ma nouvelle monture

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: ma nouvelle monture

Message par Papatrol »

Trés beau joujou et un V8 en TT ça doit être formidableImage
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
janot
Messages : 686
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:13
Localisation : Souchez(62)

Re: ma nouvelle monture

Message par janot »

Salut Bertrand


belle beteImageImage mais je me ferais un plaisir de te sortir des bourbiers avec mon 61 ImageImage
il vaut mieux avoir à boire... que des déboires !
Image Image Image
le seul lapin membre actif du clan cenoukonalabière
Avatar du membre
Mickel 57
Messages : 515
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 - 20:29
Localisation : 57

Re: ma nouvelle monture

Message par Mickel 57 »

bel engin le V8 et combien ça suce !!!!!!Image
ça s'arrose une ctiote mirabelle ça approche ImageImage
Image
un y61 c'est troll'ment bien.
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: ma nouvelle monture

Message par bertrand 59 »

janot a écrit :Salut Bertrand


belle beteImageImage mais je me ferais un plaisir de te sortir des bourbiers avec mon 61 ImageImage


la tu reves janot , pour avoir eu les deux , la puissance du v8 dans les bourbiers , c est assez impressionnant Image

mais bon on est jamais a l abri d une orniere qui vient nous arreter , mais pour le peu que j en est vu en tt avec des pneus pratiquement en fin de vie , ca marche deja tres bien , par contre dans les cotes du plaisir encore du plaisir toujours du plaisir, je viens juste de trouver des nouveau pneus par des merveilles des fedima extremes j attends de voir sur le terrain ce que cela donne , sur route ils sont assez plaisants , mais bon pour le reste j avais etait surpris a magny par les capacitées du range de den s qui s en sortait plus qu honorablement dans les gros bourbiers , on en parles encore avec charles et greg , et comme dirait manu avec un range on survole l obstacle ImageImage
bref^on verra a salives mais je suis sur d une chose si je ne passes pas ils y en a d autres qui ne passeront pas non plus ImageImage
bon apres je n ai pas non plus des 900 par 16 , donc la comparaison avec des vehicules du memeImage style
d ici que je rentre a pied si je casse un demi arbre ou un nez de pont , je casse la gueule a yvon ImageImageImageImage
bon assez rigolé er a bientot a salives mes amis Image
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Re: ma nouvelle monture

Message par Fisher »

Bien joué Bertrand Image, très bon choix ! Image

Le ReuReu est un remarquable franchiseur et en plus tu as un super confort ImageImage
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: ma nouvelle monture

Message par STF »

les fédima extreme sont de super gommards,faut juste faire attention quand tu roules dans les chemins,ils ont tendance a t'éjecter des ornieresImageImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
artsunrise
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006 - 11:49
Localisation : 59300

Re: ma nouvelle monture

Message par artsunrise »

Beau joujou bertrand Image en plus tu va te faire un nouvelle ami, ton pompiste adoré Image c'est sur sa va te changer du GR Image

Il n'y a plus qu'a le tester a Fontaine, qu'en pense héloise?
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: ma nouvelle monture

Message par bertrand 59 »

pour info j ai oublié de vous dire qu il etait au gplImage 0.50. € en belgique en france plus cher certes mais quand 0.60 moins cher que le go au moins cher , meme en consommant du 20 l ca reste moins cher Image et en plus y a un moteur en dessous du capot Image
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
artsunrise
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006 - 11:49
Localisation : 59300

Re: ma nouvelle monture

Message par artsunrise »

Ben oui la tu as choisit la bonne option. Alors conso du RR au GPL ? en tt cas je me ferais une joie de te sortir avec le toy Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: ma nouvelle monture

Message par STF »

bertrand 59 a écrit :pour info j ai oublié de vous dire qu il etait au gplImage 0.50. € en belgique en france plus cher certes mais quand 0.60 moins cher que le go au moins cher , meme en consommant du 20 l ca reste moins cher Image et en plus y a un moteur en dessous du capot Image
comment qu'il fait son fier maintenantImagen'oublie pas que la puissance faut la faire passer par terre et entre le moteur et le sol,ben y a pas mal de trucsImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: ma nouvelle monture

Message par Papatrol »

En tout cas je voudrai bien l'essayer a Salives Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
LA PRUNE
Messages : 2194
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 - 15:30
Localisation : DUNKERQUE

Re: ma nouvelle monture

Message par LA PRUNE »

Image Bertrand , content pour toi

j' envisage aussi l' option GPL ou BioEthanol avec un bon moteur dédié que au TT

Image faut d' abord réparé le mien

En tous cas Image à ton Range
:bisou: :tchin:
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: ma nouvelle monture

Message par Den's »

STF a écrit :les fédima extreme sont de super gommards,faut juste faire attention quand tu roules dans les chemins,ils ont tendance a t'éjecter des ornieresImageImage


Image tu confonds avec les mud max Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: ma nouvelle monture

Message par STF »

Dens a écrit :
STF a écrit :les fédima extreme sont de super gommards,faut juste faire attention quand tu roules dans les chemins,ils ont tendance a t'éjecter des ornieresImageImage


Image tu confonds avec les mud max Image
Ah vi c'est avec les mud max que j'ai fini dans un arbre et sur 2 rouesImageImageImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: ma nouvelle monture

Message par Den's »

STF a écrit :
Dens a écrit :
STF a écrit :les fédima extreme sont de super gommards,faut juste faire attention quand tu roules dans les chemins,ils ont tendance a t'éjecter des ornieresImageImage


Image tu confonds avec les mud max Image
Ah vi c'est avec les mud max que j'ai fini dans un arbre et sur 2 rouesImageImageImage


Oui mais ça c'était aux puces d'Elbeuf ImageImageImage
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Répondre