histoire d'Unimog

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Avatar du membre
Rey Le Bon
Messages : 317
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006 - 18:35
Contact :

Message par Rey Le Bon »

thier a écrit :le gars m'a conseillé d'investir 1300 € dans le permis PL ce qui me reviendrai moins cher :geek:
C'est pas con :coolio:

Et pour les autres rabajoies casseur de jeep.... Et si le gars il veus mettre le prix d'une porsche dans SA jeep pour qu'elle soit la plus belle à ses yeux. Il à pas le droit ?

Moi demain si je suis pété de tune, je me fait un truc dans ce style... et je ferais pas de TT avec.... j'aurrais un autre jouets pour ça :mrgreen:

Bref, chacun fait ce qu'il veus... :super:
Image un jour Image toujours.

Rey, Lorrain de Normandie a tendance Psychotique.
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Rey Le Bon a écrit : Bref, chacun fait ce qu'il veus... :super:
Non Rey :no:

Cha .......................cun fait fait c'qui lui plait plait ;-) ;-)

@+ :bisou:
Image Image Image
Avatar du membre
Rey Le Bon
Messages : 317
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006 - 18:35
Contact :

Message par Rey Le Bon »

Tu à un chagrin d'amour ? :mrgreen:
Image un jour Image toujours.

Rey, Lorrain de Normandie a tendance Psychotique.
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

Rey Le Bon a écrit :Tu à un chagrin d'amour ? :mrgreen:
personne te pousse a boire :mrgreen:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

bertrand 59 a écrit :
Rey Le Bon a écrit :Tu à un chagrin d'amour ? :mrgreen:
personne te pousse a boire :mrgreen:
:no: Mais ....
Claque fait le verre en tombant sur le lino :geek: j'me coupe la main en rammassant les morceaux :geek: :geek:

@+ :hello:
Image Image Image
Avatar du membre
Rey Le Bon
Messages : 317
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006 - 18:35
Contact :

Message par Rey Le Bon »

J'ai entendu ta mére à la radio :lol:
Image un jour Image toujours.

Rey, Lorrain de Normandie a tendance Psychotique.
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Rey Le Bon a écrit :J'ai entendu ta mére à la radio :lol:
Tu parles pas de ma mère comme ça :boxe: :boxe:

Bon on va peut être arrêter de pourrir :scratch: :scratch:

@+ :bisou: mon Rey
Image Image Image
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Message par Ptio84 »

Rey Le Bon a écrit :
thier a écrit :le gars m'a conseillé d'investir 1300 € dans le permis PL ce qui me reviendrai moins cher :geek:
C'est pas con :coolio:
sauf que, si je ne me trompe pas, après le permis PL tu dois passer la FIMO et ensuite tu dois régulièrement passer la FCOS et ces formations ne sont pas donné non plus, un chauffeur m'a parlé de 2000€ pour la FIMO.... pour les chiffres mieux vaut se renseigner (car là, je n'ai pas de source :mrgreen: ) mais c'est à prendre en compte surtout dans ce cas je pense


Rey Le Bon a écrit :Et pour les autres rabajoies casseur de jeep.... Et si le gars il veus mettre le prix d'une porsche dans SA jeep pour qu'elle soit la plus belle à ses yeux. Il à pas le droit ?

Moi demain si je suis pété de tune, je me fait un truc dans ce style... et je ferais pas de TT avec.... j'aurrais un autre jouets pour ça :mrgreen:

Bref, chacun fait ce qu'il veus... :super:
pas question de casser les jeep rey, ce sont de beau véhicules, surtout bien préparés ;-) , je relatais seulement les chiffres de l'article par rapport à ceux annoncés par notre ami lolo, maintenant c'est vrai que tu ne peux pas comparer les résultats d'un chantier à 95000€ et les trolls montrés précédemment :scratch: :mrgreen:
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Message par lolo13 »

Ptio84 a écrit :
Rey Le Bon a écrit : sauf que, si je ne me trompe pas, après le permis PL tu dois passer la FIMO et ensuite tu dois régulièrement passer la FCOS et ces formations ne sont pas donné non plus, un chauffeur m'a parlé de 2000€ pour la FIMO.... pour les chiffres mieux vaut se renseigner (car là, je n'ai pas de source :mrgreen: ) mais c'est à prendre en compte surtout dans ce cas je pense


Rey Le Bon a écrit :Et pour les autres rabajoies casseur de jeep.... Et si le gars il veus mettre le prix d'une porsche dans SA jeep pour qu'elle soit la plus belle à ses yeux. Il à pas le droit ?

Moi demain si je suis pété de tune, je me fait un truc dans ce style... et je ferais pas de TT avec.... j'aurrais un autre jouets pour ça :mrgreen:

Bref, chacun fait ce qu'il veus... :super:
pas question de casser les jeep rey, ce sont de beau véhicules, surtout bien préparés ;-) , je relatais seulement les chiffres de l'article par rapport à ceux annoncés par notre ami lolo, maintenant c'est vrai que tu ne peux pas comparer les résultats d'un chantier à 95000€ et les trolls montrés précédemment :scratch: :mrgreen:
T'ain et en plus j'étais loin du compte :scratch: :scratch: :scratch:
Image
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

Ptio84 a écrit :sauf que, si je ne me trompe pas, après le permis PL tu dois passer la FIMO et ensuite tu dois régulièrement passer la FCOS et ces formations ne sont pas donné non plus, un chauffeur m'a parlé de 2000€ pour la FIMO.... pour les chiffres mieux vaut se renseigner (car là, je n'ai pas de source :mrgreen: ) mais c'est à prendre en compte surtout dans ce cas je pense
et je crois que tu te trompe , tout cela est necéssaire pour travailler dans le transport mais pas pour la conduite à titre privée
il ne doit y avoir que la traditionnelle visite medicale tous les 5 ans ;-)
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Message par Papatrol »

bertrand 59 a écrit :
Rey Le Bon a écrit :Tu à un chagrin d'amour ? :mrgreen:
personne te pousse a boire :mrgreen:
Y bois pour oublier, mais pour oublier quoi :scratch: j'en souviens plus :mrgreen:
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Message par Ptio84 »

gael a écrit :
Ptio84 a écrit :sauf que, si je ne me trompe pas, après le permis PL tu dois passer la FIMO et ensuite tu dois régulièrement passer la FCOS et ces formations ne sont pas donné non plus, un chauffeur m'a parlé de 2000€ pour la FIMO.... pour les chiffres mieux vaut se renseigner (car là, je n'ai pas de source :mrgreen: ) mais c'est à prendre en compte surtout dans ce cas je pense
et je crois que tu te trompe , tout cela est necéssaire pour travailler dans le transport mais pas pour la conduite à titre privée
il ne doit y avoir que la traditionnelle visite medicale tous les 5 ans ;-)
tu m'intéresses donc gael car j'ai tous les permis sauf ces 'tins de FIMO et FCOS, je pourrais donc conduire un 50m3 sans les passer :scratch: ? intéressant! :lol:
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
Phiphi 4Runner
Messages : 75
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007 - 10:01
Localisation : Urville-Bocage, dans le Nord-Cotentin dans la Manche

Message par Phiphi 4Runner »

Ptio84 a écrit :
gael a écrit :
Ptio84 a écrit :sauf que, si je ne me trompe pas, après le permis PL tu dois passer la FIMO et ensuite tu dois régulièrement passer la FCOS et ces formations ne sont pas donné non plus, un chauffeur m'a parlé de 2000€ pour la FIMO.... pour les chiffres mieux vaut se renseigner (car là, je n'ai pas de source :mrgreen: ) mais c'est à prendre en compte surtout dans ce cas je pense
et je crois que tu te trompe , tout cela est necéssaire pour travailler dans le transport mais pas pour la conduite à titre privée
il ne doit y avoir que la traditionnelle visite medicale tous les 5 ans ;-)
tu m'intéresses donc gael car j'ai tous les permis sauf ces 'tins de FIMO et FCOS, je pourrais donc conduire un 50m3 sans les passer :scratch: ? intéressant! :lol:
salut vouala 3 liens pour t'aider :

http://www.pmoioui.com/
http://www.les-permis.com/savoirs/categories.htm
http://www.pmoioui.com/social/tout_sur_la_fimo_fcos.pdf

titulaire du poids lourd (permi C) je dirais pareil que mon gaouel, vu les textes. Mais pour être sur, faudrai appeller le ministère des transports..
Répondre