Page 4 sur 4
Posté : lun. 25 févr. 2008 - 21:17
par thomasbj43
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
on en a chié c'est clair
Posté : lun. 25 févr. 2008 - 21:33
par Maxi14
Posté : lun. 25 févr. 2008 - 22:18
par 49ers
Nickel Thomas
![:super: :super:](./images/smilies/super.gif)
Posté : mar. 26 févr. 2008 - 18:59
par thomasbj43
Si vous voulez je vous prete mon pere
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
, c'est lui qui soude et qui fait les pieces
![:razz: :razz:](./images/smilies/icon_razz.gif)
.
Pour ce qui est des modifs actuellement:
freins a disques avant
direction assisté de hilux
moteurs 3.4 l ( 3b )
lames sur les ponts
pare choc type warn
puis ce qui reste à faire
arceau et bache
freins a disques arriere
turbo garrett, pour bientot
differentiel autodebloquant pour l'avant
et si il reste un peu de temps, freins arrieres séparé.
Bon c'est sur ce n'est plus un véhicule d'origine (état collection) mais j'ai envie de me faire plaisir
J'espere qu'on se retrouvera sur un terrain un jour
![:razz: :razz:](./images/smilies/icon_razz.gif)
a+
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Posté : mar. 26 févr. 2008 - 19:04
par bourrin des bois
Posté : mar. 26 févr. 2008 - 19:57
par Père Zouga
thomasbj43 a écrit :
puis ce qui reste à faire
turbo garrett, pour bientot
Salut jeune voisin !
Basse pression pour le turbo.
Le moteur 3B n'a pas de gicleurs d'huile pour refroidir les calottes de piston.
A par cela je vois que l'on bosse bien à l'ombre des pins !
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Posté : mar. 26 févr. 2008 - 20:04
par thomasbj43
arf !!! on fait comme on peut
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
.
Pour ce qui est du turbotage, je ferai rajouté des faisceaux supplémentaires au radiateur.
Et j'hésite a y installer un intercooler
![Confused :???:](./images/smilies/icon_confused.gif)
, pas pour gagner en puissance mais pour baisser la temperature.
Est ce que ça en vaut la peine ??
![Confused :???:](./images/smilies/icon_confused.gif)
Posté : mar. 26 févr. 2008 - 20:13
par Père Zouga
Dans la mesure où la pression de sural ne devra pas dépasser 0,3/0,4 bars , un intercooler est un luxe.
Mais il ne sera en aucun cas nuisible.
Alors pourquoi pas se faire plaisir.
Re: mon bj et moi
Posté : ven. 21 mars 2008 - 15:30
par wil
des news
et ce turbo alors
aurait tu des photos du SOA
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Re: mon bj et moi
Posté : dim. 23 mars 2008 - 23:13
par thomasbj43
salut, voici les dernieres photos.
les portes en polyester sont en place
![Image](http://img362.imageshack.us/img362/7976/sunp0001db5.jpg)
Re:
Posté : lun. 24 mars 2008 - 0:13
par LandoZoor
Père Zouga a écrit :thomasbj43 a écrit :
puis ce qui reste à faire
turbo garrett, pour bientot
Salut jeune voisin !
Basse pression pour le turbo.
Le moteur 3B n'a pas de gicleurs d'huile pour refroidir les calottes de piston.
A par cela je vois que l'on bosse bien à l'ombre des pins !
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
(source RTA BJ mot. 3B)
Et c'est cÔa ca ?
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_scratch.png)