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Re: mon trol a moi
Posté : jeu. 01 mai 2014 - 21:33
par dimitroll
est ce possible que l'éméteur d'embrayage soit niquer sans avoir rouler pendant 1 ans et demi
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
car impossible de purger le circuit, démonter nettoyer et impossible d'envoyer le liquide, mais plein de petit bout comme un joint en 50milles morceaux qui remonte dans le liquide, alors je me demande si une connerrie comme ça peu arriver
![:tchin: :tchin:](./images/smilies/betm13.gif)
Re: mon trol a moi
Posté : jeu. 01 mai 2014 - 21:44
par Chris30130
je ne pense pas. Il devait déjà être bien fatigué et de l'avoir laisser au sec longtemps lui a donné le coup de grâce, peut être
![:scratch: :scratch:](./images/smilies/icon_scratch.png)
Re: mon trol a moi
Posté : jeu. 01 mai 2014 - 21:53
par dimitroll
Chris30130 a écrit :je ne pense pas. Il devait déjà être bien fatigué et de l'avoir laisser au sec longtemps lui a donné le coup de grâce, peut être
![:scratch: :scratch:](./images/smilies/icon_scratch.png)
je l'avais changer il y a 5 ans
![Confused :???:](./images/smilies/icon_confused.gif)
Re: mon trol a moi
Posté : jeu. 01 mai 2014 - 22:16
par xav58
comment fais tu pour faire ta purge ?????
Re: mon trol a moi
Posté : jeu. 01 mai 2014 - 22:25
par Alex12r
un joint ou une durite que se dégrade avec le temps, ça arrive, mais comment l' identifier
sinon purge par le bas avec une grosse seringue, perso il y que comme ça que j' y arrive.
bon courage, tu vas t' en sortir
Re: mon trol a moi
Posté : ven. 02 mai 2014 - 10:22
par Papatrol
Alex12r a écrit :un joint ou une durite que se dégrade avec le temps, ça arrive, mais comment l' identifier
sinon
purge par le bas avec une grosse seringue, perso il y que comme ça que j' y arrive.
bon courage, tu vas t' en sortir
Exact
Sinon je regarde cet aprèm dans mes pièces......il me semble que j'en ai un tout neuf.......jamais monter.......le TrashTroll en parti avant
Je te tiens au courant
Bon courage tu tien le bon bout
![:tchin: :tchin:](./images/smilies/betm13.gif)
Re: mon trol a moi
Posté : ven. 02 mai 2014 - 20:44
par tyler
Alex12r a écrit :un joint ou une durite que se dégrade avec le temps, ça arrive, mais comment l' identifier
sinon purge par le bas avec une grosse seringue, perso il y que comme ça que j' y arrive.
bon courage, tu vas t' en sortir
pour trouver la durite flexible qui se degrade "deja vu plusieur fois"c'est tres simple il n'y en a qu'une sur le circuit entre l'emetteur et le recepteur"mais je pense pas que ce soit elle,car si c'etait le cas en fesant la purge et donc en mettant le circuit en pression,il verrait le liquide sortir de la durite"
je pense que c'est plutot un joint d'emetteur ou de recepteur plutot,et comme il est naze le circuit n'est pas bien en pression donc mauvaise purge!!
ensuite,t'es pas forcement obligé de changer tout l'emetteur ou tout le recepteur si c'est un de leur joint,tu change juste les joints(les kits existent et c'est tres simple a faire)
j'ai aussi une question:as tu bien purgé l"'amortisseur" d'embrayage?si pas fait le il y a surement de l'aire dedans!
Re: mon trol a moi
Posté : ven. 02 mai 2014 - 20:58
par dimitroll
Re: mon trol a moi
Posté : ven. 02 mai 2014 - 20:59
par dimitroll
Papatrol a écrit :Alex12r a écrit :un joint ou une durite que se dégrade avec le temps, ça arrive, mais comment l' identifier
sinon
purge par le bas avec une grosse seringue, perso il y que comme ça que j' y arrive.
bon courage, tu vas t' en sortir
Exact
Sinon je regarde cet aprèm dans mes pièces......il me semble que j'en ai un tout neuf.......jamais monter.......le TrashTroll en parti avant
Je te tiens au courant
Bon courage tu tien le bon bout
![:tchin: :tchin:](./images/smilies/betm13.gif)
merci thierry, mais ce sont les mêmes entre 160 et 260
![:tchin: :tchin:](./images/smilies/betm13.gif)
Re: mon trol a moi
Posté : ven. 02 mai 2014 - 21:17
par tyler
dimitroll a écrit :Papatrol a écrit :Alex12r a écrit :un joint ou une durite que se dégrade avec le temps, ça arrive, mais comment l' identifier
sinon
purge par le bas avec une grosse seringue, perso il y que comme ça que j' y arrive.
bon courage, tu vas t' en sortir
Exact
Sinon je regarde cet aprèm dans mes pièces......il me semble que j'en ai un tout neuf.......jamais monter.......le TrashTroll en parti avant
Je te tiens au courant
Bon courage tu tien le bon bout
![:tchin: :tchin:](./images/smilies/betm13.gif)
merci thierry, mais ce sont les mêmes entre 160 et 260
![:tchin: :tchin:](./images/smilies/betm13.gif)
c'est pas toujours les memes,parfosi ils sont differents
Re: mon trol a moi
Posté : ven. 02 mai 2014 - 21:20
par tyler
en sortie de l'emetteur,tu suis la dirite rigide,elle doit suivre le bas du parbrise pour arriver a une piece un peu carré et dessus il y a un purgeur"c'est cette piece l'amortisseur d'embrayage"
DSCF2768.JPG
apres t'as peu etre pas de fuite au niveau des durites rigide,ni au niveau de la durite flexible,mais si celle ci est trop lache elle gonfle quand tu met le circuit en pression et du coup la purge n'est pas efficase non plus!
Re: mon trol a moi
Posté : ven. 02 mai 2014 - 22:19
par dimitroll
ça s'appel comme ça cette piéce, je ne savais pas
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
mais de toute façon y'a pas de pression
![:ouch: :ouch:](./images/smilies/ouch.gif)
Re: mon trol a moi
Posté : ven. 02 mai 2014 - 22:43
par Papatrol
Alors de mémoire il y a 2 models.....(
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
je crois
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
)
J'ai pas eu le temps de regarder
Alors il peut y avoir aussi (et j'ai déjà eu....) de la merde qui bouche la durite souple, cela ce produit lors du remplacement du liquide.
Mais aussi cette même durite, du au vieillissement et à la corrosion, ce bouche.
Mais déjà lorsque tu ouvre tout le liquide coule
Re: mon trol a moi
Posté : dim. 04 mai 2014 - 12:50
par phily61c
Re: mon trol a moi
Posté : dim. 04 mai 2014 - 21:49
par dimitroll