Le TRASHTROLL 2....

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Titane
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Re: Le TRASHTROLL 2....

Message par Titane »

Et sinon ... :scratch:
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FREDO36
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Re: Le TRASHTROLL 2....

Message par FREDO36 »

Une p'tite question ,ça sert a quoi de mettre de l'huile 2 temps ? Lubrifier la pompe ? :what:
merci Fred :peac:
Fred
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Titane
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Re: Le TRASHTROLL 2....

Message par Titane »

FREDO36 a écrit :Une p'tite question ,ça sert a quoi de mettre de l'huile 2 temps ? Lubrifier la pompe ? :what:
merci Fred :peac:
Oui ... les GO sont de plus en plus "sec" et le fait de rajouter du 2T permet un lubrification de la pompe, injecteurs, ... j'avais fait cela aussi pendant plusieurs semaine sur une Xantia et noté un meilleur démarrage et une baisse de conso.

Sur le td6, ça m'avais pratiquement éliminé les pb de démarrage.
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FREDO36
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Re: Le TRASHTROLL 2....

Message par FREDO36 »

Merci pour ta réponse ! J'ai moi aussi un TD6 (le meilleur!) et effectivement ce petit soucis de démarrage m'ai déja arrivé, mais c'est très très rare pour ma part !
Fred :peac:
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L_Africain
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Re: Le TRASHTROLL 2....

Message par L_Africain »

Non, non le meilleur c'est le Td42...


:sors:
:ptdr:
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Papatrol
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Re: Le TRASHTROLL 2....

Message par Papatrol »

Gaby n'en rajoute pas :ouch:
Put'1 si j'avais oser il y aurais ce moulbif sous le capot aujourd'hui :roll:

Bon des new's....enfin si on peu dire ça comme ça :roll:
Donc maintenant il cale de temps à autres ......et même en roulant :ouch:
Donc piéton depuis 15 jours......et pis surtout pas les moyens de le mettre chez Nini pour un diagnostique :ouch:
Donc voilà......
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gael
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Re: Le TRASHTROLL 2....

Message par gael »

ho punaise , tu es la guigne avec ce trol :(
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BBS25
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Re: Le TRASHTROLL 2....

Message par BBS25 »

Thierry on devrait monter un club de guigne entre ton trol et ma plate :ouch: :ouch:

Bon courage ...
Patrol GR Y60 pour le RAID
Samuraï pour faire le con
Ca va crapahuter dans le 25/39 :-P
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Titane
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Re: Le TRASHTROLL 2....

Message par Titane »

Quand il cale, tu as vérifier l'électrovanne ?
Il redémarre au bout de combien de temps ?
Quand il redémarre, c'est correctement ou il boite, fume, ... ?
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françois ROLAND
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Re: Le TRASHTROLL 2....

Message par françois ROLAND »

Mais le moteur est pratiquement neuf puisque tu l'avais changé

Si il y a quelques chose à changer, ce n'est pas le moteur, mais l'électronique qui le pilote

A part le boîtier qui est sur la pompe, ou y a t il des boîtier sur le y61 td6?
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Papatrol
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Re: Le TRASHTROLL 2....

Message par Papatrol »

Alors investigation du WE....... pour info ce voyant ne s'allume que:
- au démarrage et s'éteint après dès que le moteur tourne
- peu rester allumer pour dis-fonctionnement du système NATS et du dispositif d'anti polution

Alors ce pourrait être la clé de contact puisque c'est elle qui commande le NATS....donc clé neuve du trousseau de secours ==> pareil
Donc c'est pas ça

L'anti pollution.....donc vanne EGR et tout le saint-frusquin.....donc démontage de l'interco .........et là........surprise. :shock: .....c'est gaver de vapeur d’huile qui je pense ça ne remonte pas du turbo mais provient du reniflard (vapeur) et là il me semblerait utile d'y poser un filtre séparateur
Je n'ai pas tout déposer mais je pense aussi que la vanne EGR (qui n'est pas neutraliser) ne doit pas être belle à voir donc un très grand nettoyage vas s'imposer ainsi que la dépose total du système EGR
Voilà pour mes recherches......à voir :roll:

Chris
""Quand il cale, tu as vérifier l'électrovanne ?
Il redémarre au bout de combien de temps ?
Quand il redémarre, c'est correctement ou il boite, fume, ... ?""
De quel électrovanne tu parle?
Oui il redémarre de suite et tourne normalement mais les gaz d’échappement piquent vraiment les poumons (je préfère un clope) et les fumées sont plus noires
Tu penserai que c'est la pompe qui merdoie?
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Re: Le TRASHTROLL 2....

Message par Titane »

L'électrovanne qui coupe ou ouvre l'arrivée de GO, ça met arrivée sur un J5.

La vanne EGR, tu la vire et pour l'instant du met le retour d'huile en bas du moteur.
Les gaz d'échappement qui pique, tu n'a pas mis un nettoyant dans le GO ? ... sur un diesel tu n'a pas de réglage de richesse, c'est l'air et la pression de GO qui font le tout donc trop riche il va fumer et puer le GO, trop pauvre ça tourne pas.
Ce que je ne comprend pas c'est la panne aléatoire, ce qui voudrais dire que c'est un pb de la pompe, tu as vérifié tes filtres et le GO ?
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Papatrol
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Re: Le TRASHTROLL 2....

Message par Papatrol »

Bon le problème persiste de temps à autre mais surtout lorsque je lui tape un peut dans les tours......

Mais une bonne nouvelle .....il vient de passer le CT avec zéro défauts :super: .....enfin si.....fissure sur le pare brise et amortisseurs AV fatiguées :roll:
Rien quoi :mrgreen:
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Re: Le TRASHTROLL 2....

Message par phily61c »

bon bà c bon ça :cheers: le pare brise c pas grave ;-) le principal c que la fissure tu ne l'ai pas dans ton champs de vision et puis y a Car Glouche :cheers: pour les armortos va sur le coin coin ;-) y a un gars qui en vend :super: ils ont 500 kilos apparemment ;-)

:tchin: :bisou:
Un Wrangler C cool :super: me v'la repartie pour un tour :razz:

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Escatroll
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Re: Le TRASHTROLL 2....

Message par Escatroll »

Papatrol a écrit :Bon le problème persiste de temps à autre mais surtout lorsque je lui tape un peut dans les tours......
Tu as vérifié ton filtre à gazoil et le filtre en entrée de pompe ?

Mais une bonne nouvelle .....il vient de passer le CT avec zéro défauts :super: .....enfin si.....fissure sur le pare brise et amortisseurs AV fatiguées :roll:
Rien quoi :mrgreen:
y61 3.0 long bva, pour la balade et le bivouac.
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