Re: ma nouvelle monture
Posté : ven. 02 mai 2008 - 9:06
lers muds max c est black star et pas fedima il faut arreter la bibine
avant j'ai eu des fedima extreme,apres des trial US,apres mud max apres maxxis mudzilla,j'ai du mal a savoir avec quel pneu j'ai fait telle ou telle figure ou bossebertrand 59 a écrit :lers muds max c est black star et pas fedima il faut arreter la bibine
bertrand 59 a écrit :janot a écrit :Salut Bertrand
belle bete mais je me ferais un plaisir de te sortir des bourbiers avec mon 61
la tu reves janot , pour avoir eu les deux , la puissance du v8 dans les bourbiers , c est assez impressionnant
mais bon on est jamais a l abri d une orniere qui vient nous arreter , mais pour le peu que j en est vu en tt avec des pneus pratiquement en fin de vie , ca marche deja tres bien , par contre dans les cotes du plaisir encore du plaisir toujours du plaisir, je viens juste de trouver des nouveau pneus par des merveilles des fedima extremes j attends de voir sur le terrain ce que cela donne , sur route ils sont assez plaisants , mais bon pour le reste j avais etait surpris a magny par les capacitées du range de den s qui s en sortait plus qu honorablement dans les gros bourbiers , on en parles encore avec charles et greg , et comme dirait manu avec un range on survole l obstacle
bref^on verra a salives mais je suis sur d une chose si je ne passes pas ils y en a d autres qui ne passeront pas non plus
bon apres je n ai pas non plus des 900 par 16 , donc la comparaison avec des vehicules du meme style
d ici que je rentre a pied si je casse un demi arbre ou un nez de pont , je casse la gueule a yvon
bon assez rigolé er a bientot a salives mes amis
Patrol GReg a écrit :je roule dans un vrai 4x4 pas tupperware enfin j 'espère plus pour longtemps
LA PRUNE a écrit :Patrol GReg a écrit :je roule dans un vrai 4x4 pas tupperware enfin j 'espère plus pour longtemps
çà send le changement chez toi aussi ?
LA PRUNE a écrit :Patrol GReg a écrit :je roule dans un vrai 4x4 pas tupperware enfin j 'espère plus pour longtemps
çà send le changement chez toi aussi ?
bah je comprends pas le mien y va bienPatrol GReg a écrit :LA PRUNE a écrit :Patrol GReg a écrit :je roule dans un vrai 4x4 pas tupperware enfin j 'espère plus pour longtemps
çà send le changement chez toi aussi ?
J'y pense
J' ai des envies de grandes montées et le RT28 s'essoufle trés viteet pourtant j 'en un qui va bien
Bref un rapport poids/ puissance plus petit me dirai bien avec plus d'allonge aussi en gros un RRC V8
Donc mon troll sera bientôt en vente
STF a écrit :bah je comprends pas le mien y va bienPatrol GReg a écrit :
J'y pense
J' ai des envies de grandes montées et le RT28 s'essoufle trés viteet pourtant j 'en un qui va bien
Bref un rapport poids/ puissance plus petit me dirai bien avec plus d'allonge aussi en gros un RRC V8
Donc mon troll sera bientôt en vente
Patrol GReg a écrit :STF a écrit :bah je comprends pas le mien y va bienPatrol GReg a écrit :
J'y pense
J' ai des envies de grandes montées et le RT28 s'essoufle trés viteet pourtant j 'en un qui va bien
Bref un rapport poids/ puissance plus petit me dirai bien avec plus d'allonge aussi en gros un RRC V8
Donc mon troll sera bientôt en vente
Le mien aussi marche trés bien
Mais dans les grandes montées quand tu pars en bas au couple on va dire 2000 trm et bien il a tendance a pas pouvoir tenir ce régime moteur ce qui est tout à fait normale puisse que c'est un diesel
Ca n 'arrive pas avec un V8 essence normale
De tous manière c'est pas comparable
Bref envie de changement et d'un peu moins d'exclusivité et plus de polyvalence
Je pense que je n'aurai jamais les mêmes capacités dans le trés hard, mais ça m 'attire de moins en moins
Bon ça fait presque 6 mois que ça me travaille donc c'est pas encore fait
Parce que chaque fois que je roule dans le 60 je me dis mais non tu peux pas vendre un aussi bon véhicule
Quand Charles et Bertrand vont voir ce message je pense qu'ils vont encore bien rire