Page 26 sur 29

Re: ma nouvelle epave

Posté : mar. 17 avr. 2012 - 7:57
par herve76
STF a écrit :
Papatrol a écrit :
STF a écrit : son moteur est bleuffant Image

je lui demande de venir jetter un oeil ici il te dira si il saitImage


Oui tiens ce serais sympa Image

j'ai passé le mot,on est pas mal pris en ce moment avec l'orga du rasso mais des qu'il a 5 minutes il passera làImage









ImageImage

Re: ma nouvelle epave

Posté : mar. 17 avr. 2012 - 13:46
par Castanea
Madame a sonné ?ImageImage

Sur le mien, la prépa a consisté simplement au changement de pompe pour une de Y60 préalablement révisée, avec passage du ventilo de clim en marche forcée commandée par bouton pour les évos lentes.
Le cahier des charges était performant ET fiable dans le temps avec conso maîtrisée.
En parallèle l'échappement est passée en diamètre 60 inox avec muffler, sinon y'a gros bouchon et la prépa ne sert pas à grand chose sans travail également de ce côté.
Pression turbal resté d'origine et réglage de le pompe sans fumées ni conso excessive mais effectivement le réglage ne peut se faire qu'à l'oreille par tatonnement.
Trop de Go = glaçage des cylindres à plus ou moins brève échéance.
Les modiffs électriques sont les plus conséquentes et compliquées.
Egalement faits : manos pression huile et turbo, tempé d'huile itou pour surveiller tout ça.
Huile performance 300v Chrono 15w50 pour favoriser le refroidissement.

En pratique, il suffirait d'augmenter débit de GO et pression turbal pour obtenir plus de perfs.

Vala, les plus grosses modiffs en performances pures, vous les trouverez chez les ibères. Pour la mienne, bah j'en suis très très content, il a pris 130000 km depuis et se porte très bienImage

La bise à tous les bivouaqueuxImage

Re: ma nouvelle epave

Posté : mar. 17 avr. 2012 - 16:34
par sylvie76
Castanea a écrit :Madame a sonné ?ImageImage

Sur le mien, la prépa a consisté simplement au changement de pompe pour une de Y60 préalablement révisée, avec passage du ventilo de clim en marche forcée commandée par bouton pour les évos lentes.
Le cahier des charges était performant ET fiable dans le temps avec conso maîtrisée.
En parallèle l'échappement est passée en diamètre 60 inox avec muffler, sinon y'a gros bouchon et la prépa ne sert pas à grand chose sans travail également de ce côté.
Pression turbal resté d'origine et réglage de le pompe sans fumées ni conso excessive mais effectivement le réglage ne peut se faire qu'à l'oreille par tatonnement.
Trop de Go = glaçage des cylindres à plus ou moins brève échéance.
Les modiffs électriques sont les plus conséquentes et compliquées.
Egalement faits : manos pression huile et turbo, tempé d'huile itou pour surveiller tout ça.
Huile performance 300v Chrono 15w50 pour favoriser le refroidissement.

En pratique, il suffirait d'augmenter débit de GO et pression turbal pour obtenir plus de perfs.

Vala, les plus grosses modiffs en performances pures, vous les trouverez chez les ibères. Pour la mienne, bah j'en suis très très content, il a pris 130000 km depuis et se porte très bienImage

La bise à tous les bivouaqueuxImage











ImageImageImage

Re: ma nouvelle epave

Posté : mar. 17 avr. 2012 - 18:55
par patrique
Castanea a écrit :Madame a sonné ?ImageImage

Sur le mien, la prépa a consisté simplement au changement de pompe pour une de Y60 préalablement révisée, avec passage du ventilo de clim en marche forcée commandée par bouton pour les évos lentes.
Le cahier des charges était performant ET fiable dans le temps avec conso maîtrisée.
En parallèle l'échappement est passée en diamètre 60 inox avec muffler, sinon y'a gros bouchon et la prépa ne sert pas à grand chose sans travail également de ce côté.
Pression turbal resté d'origine et réglage de le pompe sans fumées ni conso excessive mais effectivement le réglage ne peut se faire qu'à l'oreille par tatonnement.
Trop de Go = glaçage des cylindres à plus ou moins brève échéance.
Les modiffs électriques sont les plus conséquentes et compliquées.
Egalement faits : manos pression huile et turbo, tempé d'huile itou pour surveiller tout ça.
Huile performance 300v Chrono 15w50 pour favoriser le refroidissement.

En pratique, il suffirait d'augmenter débit de GO et pression turbal pour obtenir plus de perfs.

Vala, les plus grosses modiffs en performances pures, vous les trouverez chez les ibères. Pour la mienne, bah j'en suis très très content, il a pris 130000 km depuis et se porte très bienImage

La bise à tous les bivouaqueuxImage


de huile performance 300 v chrono 15 w 50 Image tu a mis la barre tres tres haute tu prend aucun risque
que sur ( TEAM.5 TURBO.fr ) il roule avec d'accord mes la quand tu vidange ne la jeté pas ton huile je suis sur quelle et encore propre et qu'elle pourrait faire le bonheur d'un moteur Image

Re: ma nouvelle epave

Posté : mer. 18 avr. 2012 - 21:19
par Castanea
Nan elle est sale justement, c'est la preuve qu'elle bosse, par contre elle a quasiment conservé sa viscosité d'origine, c'est ni du caramel ni de la flotte qui sort.
Faut quand même être bizarre pour foutre des ronds dans tout un tas de merdier et pas savoir acheté 60 euros d'huile de bonne qualité sachant que c'est le premier éléments de performance et de refroidissement du moulbif.
M'enfin sinon, tu fous de la carouf à 5 euros LDA au taquet turbal pareil, tu colles un glasspack et tu fous le compte tour dans la boite à gant à froid, après tout ce sont encore les organes du porc qui sont les plus proches de ceux de l'homme parait il.
Image

Re: ma nouvelle epave

Posté : mer. 18 avr. 2012 - 23:52
par STF
Castanea a écrit :Nan elle est sale justement, c'est la preuve qu'elle bosse, par contre elle a quasiment conservé sa viscosité d'origine, c'est ni du caramel ni de la flotte qui sort.
Faut quand même être bizarre pour foutre des ronds dans tout un tas de merdier et pas savoir acheté 60 euros d'huile de bonne qualité sachant que c'est le premier éléments de performance et de refroidissement du moulbif.
M'enfin sinon, tu fous de la carouf à 5 euros LDA au taquet turbal pareil, tu colles un glasspack et tu fous le compte tour dans la boite à gant à froid, après tout ce sont encore les organes du porc qui sont les plus proches de ceux de l'homme parait il.
Image

Image qu'est ce que tu as bouffé toiImage

nan mais casta c'est une chochotte avec ses caisses,le moindre semblant de début de petit bruit de rien et c'est la cataImageImageImage sa caisse tourne comme une horloge marche d'enfer il a mis quelques sous pour obtenir ce résultat donc elle est entretenue aux petit oignonsImage entre lui et le gros porc il y a une grosse margeImage

Re: ma nouvelle epave

Posté : ven. 20 avr. 2012 - 21:28
par sylvie76
cette semaine ,arrivée d un colisImage









Image




Image





Image




et voila .......Image

Re: ma nouvelle epave

Posté : ven. 20 avr. 2012 - 21:53
par Helmut
Ahhh oui, c'est le pare-choc qui t'a fais ronchonner ImageImageImageImage

Moi, j'aime bien, c'est sobre ImageImageImage

Re: ma nouvelle epave

Posté : ven. 20 avr. 2012 - 22:57
par Papatrol
Imagealors là je suis carrément jaloux Image

Re: ma nouvelle epave

Posté : ven. 20 avr. 2012 - 23:04
par herve76
juste un bout de ferraille Image

Re: ma nouvelle epave

Posté : sam. 21 avr. 2012 - 0:06
par 49ers
Remonter, c'est top Image

Re: ma nouvelle epave

Posté : sam. 21 avr. 2012 - 0:08
par StephR1
C'est Boooooooo ! Image

Re: ma nouvelle epave

Posté : sam. 21 avr. 2012 - 4:31
par sylvie76
49ers a écrit :Remonter, c'est top Image








tu as vu la difference Image

Re: ma nouvelle epave

Posté : sam. 21 avr. 2012 - 4:58
par Bruno toyota KZJ90
sympa!!!!ImageImageImage

tu l'as pris chez qui?


Image

Re: ma nouvelle epave

Posté : sam. 21 avr. 2012 - 10:42
par dimitroll
sylvie76 a écrit :
49ers a écrit :Remonter, c'est top Image








tu as vu la difference Image

ouais elle ce voit bien , Image



Image