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Posté : jeu. 03 janv. 2008 - 0:58
par STF
Papatrol a écrit :Je ne suis pas un expert sur le plan mécanique, mais, reprenez moi si je dit une connerie, mais a t'on pousser un molbif a 160 cv :scratch:
Ben celui qu'avait Yvon,il les avaient et bien frappés en plus :shock:

Posté : jeu. 03 janv. 2008 - 7:01
par saturnin25
Je ne sais pas exactement ce qu'il ont fait, mais ils l'ont fait. sur la fact c'est marqué prépa dessoude, après quelques renseignements a gauche a droite ils aurait fait quelques choses sur l'arbre a came et une modif au niveau du turbo. je n'en sais pas + mais ils sont bien là....

Posté : jeu. 03 janv. 2008 - 9:52
par jcy260
J'ai vu récement un Baroud équipé (selon son proprio) d'un bloc de 180ch. :shock:


Il me semble que c'était un moulbif qui avait été préparé pour un véhicule de l'assistance du Paris-Dakar...

Posté : jeu. 03 janv. 2008 - 21:28
par Papatrol
:nuts: un moulin de 3.3 de 160 cv :mrgreen: j'en réve :yes:

Posté : jeu. 03 janv. 2008 - 21:54
par STF
Papatrol a écrit ::nuts: un moulin de 3.3 de 160 cv :mrgreen: j'en réve :yes:
il me semble qu'on peut en tirrer 140 sans soucis :coolio:
interco,pression,pression injecteurs en ajoutant un rechauffeur,enfin y a un motoriste qui traine sur le site qui en avait parlé,y avait meme un topic là dessus je crois ;-)

Posté : jeu. 03 janv. 2008 - 22:24
par Papatrol
je ne sais pas si ça vaut le coup car je ne pratique que la ballade et les terrains et pas de raid :tchin:

Posté : ven. 04 janv. 2008 - 7:58
par saturnin25
Papatrol a écrit :je ne sais pas si ça vaut le coup car je ne pratique que la ballade et les terrains et pas de raid :tchin:

Sans parler de raid, avoir + de puissance permet + facilement de rouler au couple, meme pour tracter c'est + agreable. Après si tu ne fais QUE du terrain, ca se discute, personnelement je fais 70% route et 30% terrain , donc j'apprecie les 45cv de +

Posté : ven. 04 janv. 2008 - 9:00
par Den's
saturnin25 a écrit :
Papatrol a écrit :je ne sais pas si ça vaut le coup car je ne pratique que la ballade et les terrains et pas de raid :tchin:

Sans parler de raid, avoir + de puissance permet + facilement de rouler au couple, meme pour tracter c'est + agreable. Après si tu ne fais QUE du terrain, ca se discute, personnelement je fais 70% route et 30% terrain ,donc j'apprecie les 45cv de +
Ben toi c'est normal, d'habitude tu te déplaces avec 2 pattes et en plus ça boite un canard!!!! Alors te retrouver avec 45 canassons en plus ( même si c'est pas des pur sang), que du bonheur !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bisou:

Posté : ven. 04 janv. 2008 - 19:26
par Papatrol
:mrgreen: Dens tu n'ai pas le président des pourrisseurs de post?????? :mrgreen:
Perso juste les quelques chevaux qui sépare le 3.3l du 3.3l turbo me suffirai amplement :yes: tu vois je suis trés résonable ;-)

Et puis, je ne sais pas si puissance et couple vont de paire :scratch:

Posté : ven. 04 janv. 2008 - 20:09
par saturnin25
Papatrol a écrit : Et puis, je ne sais pas si puissance et couple vont de paire :scratch:

Pour les trolls je pense que oui

j'ai eu les 2 , moteur 115cv d'origine et le fameux 160cv on sent une sacrée difference de couple .

Posté : ven. 04 janv. 2008 - 20:33
par bertrand 59
160 cv dans un un 60 ca doit bien le faire :yes: ;-)

Posté : ven. 04 janv. 2008 - 20:38
par saturnin25
Viens à la maison je te montrerais ...

Posté : ven. 04 janv. 2008 - 20:45
par saturnin25
Pour en revenir au theme de ce post, le moteur est completement remonté, il tourne nickel, demain on fini le kit rehausse le devant est deja fait. Quelques photos demain.

coincoin à tous

Posté : ven. 11 janv. 2008 - 21:02
par saturnin25
La réhausse est faite , on croirais un teckel maintenant..... je vous fais des photos rapidement

Posté : ven. 11 janv. 2008 - 21:17
par jcy260
saturnin25 a écrit :La réhausse est faite , on croirais un teckel maintenant..... je vous fais des photos rapidement
et avant ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: