mieux :yes: :yes: je veux un gr qui roule pour m emmener au taf et pour tous les jours :coolio: reg aime bien déliré et comme cela en même temps il ce fait plaisir et a moi aussi :geek: j ai la responsabilité de la vie de ma fille, et de ma famille, donc je ne veux pas non plus d une fusée :no:

la phrase que tu as agrandis en citant reg n est pas la pour ce la pété mais pour faire de l autoderision :yes: :yes:

sur ce :peac: :peac: :peac: :peac: :peac: :peac: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Message par Papatrol »

CASSEEEEER

Tiens la Miss qui a la lourde responsabilité de la famille, et d'un incorrigible gamin REGIS, j'ai trouver ça pour ta déco

http://www.mpadhesif.com/index1.php?centre=select_cat

Régis tu peut regarder il y a des tas de choses super sympa et ce n'est pas hort de prix...enfin je trouve
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

merci papatrol mais les decos c'est perso,jamais deux fois la meme sauf si ......
par contre de bonnes idees ;-)
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Message par Papatrol »

ouai de trés bonne idées, surtout pour parfaire tes extravagances :super: :mrgreen:
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Message par Gextroll »

STF a écrit :Normalement il ressemble a ca :scratch:

Image
5 jours que je suis en panne de net et deja on vampirise les tofs de mon ex teckel :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

c'est clair qu'avec mon ancien kit -50 :shock: il va tenir le parquet ton troll Chris :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

:mrgreen: :mrgreen: yes ma caille ;-)

hier je l ai tester un peu en allant chercher mes géraniums chez mes parents et :twisted: :twisted: il a le diable au corps ce truc :yes: il faut en permanence jeter un oeil sur le compteur parce que le bougre il en veut :nuts: :nuts:
j ai même doubler une jaguar sur la voix rapide :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bon il roulais au ralentis mais je l ai doubler c est l essentiel :mrgreen:

:bisou: a vous deux et une lechouille a soya :mrgreen: :mrgreen:
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Message par Gextroll »

christrolls a écrit ::mrgreen: :mrgreen: yes ma caille ;-)

hier je l ai tester un peu en allant chercher mes géraniums chez mes parents et :twisted: :twisted: il a le diable au corps ce truc :yes: il faut en permanence jeter un oeil sur le compteur parce que le bougre il en veut :nuts: :nuts:
j ai même doubler une jaguar sur la voix rapide :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bon il roulais au ralentis mais je l ai doubler c est l essentiel :mrgreen:

:bisou: a vous deux et une lechouille a soya :mrgreen: :mrgreen:

je prefére la lechouille pour moi :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

une Jag t'as niker :shock: :shock: attends dés qu'il aura le cooler :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

Gextroll a écrit :
christrolls a écrit ::mrgreen: :mrgreen: yes ma caille ;-)

hier je l ai tester un peu en allant chercher mes géraniums chez mes parents et :twisted: :twisted: il a le diable au corps ce truc :yes: il faut en permanence jeter un oeil sur le compteur parce que le bougre il en veut :nuts: :nuts:
j ai même doubler une jaguar sur la voix rapide :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bon il roulais au ralentis mais je l ai doubler c est l essentiel :mrgreen:

:bisou: a vous deux et une lechouille a soya :mrgreen: :mrgreen:

je prefére la lechouille pour moi :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

une Jag t'as niker :shock: :shock: attends dés qu'il aura le cooler :ptdr: :ptdr:
:no: :no: pas touche a ma mecanique vous deux :bat: :bat: :bat: il tourne deja assez comme ca :yes: :mrgreen: :mrgreen: apres je vais etre obligé d aller au rasssemblement tunning avec les jackys :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Message par Papatrol »

TECKEL DE COURSE :yes:
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

arrrrfffff un teckel de course :super: :super: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

christrolls a écrit :
bertrand 59 a écrit :on veut des photos de ton kart :yes:

:mrgreen: :mrgreen: yes bertrand :cheers: :cheers: tu auras des photos de mon kart des qu il sera paré de ces nouvelle chaussures :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pour la deco je vais essayé de trouver quelque chose a mon gout :yes: :bisou: :tchin: :tchin: :tchin: :peac:
trop sobre :mrgreen: :sors:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

bon c est pour quand ces photos , la muthe ton apn est en panne ou quoi :what: :what:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

La mythe Bertrand la Mythe c'est un Y pas un U :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Plus aucune photos de leurs 4x4 ils ont tout vendus ou quoi :bat: :bat:
Répondre