Elle roule ma cox !!!

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Re: Elle roule ma cox !!!

Message par Céline »

Image Je déterre mon post pour vous donner des news !

En fait, depuis l'année dernière, elle avait élu domicile à Annot, le temps que je lui trouve un garage et aussi de faire quelques finitions. La semaine dernière, mon papa me l'a livrée Image alors autant en profiter ! C'est le week end, ça fait une petite semaine que j'ai récupéré la cox, pourquoi ne pas faire un petit tour hier après-midi, histoire de la faire rouler ?


Première sortie, petit tour dans Mandelieu puis bord de plage vers Cannes, tout se passe bien ! Je croise un cousin, un buggy jaune qui est souvent dans les parages, on se salue, bye bye à la prochaine ...

Je rentre à la maison, mange un morceau et puis décide de repartir, avec l'APN (au cas où Image ) direction la Corniche d'Or et St Raphael. ça roule tranquille, il fait beau et chaud !

Et puis, par moment, madame décide de me faire des ratés de temps en temps, comme ça ! Bon, je zieute la jauge ... 1/4 pas de problèmes mais il y a une station pas loin. La cox n'a pas beaucoup roulé depuis un moment, je vais la faire tourner plus souvent, donc autant faire le plein.

J'arrive à la station et platplatplat... plat ... plat ... et puis plus rien ! Et pas moyen de redémarrer ... Bon, on ne s'énerve pas, n'allons pas la noyer, en attendant je vais mettre de la benzine !


Oui ! enfin je voudrais bien en mettre si la trappe à essence daignait s'ouvrir ! Image Grand moment de solitude, plantée au milieu !
Le gars de la station m'a aidée à la pousser de côté, le temps de la laisser un peu et de refaire une tentative de redémarrage. La trappe à essence est complètement coincée, rien à faire ... Image

10 minutes plus tard, elle a bien voulu repartir et j'ai pu rentrer jusqu'à la maison ... Image Où elle attendra que papa rentre d'Alsace pour regarder ce qu'il se passe ... Probalement un peu de merdouille dans le carbu ...

Du coup ! Ben j'ai pas pris de photos ...

Bon, à la décharge de la dame, elle a 38 ans et n'avait plus roulé depuis fort longtemps ! C'est les derniers réglages des premiers tours de roues !!

A + Image
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
bubul
Messages : 332
Enregistré le : mer. 13 déc. 2006 - 22:15
Localisation : LILLE

Re: Elle roule ma cox !!!

Message par bubul »

j'en ait vu une il y a quelque jours a roubaix elle etait presque neuve et immatricule au mexique !!!!
sans maitrise la puissance n'est rien
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Re: Elle roule ma cox !!!

Message par Céline »

Image la production des cox au Mexique ne s'est arrêtée que fin 2003 !! Tu peux donc trouver des cox très récentes là-bas !! Image Et en importer une en France. Avec 21 millions d'exemplaires produits, c'est le véhicule le plus vendu au monde !
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: Elle roule ma cox !!!

Message par lolo13 »

Céline a écrit :Image la production des cox au Mexique ne s'est arrêtée que fin 2003 !! Tu peux donc trouver des cox très récentes là-bas !! Image Et en importer une en France. Avec 21 millions d'exemplaires produits, c'est le véhicule le plus vendu au monde !
Image Image Image Image Image Image



la Toyota Corolla, qui existe depuis 1966 et qui a été vendue à 32 millions d'exemplaires.
La VW Golf vient en deuxième position avec ses 22 millions d'exemplaires.
Et la Coccinelle suit en troisième position avec 21,5 millions d'exemplaires.
Ceclassement est relatif parce qu'il faudrait tenir compte des séries demodèles, comme chez Peugeot avec les 200 (205, 206...) et 300...

http://www.humanite.fr/2001-10-06_Socie ... s-le-monde
Image
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Re: Elle roule ma cox !!!

Message par Céline »

Image c'est vrai mais c'est pas très juste comme classement ! c'est comme si je comptais les ventes de newbeetle dans le score de la cox ... On ne parle plus vraiment de la même voiture ... Donc, pour moi ça reste la cox ! Image
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Avatar du membre
francoisporet
Messages : 220
Enregistré le : lun. 23 juin 2008 - 21:04
Localisation : Saint paer (76)

Re: Elle roule ma cox !!!

Message par francoisporet »

Une de plus de sauvée!!!elle est vraiment sympaImageImageImage
Avatar du membre
francoisporet
Messages : 220
Enregistré le : lun. 23 juin 2008 - 21:04
Localisation : Saint paer (76)

Re: Elle roule ma cox !!!

Message par francoisporet »

La mienne roule aussi depuis peu ImageImageImageImage
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: Elle roule ma cox !!!

Message par 49ers »

francoisporet a écrit :La mienne roule aussi depuis peu ImageImageImage
Image


Arrêtes de passer devant chez moi sans t'arrêter Image
Image Image Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: Elle roule ma cox !!!

Message par STF »

49ers a écrit :
francoisporet a écrit :La mienne roule aussi depuis peu ImageImageImage
Image


Arrêtes de passer devant chez moi sans t'arrêter Image
qu'est ce qui te dit que c'est luiImageImage
c'est comme moi,l'autre jour,Jojo (meca) me dit qu'il m'a croisé dans mon troll et qu'il roulait en C4,moi j'lai pas reconnuImage

magnifiques ces coxsImageImagele flat6 ce serait bien quand memeImageImageImageImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
francoisporet
Messages : 220
Enregistré le : lun. 23 juin 2008 - 21:04
Localisation : Saint paer (76)

Re: Elle roule ma cox !!!

Message par francoisporet »

Salut 49 ers,quand elle est lancé je ne peux plus l'arretée.J'ai 4 magnifiques freins a tamboures la dessusImage.Mais bon,si je savais ou tu habite,je m'arreterai avec plaisirImage Celle la nest pas mal non plus.Elle est a un pote a moi et celle la elle fait mal!!!ImageImage
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Elle roule ma cox !!!

Message par Maxi14 »

ImageImageImage

Image Image Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: Elle roule ma cox !!!

Message par Den's »

Maxi14 a écrit :ImageImageImage

Image Image Image



Pas mieux Image






Ah si Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Re: Elle roule ma cox !!!

Message par Céline »

ImageImage Elles sont très très belles toutes les deux !!!!

Il me reste des choses à faire sur la mienne : je n'aime pas les pare-chocs US d'abord, donc on reviendra à un pare-choc classique dès que les finances seront revenues et puis évidemment 4 jantes qui vont bien aussi pour remplacer celles d'origine ! Le compteur est à changer, il m'annonce ma vitesse par paliers ! lol ! j'ai la cox la plus puissante du monde ! Elle passe de 20 à 80 d'un coup ! Image

Vous faites des concentrations ou vous allez en faire ? Vous faites partie d'un club ?

A + Image
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Elle roule ma cox !!!

Message par Maxi14 »

Aaaaaah .... les rassemblement vw ..... Image

Que de merveilleux souvenirs ! Pleins de passionné avec leur air-cooled .

Pour y avoir participé à quelques une, fin des années 90, il y avait une bonne ambiance ! Image
Le coût des engins faisait que la moyenne d'age était un peu plus jeune que dans le milieux catcat, et que l'on pouvais y croiser, des médecins, avocats, mais aussi des étudiant et des chômeurs ....

Je me souviens notamment d'une concentration au lac de Pont-l’évêque ... Le rallye (la balade quoi) nous avais conduit au centre ville de Deauville où nous avions créer un embouteillage monstre ! ImageImageImage Tous les équipages étaient équipés de pistolets à eau et les combats furent sévères .... surtout pour les parisiens endimanchés en WE estivale qui se revelerent être des cibles de choix Image

Pour nous, pas de cox ... Mais un combi de 69 et le frère de Minnie avec son LM1 court ImageImageImage

avec le combi nous disposions de tous les éléments pour le bivouac (tiens, déjà ? Image) et le buggy était très adapté pour les rallyes et autres parades Image

.... j'va essayer de vous scanner quelques tofs ..... en attendant, j'vous recolle celle-ci :

Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
freelise
Messages : 147
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 - 21:39
Localisation : 83

Re: Elle roule ma cox !!!

Message par freelise »

francoisporet a écrit :La mienne roule aussi depuis peu ImageImageImageImage

comment a tu fait pour les clignotant????
sa en jette comme ca, belle cox
Répondre