range pour le TT et pour la balade ( hard )

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STF
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Re: range pour le TT et pour la balade ( hard )

Message par STF »

le minigros était comme ca avant,ca allait bienImagej'ai changé pour avoir la poussée du ressort jusqu'au bout

sur les tirrans avant j'aimerais savoir si tu as gardé ceux de GR ou si tu as fait un truc particulier,il a l'air (en tout cas a plat) de biencroiser de l'avantImage
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kevin1100
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Re: range pour le TT et pour la balade ( hard )

Message par kevin1100 »

STF a écrit :le minigros était comme ca avant,ca allait bienImagej'ai changé pour avoir la poussée du ressort jusqu'au bout

sur les tirrans avant j'aimerais savoir si tu as gardé ceux de GR ou si tu as fait un truc particulier,il a l'air (en tout cas a plat) de biencroiser de l'avantImage



salut pour l'avant rien de changer par contre pour l'ar tirrans maison en tube de 60 condé et contre coudé monter en ( semi rotuler )
Image
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Re: range pour le TT et pour la balade ( hard )

Message par deal4x4 »

mouwhai ! ! ! !


suis pas convaincu ??? ! ! ! Image Image Image


mais s'est jolie ! !
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kevin1100
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Re: range pour le TT et pour la balade ( hard )

Message par kevin1100 »

deal4x4 a écrit :mouwhai ! ! ! !


suis pas convaincu ??? ! ! ! Image Image Image


mais s'est jolie ! !




ok mais alors pour chercher du debatement avec des amorto plus long ??Image

pour garder au max les roues en contacte avec le sol Image
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Papatrol
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Re: range pour le TT et pour la balade ( hard )

Message par Papatrol »

Ben y avait un truc, du moins pour les enclumes .....on sort l'amorto on faut un croisement des plus hard ( au maxi quoi.. Image) et on mesure la longueur de l'amorto qu'il faudrait....d'un coté le débattement maxi de l'autre le mini et aprés on fait faire le dit amorto Image chez Traimaster qui peuvent te le faire sur mesure pour pas beaucoup plus cher que du standart et de plus avec le tarrage que tu veux.

Mais pour les ressorts je ne sais pas si ça peut être apliqué..... Image là il faut demander aux spécialistes des gros débattements du genre STF Image
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Re: range pour le TT et pour la balade ( hard )

Message par STF »

nan mais apres c'est un choix,avec les cones,tu peux mettre des amortos encore plus longs,le poids du pont te fait descendre ton pont,tu croises encore plus etc etc de maniere assez facile (le mien fonctionnait comme ca avant et ca allait bienImage)

moi,je prefere utiliser la poussée du ressort tout le temps donc j'ai modifié la fixation amorto en fonction (il croise autant qu'avant mais descend moins en détente par contre,il remonte plus haut en compressionImage)

la mise au points des trains roulants c'est super galere pour que ca fonctionne vraiment bienImageImageImageImage
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Papatrol
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Re: range pour le TT et pour la balade ( hard )

Message par Papatrol »

He ouais il y a des ingénieurs pour ça .... Image mais remarque avec toutes les modifs que l'on ce fait, nous aussi on n'ai des sacrés ingénieurs Image
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STF
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Re: range pour le TT et pour la balade ( hard )

Message par STF »

Papatrol a écrit :He ouais il y a des ingénieurs pour ça .... Image
j'sais bien mais y sont trop cons pour faire des vrais 4x4 de franchissementImage
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Re: range pour le TT et pour la balade ( hard )

Message par kevin1100 »

salut sur mon precedent range j'avais completement modifier les amorto ar pour faire comme cela
Image


et la , la seule limite etais que la roue qui monte toucher a l'interieur du passage de roue donc le pont ne pouvais plus descendre Image
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Re: range pour le TT et pour la balade ( hard )

Message par françois ROLAND »

STF a écrit :
Papatrol a écrit :He ouais il y a des ingénieurs pour ça .... Image
j'sais bien mais y sont trop cons pour faire des vrais 4x4 de franchissementImage
Détrompes toi, il y en a des tres bon, mais ceux qui conçoivent les 4x4 que l'on trouve sur le marché se contente de faire des véhicules qui répondent a la demande des utilisateurs les plus nombreux.
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Re: range pour le TT et pour la balade ( hard )

Message par françois ROLAND »

Papatrol a écrit :Ben y avait un truc, du moins pour les enclumes .....on sort l'amorto on faut un croisement des plus hard ( au maxi quoi.. Image) et on mesure la longueur de l'amorto qu'il faudrait....d'un coté le débattement maxi de l'autre le mini et aprés on fait faire le dit amorto Image chez Traimaster qui peuvent te le faire sur mesure pour pas beaucoup plus cher que du standart et de plus avec le tarrage que tu veux.

Mais pour les ressorts je ne sais pas si ça peut être apliqué..... Image là il faut demander aux spécialistes des gros débattements du genre STF Image
Oui, il y a des boites qui te fabriquent le ressort dont tu as besoin (taille, diametre, dureté, progressivité), mais pour 1 4x4 ça va piquer les yeux.
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Re: range pour le TT et pour la balade ( hard )

Message par Papatrol »

françois ROLAND a écrit :
Papatrol a écrit :Ben y avait un truc, du moins pour les enclumes .....on sort l'amorto on faut un croisement des plus hard ( au maxi quoi.. Image) et on mesure la longueur de l'amorto qu'il faudrait....d'un coté le débattement maxi de l'autre le mini et aprés on fait faire le dit amorto Image chez Traimaster qui peuvent te le faire sur mesure pour pas beaucoup plus cher que du standart et de plus avec le tarrage que tu veux.

Mais pour les ressorts je ne sais pas si ça peut être apliqué..... Image là il faut demander aux spécialistes des gros débattements du genre STF Image
Oui, il y a des boites qui te fabriquent le ressort dont tu as besoin (taille, diametre, dureté, progressivité), mais pour 1 4x4 ça va piquer les yeux.
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Re: range pour le TT et pour la balade ( hard )

Message par kevin1100 »

salut a tous de nouvelles photos et video sur mon blog


c'est plus rapide pas de probleme pour les commentaire pour pouvez y aller


http://kevinpreparange.skyrock.com/
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Re: range pour le TT et pour la balade ( hard )

Message par kevin1100 »

voici une petite video en croisement







http://www.youtube.com/v/uu6UdeihwMY
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