Pas de problème, sauf si c'est dans 2 ans504cc a écrit :va falloir etre patient mon grand...Dens a écrit :J'attends ton résultat sur de la tole fine J'suis interressé
Et une grande frite, une!
Le gros avantage aussi du "semi auto" c'est la prix de revient de la soudure.
Connais pÔ le fil fourré.... Moi j'ai une bouteille, mais ca tient une éternité, et la bobine de fil aussi !
Mème pour de la petite tole d'un centimètre
Avec ca le porte monaie, y veux plus entendre parler des baguettes.
Il a juste un problème. C'est la soudure dehors Ca suporte mal des courans d'air
Connais pÔ le fil fourré.... Moi j'ai une bouteille, mais ca tient une éternité, et la bobine de fil aussi !
Mème pour de la petite tole d'un centimètre
Avec ca le porte monaie, y veux plus entendre parler des baguettes.
Il a juste un problème. C'est la soudure dehors Ca suporte mal des courans d'air
QQ photos des reparations
un outrigger bouffé sur le dessous:
mais aussi sur le dessus:
Et apres plusieurs heures, et quelques brosses metaliques :confus: , un coup de Rustol CIP. Ma fille voulait une voiture rouge, alors...
Quand ca sera sec, j'injecterai du rustol dans le chassis pendant qu'il est retourné. Et je referai l'operation à l'endroit.
a+
jul
un outrigger bouffé sur le dessous:
mais aussi sur le dessus:
Et apres plusieurs heures, et quelques brosses metaliques :confus: , un coup de Rustol CIP. Ma fille voulait une voiture rouge, alors...
Quand ca sera sec, j'injecterai du rustol dans le chassis pendant qu'il est retourné. Et je referai l'operation à l'endroit.
a+
jul