![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/yes.gif)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/aie.gif)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/richedit/upload/2k22cbd8f583.jpg)
alors on part d'un vieux morceau de navara !
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/yes.gif)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/richedit/upload/2k69e71b972e.jpg)
traçage !
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/super.gif)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/richedit/upload/2kd3448d683f.jpg)
coupation !
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/flamethrower.gif)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/richedit/upload/2ke18a5648d5.jpg)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/nuts.gif)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_geek.png)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/richedit/upload/2kc0d5587607.jpg)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/richedit/upload/2k92460b798d.jpg)
trappe de la soute à sangle ! ok !
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_cheers.png)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/richedit/upload/2k35053d0b48.jpg)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/betm13.gif)
une tite avec les roues de secours !
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/richedit/upload/2k7686136958.jpg)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/hello.gif)
oui oui bon business !4x4tophe a écrit :Heu juste une tite question, qu'est ce que tu veux fouttre au maroc avec 3 roues de secour????? Tu fais du traffic de roues??
Sinon superbe boulot, plein de bonnes idées!
archimed a écrit :....... et combien y pèse le garçon à présent?
leffond a écrit :ce WE test du véhicule et changement du radiateur :
bilan :
qqes détails electriques à règler
et pour ce qui est du radiateur neuf, là c'est incroyable !!!!![]()
la t° de fonctionnement "normale" du moteur est tombée d'env 15° !![]()
donc les ventilateurs déclenchent moins souvent![]()
donc l'alternateur travail moins![]()
donc c'est bien !![]()
en plus j'ai retrouvé de la pression d'huile, plus haut est surtout plus stable !![]()
en fait, comme je ne fait pas trop de bourbiers, les 15 premiers cm du bas du rad était totalement colmatés !!!!![]()
pour effectuer un vrai bon nettoyage du rad, je sais maintenant que la seule solution est de le démonter pour vraiment extraire TOUTE la boue incrustée !![]()
voila